Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Samarelle Avis

📌 Contrada Samarelle, 70056 Molfetta - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Samarelle à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Samarelle à Molfetta

Ida.F

Le 20/11/2023 à 13:05

5 / 5

Bel emplacement, chambres magnifiques et un salon magnifique. L'hôtesse était très gentille et prête à répondre à toutes les demandes. Le copieux petit-déjeuner convient également aux personnes intolérantes au lactose. Une attention supplémentaire à ne pas sous-estimer. Je reviendrai certainement.

Antonino.o

Le 15/09/2022 à 11:07

5 / 5

Nous sommes allés en moto et nous avons passé un très bon moment. Propre et meublé avec goût.

Marco.r

Le 23/11/2020 à 22:32

5 / 5

Une villa unique et magnifique entourée de verdure. Situé en ville avec une excellente vue sur le Lama Cupa ce qui a rendu mon séjour unique. Le propriétaire est sympathique et serviable. J'y retournerai avec plaisir.

  • 🏪 FlyOn Hotel & Conference Center (2038 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel si vous n’y faites qu’un court passage. Il est proche de l’aéroport mais les navettes ne circulent pas à partir d’une certaine heure et s’il y en a de nombreuses en matinée, elles se font plus rare en cours de journée. Bref , nous avons décidé de suivre google et de faire les 30 minutes à pied pour nous y rendre. C’est dangereux car sur au moins 1000 mètres, il n’y a pas de trottoir ! En ce qui concerne l’hotel en lui même, c’est un complexe immense. La chambre et la salle de bain sont correctes. Deux petites bouteilles d’eau sont mises à disposition; il y a du savon et du shampooing à disposition. Le petit déjeuner est varié. Il est dommage que les plats chauds soient à peine tièdes.


  • 🏪 Pizzeria & Kebab "Via Roma" (257 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Pizza Kebab, je vous conseille de la prendre sans Tabasco)


  • 🏪 B&B La Murichessa (32 Avis)

  • 💬 Parfait ! Magnifique maison, très bon accueil, petit déjeuner ultra copieux et excellent, c'était un plaisir de séjourner ici !!


  • 🏪 cinziahome (59 Avis)

  • 💬 Recommandé à tout le monde !!! L'accueil de Cinzia a été chaleureux et professionnel. Elle nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin sur la propriété et ses environs et a été extrêmement utile tout au long de notre séjour. Chaque détail de la structure est raffiné et soigné. La combinaison d'un accueil chaleureux, d'un emplacement idéal, d'une propreté impeccable et d'un excellent petit-déjeuner en fait un excellent choix pour tous ceux qui visitent cette belle région des Marches.


  • 🏪 Trattoria da Massimino (636 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable à des prix très bas ! 14 Euros pour deux plats du jour. Une bouteille d'eau gazeuse/plate et beaucoup de pain frais, le tout inclus dans le prix de 14 €. Super dessert pour 5€. Service rapide et professionnel. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 BV Oly Hotel (1399 Avis)

  • 💬 Hôtel idealement situé, fraichement re-décoré. Le personnel est accueillant et serviable. Excellent séjour


  • 🏪 Bar Disney (22 Avis)

  • 💬 Bar Disney..une surprise..!! La gentillesse de la patronne et de ses collaborateurs...vraiment surprenante !Je me suis tout de suite sentie à l'aise...à noter que c'était la première fois que j'entrais.!!!Elle organise...des soirées à thème...avec musique et des DJ redoutables. Lors de la prochaine fête, le mot de passe.....sera....NE MANQUEZ PAS !!🌹💯


  • 🏪 Apptit Bistrot (206 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux!! Et notre serveuse était si gentille, attentionnée et elle parlait anglais ! Nous avons débarrassé chaque assiette tous les 4 (nous avons eu du poulpe, des pâtes et 3 pizzas.) Quelle merveilleuse surprise pour un arrêt rapide lors de notre road trip !


  • 🏪 Trattoria-Rosticceria Cenzino (350 Avis)

  • 💬 Exceptionnellement, ce restaurant du centre historique était ouvert ce mercredi midi , pour notre plus grand bonheur ! L'accueil et le service étaient chaleureux et prévenant, et les plats que nous avons mangés délicieux. Les prix sont très abordables , surtout en plein centre historique ! Je vous recommande ce restaurant sans hésitation..


  • 🏪 Shery Kebab (20 Avis)

  • 💬 Très mauvaise attitude, très petite portion de frites dans la carte sandwich et ils voulaient me donner des frites qui étaient là depuis longtemps, donc déçu, je n'y retournerai pas la prochaine fois !