Les avis
Le 18/03/2024 à 18:09
Excellentes pizzas et fritures. Rendre.
Le 12/05/2022 à 01:35
Bien. Bon travail
💬 Très bonne nourriture, excellent service et vue imprenable! Merci 😊
💬 La plage est belle et propre, les transats ne sont pas aussi exigus que chez le voisin. Au bar de la plage, c'était un peu dommage de ne pas avoir eu d'apéritif avec le vin, comme la veille (1 verre 5 €), mais quand nous avons demandé, on nous a donné un petit quelque chose...
💬 Une belle petite réalité. La meilleure pizzeria de la région, pour la qualité et le service. Lorsqu’une activité est exercée avec passion, on peut la percevoir dans tout. Jamais eu de problème avec le service à domicile, jamais eu de problème avec les pizzas, la qualité des ingrédients est vraiment excellente. Quand je veux manger une délicieuse pizza, je ne peux m'empêcher de les appeler. JE RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 Charmant et le barman est sympa, très attentionné et professionnel
💬 Un bon moment en famille, après une baignade. Les accompagnements sont a commander à part, si besoin. Pour un déjeuner avec plat et dessert, très bien pour nous.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous faisons un road trep à moto depuis l’est de la France, arrivé à Pise aujourd’hui, nous avons trouvé ce petit restaurant de village, très proche de l’hôtel où nous logeons. L’accueil y est plus que chaleureux, nous sommes arrivés en tout début de service, on nous a super bien reçu. On nous a même trouvé un serveur qui parle un petit peu français, le top pour nous qui ne parlons aucune langue étrangère. Le repas était délicieux. Tout le personnel est top. Merci beaucoup. Au plaisir de revenir un jour dans ce petit restaurant.
💬 Chambre simple mais propre et confortable Au cœur de Lazise. Leur trattoria à un bon rapport qualité prix.
💬 Splendide B&B au coeur de la Vallée d'Aoste. Intérieur soigné, excellente propreté. La propriétaire Daniela est toujours très gentille. Informé!
💬 Chambre très accueillante, chaleureuse et calme avec vue sur les montagnes enneigées. Endroit calme avec tout le confort, Antonio et sa femme vraiment accueillants. Petit-déjeuner à la pâtisserie. Nous sommes restés 3 jours, recommandé à ceux qui veulent se détendre.,
💬 Idéalement placé au cœur du village, parking public gratuit. Les chambres sont de grandes dimensions, la literie confortable, la déco un peu désuète. Le personnel est extrêmement sympathique, très accueillant. Le petit déjeuner propose des spécialités locales. Typique !