Bar à vin 🇮🇹

L'Oste e il Birraio Avis

📌 Via Albo Damiani, 13, 62029 Tolentino - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur L'Oste e il Birraio à Tolentino

Les avis

Les dernier avis sur L'Oste e il Birraio à Tolentino

Marcantonio.r

Le 01/03/2023 à 21:40

4 / 5

Caviste bien achalandé au centre de Tolentino, choix abondant et prix abordables. Nous avons opté pour des bières artisanales allemandes sur la recommandation du propriétaire et je dois dire qu'elles étaient excellentes.

Marco.a

Le 06/02/2022 à 12:41

5 / 5

Excellent large choix de vins et de bières artisanales

Giorgio.i

Le 06/10/2021 à 14:18

5 / 5

D'excellentes bières, d'excellents vins à des prix équitables et solidaires. Essayer.

  • 🏪 A metà strada (se vieni da Roma dopo il bar,se vieni da Viterbo prima del bar) (232 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy, sandwichs TOP, super Fabione Abatantuono, son adorable minou. Un endroit qui apporte de la joie et vous laisse rassasié et heureux !


  • 🏪 Ristorante DA JACO (275 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver un endroit où manger mieux à midi. Cuisine excellente et service sympathique et très efficace. Idéal pour un déjeuner de travail


  • 🏪 Cafè della Musica (615 Avis)

  • 💬 Super endroit, unique pour Guspinni. Le café est excellent.


  • 🏪 Bar Ristorante Il Capret (143 Avis)

  • 💬 Visité plusieurs fois pour une dose de caféine à midi. J'ai utilisé le bar du rez-de-chaussée à chaque fois. Excellent rapport qualité/prix et personnel animé. Toujours populaire.


  • 🏪 Speedy Pizza Di Susy & Elly snc (49 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche


  • 🏪 Terrazza Gran Sasso (10 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé mais nous n'y retournerons pas !! Mi-août, une heure quarante d'attente entre l'entrée et le premier plat ! Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde mais si vous n'avez pas une bonne organisation, n'exagérez pas dans les réservations ! Je n'ai pas du tout aimé l'accueil puisque le propriétaire ne nous a même pas regardé lorsqu'il nous a fait asseoir ! Je suis vraiment désolé, mais à 15h10 nous sommes partis et le deuxième n'était pas encore arrivé ! Ce n’était pas une bonne expérience et nous ne sommes certainement pas repartis avec l’idée d’y retourner ! Désorganisez-vous !!


  • 🏪 Uva e Menta (2879 Avis)

  • 💬 Excellent resto, très bonne qualité des produits, on s'est régalé. J'en ai même laissé alors que c'est pas mon habitude 😁. Personnel très agréable, souriant et sympathique Option sans gluten possible


  • 🏪 Osteria il 9 (757 Avis)

  • 💬 Juste une trouvaille ! Nous cherchions un déjeuner et sommes arrivés à cet endroit par hasard ! Très savoureux, rapide, grandes portions, serveuse sympa, prix raisonnable, qualité ! Je recommande! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Caffè "Il Chiosco" (73 Avis)

  • 💬 Super sympa et doué.


  • 🏪 Pizzeria L'Orologio di Cardone Fernando Antonio (254 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à petit prix