📌 Via Papa Giovanni XXIII, 112, 29020 Morfasso - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 12:59
Une barman blonde très charmante...
Le 28/07/2023 à 09:41
Bar de village avec une direction attentionnée et sympathique.
Le 09/07/2023 à 16:31
Très sympa... nous reviendrons certainement
Le 05/06/2023 à 05:34
Le bar classique de nos montagnes avec en plus l'hospitalité locale 👍
Le 20/08/2022 à 22:09
Bel endroit, service au top
Le 04/07/2022 à 18:18
Très accueillant
Le 15/03/2022 à 09:09
Bar Disney..une surprise..!! La gentillesse de la patronne et de ses collaborateurs...vraiment surprenante !Je me suis tout de suite sentie à l'aise...à noter que c'était la première fois que j'entrais.!!!Elle organise...des soirées à thème...avec musique et des DJ redoutables. Lors de la prochaine fête, le mot de passe.....sera....NE MANQUEZ PAS !!🌹💯
Le 15/08/2021 à 20:26
Convivialité et courtoisie
Le 20/08/2019 à 14:07
Informé
💬 Chambre rustique mais très propre. Très bon accueil. Divers lieux ombragés pour se relaxer. Bon petit déjeuner avec fruits du propriétaire.
💬 Gentil, bon et professionnel. Avec Teresa et Mario, vous êtes entre de bonnes mains. Des plats frais préparés de la meilleure façon.
💬 Endroit très calme où l'on peut jouer au loto ou acheter des cigarettes, un simple bureau de tabac
💬 Chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, équipées de climatiseurs pour l'été et de lits confortables. De plus, tout l'étage où j'ai eu l'occasion de séjourner était rempli de magnifiques peintures peintes par le propriétaire lui-même, Gino Baglieri. Le seul défaut est le manque de réception, et la communication difficile en cas de problème.
💬 Très bel établissement
💬 Endroit agréable et spacieux, excellent service. Carte large et variée, excellente qualité des plats et carte des vins.
💬 Endroit très sympa avec une serveuse pas très sympa, elle apportait à tous les clients non seulement des chips mais aussi des olives si je me souviens bien et nous n'avons eu qu'une petite portion de chips.
💬 Toujours un plaisir d'y retourner dès que possible. Excellente cuisine italienne à prix très démocratique. Je recommande fortement.
💬 Super
💬 Je suis tombé dessus par hasard !!! j'ai commandé une pizza au jambon... Je me suis enfui !! le (jambon, épaule cuite), sentait comme jamais... où sont passés les chèques. Reste loin