📌 Via Giordano Bruno, 194, 10134 Turin - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:53
J'ai commandé des falafeo et une pizza margherita et ils ont été très rapides et tout était délicieux
Le 14/03/2024 à 19:45
Je suis tombé dessus par hasard !!! j'ai commandé une pizza au jambon... Je me suis enfui !! le (jambon, épaule cuite), sentait comme jamais... où sont passés les chèques. Reste loin
Le 26/12/2023 à 17:02
Plutôt rapide
Le 29/10/2023 à 18:12
La nourriture est très délicieuse et ils la préparent très rapidement. L'endroit est petit mais très propre.
Le 25/10/2023 à 07:19
Il n'y a rien à dire, kebab typique, 3 tables, télé qui ne diffuse que des trucs arabes, vitrine avec de la viande qui s'émiette, ils n'ont pas de satisfaction ! Sandwich kebab noté 5 car il était tiède et servi avec des frites couci-couça. Environnement stérile et froid.
Le 20/10/2023 à 14:22
Pizza moelleuse Kebab je n'ai pas essayé Gentil et doux
Le 21/07/2023 à 11:34
Le Shawarma est excellent, beaucoup de viande. Prix raisonnables. je recommande
Le 19/07/2023 à 20:05
Pixza gomosa imaginable
Le 17/06/2023 à 11:32
Très bonne nourriture, l'endroit est magnifique, la vitesse est très élevée.... Personnel très gentil. Les prix sont super abordables
Le 16/06/2023 à 17:53
Ils sont les meilleurs en tout
Le 08/04/2023 à 15:10
Bon kebab j'ai bien aimé
Le 08/04/2023 à 15:08
Très bon kebab et personnel très gentil, je le recommande
Le 26/12/2022 à 17:45
Très bonne viande, kebab complet et prix raisonnables
Le 19/11/2022 à 16:30
Le kebab est plutôt bon, les vendeurs de kebab sont très gentils et gentils. Nous avons laissé tomber un kebab et ils l'ont refait immédiatement.
Le 31/10/2022 à 21:54
J'ai pris un kebab roulé que j'ai payé 4 euros. La saveur de la viande est très bonne et la portion est généreuse. Le gars était très gentil.
Le 29/10/2022 à 22:05
Nouvelle direction, endroit propre et agréable, il y avait un kebab et du coca 0, le kebab très bon, prix très honnête, je reviendrai certainement.
💬 Excellente pizza, légère et croustillante !
💬 Des pizzas excellentes. Un large choix, très bon rapport qualité/prix. Personnel +/- sympa, mais moi j'ai pris à emporter donc cela ne m'a pas vraiment dérangé.
💬 Caviste bien achalandé au centre de Tolentino, choix abondant et prix abordables. Nous avons opté pour des bières artisanales allemandes sur la recommandation du propriétaire et je dois dire qu'elles étaient excellentes.
💬 Petit hôtel assez agréable. Propre, soigné et bien rangé avec parking extérieur. La chambre était confortable, le petit déjeuner acceptable. Il s'agit d'un endroit rural (Ish), mais bon sang, y a-t-il du trafic. C'est juste à un carrefour et je pense que les routes sont difficiles à éviter la rue principale en bas de la colline. Assez déçu le restaurant était fermé le soir (jeudi soir). Ce n'est pas tout le monde qui veut partir en marche à la recherche d'un repas du soir. Le Wifi était faible.
💬 Excellentes pizzas et fritures. Rendre.
💬 N hésite pas à passer votre séjour en ce lieu, autant pour le cartier tranquil et charmant que pour la qualité des chambres et du petit déjeuner... Tout à l opposé des commentaires du reste de la ville, la chambre est propre et spacieuse, l'eau est chaude ( ce qui n'est pas négligeable quand il pleut). Situé a moins de 10 minute à pieds de la gare. Le personnel est agréable. La pizzeria la mieux notés de Venise est a 200m ( c'est a emporté).
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner et cela ne déçoit jamais. La nourriture, bien que conceptualisée localement, est tout à fait unique et pour ne pas dire délicieuse. Le personnel et le chef sont très impliqués. Je le recommande vivement si vous êtes un local des Marches ou un touriste.
💬 Lambrusco et pizza. On s'est régalé pour un repas du dimanche. Vraiment très sympa la proximité avec le camping, ça nous a évité de chercher longtemps. Le serveur nous a fait goûter le Lambrusco avant de nous le servir vraiment très sympa. On reviendra
💬 Que dire après avoir testé l'hôtel et les chalets.....100/100 La cuisine du chef 99/100 Il manque le bib pour le 100 bien que le côté gourmand il y est. Partez en vacances au lac de garde avec ici une bonne/excellente adresse.
💬 La nourriture est normale, le prix est également bon, ce serait bien s'il y avait un espace pour les enfants et un peu plus propre.