Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Pollaio Avis

📌 Via Édouard Aubert, 39, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Pollaio à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Il Pollaio à Aosta

Giulia.o

Le 10/03/2020 à 19:19

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété les 21 et 22 février 2020. Nous avons passé un très bon moment, la chambre a été soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables. Super recommandé !!!!!!!!

giuseppina.l

Le 26/09/2019 à 07:02

5 / 5

J'ai beaucoup voyagé mais je dois dire que la gentillesse du propriétaire et le soin et l'attention méticuleux portés à chaque détail à l'intérieur et à l'extérieur de la structure sont plus qu'excellents ! Mr Antonio nous a réservé un parking privé à deux pas du poulailler, sans oublier tous les accessoires de la chambre, même le fer à lisser... le poulailler et le propriétaire sont magnifiques

Antonietta.i

Le 06/11/2018 à 18:16

5 / 5

Chambre très accueillante, chaleureuse et calme avec vue sur les montagnes enneigées. Endroit calme avec tout le confort, Antonio et sa femme vraiment accueillants. Petit-déjeuner à la pâtisserie. Nous sommes restés 3 jours, recommandé à ceux qui veulent se détendre.,

Domenico.z

Le 30/11/2017 à 13:53

5 / 5

Nous sommes restés pour les marchés de Noël, nous avons été très satisfaits de l'accueil reçu des propriétaires, gentils et serviables, le logement était très soigné dans les moindres détails, excellent.

Massimo.n

Le 14/08/2017 à 21:54

5 / 5

Confortable, élégant, romantique, mignon, convivial, accueillant, beau et enfin aussi pas cher... que demander de plus ?

Nicola.u

Le 20/03/2017 à 05:52

5 / 5

Tout est vraiment parfait, garage personnel juste à l'extérieur de la zone à circulation limitée, petit déjeuner dans les bars partenaires plus que copieux et excellent, chambre magnifique, prestations inimaginables. Hautement recommandé!

  • 🏪 Lima Bistrot Restaurant (382 Avis)

  • 💬 Beaucoup de 5 étoiles en ce moment mais la encore un excellent moment passé en famille avant de revenir en France. La planche avec des bon produits la mozza était vraiment très bonne. Les spaghetti au pesto c'était frais une cuisson parfaite un régal pour mes papilles. Je vous conseil le proseco rosé qui a accompagné notre repas. Bien frais. L'intérieur est très jolie la cuisine possède une grande baie vitré ou le chef nous cuisine ces plats et l'on voit les produits être transformé donc du frais. Le personnel est adorable Merci pour ce repas


  • 🏪 Klikò Ristorante (168 Avis)

  • 💬 Restaurant accueillant, moderne et entièrement nouveau, avec beaucoup d'espace intérieur et un petit jardin pour les soirées d'été.


  • 🏪 Bistrot (3 Avis)

  • 💬 Super hamburger !!!!!!!! Je le recommande à tous ceux qui veulent enfin goûter un burger différent, du pain spécial et une viande délicieuse !!!! Ambiance familiale. Le propriétaire est très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. J'ai découvert cet endroit aujourd'hui et ce sera certainement notre point de référence dans ce quartier pour la prochaine fois.


  • 🏪 Park Hotel (326 Avis)

  • 💬 hôtel très miteux… Le matériel n’est pas en bon état et n’est pas solide. Sanitaires dans un état catastrophiques, les fenêtres ne se ferment pas pour la plus part de chambre et salles de bains. De plus, il y a de la moisissure sur le bord des fenêtres. Matériel tellement peu solide que la porte de douche s’est brisée sur l’un d’entre nous en l’ouvrant à peine. (Je joins la photo). Sans oublier de vous préciser que lorsque que nous avons vécu cet accident le personnel a mal nettoyé la salle de bain ( ils n’avaient apparemment pas d’aspirateur à ce moment) ET y ont laissé des bouts de verre durant la fin de notre séjour. Vraiment à déconseiller!! J’irais même jusqu’à dire à FUIR.


  • 🏪 Al chiosco Cefalù (394 Avis)

  • 💬 Endroit cool, tranquille car un peu excentré. Les cocktails sont délicieux, les plats aussi et le personnel au petit soin Je recommande les yeux fermés. Nous avons passé un très bon moment ici ❤️. La vue est canon


  • 🏪 Macinato Fresco (233 Avis)

  • 💬 Très bon burger !


  • 🏪 Trattoria Pappa E Ciccia (346 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et de qualité . Et des prix abordable


  • 🏪 Istanbul Grill & Kebab (69 Avis)

  • 💬 Conforme.


  • 🏪 Ristorante La Locanda dello Scoiattolo (73 Avis)

  • 💬 En entrant dans cet environnement on respire immédiatement un air d'art, de joie et une pincée de folie !!! Les plats sont excellents et cuisinés avec beaucoup d'amour et de passion. On reviendra certainement! P.s. Alessandra est particulièrement sympathique !


  • 🏪 Roadhouse Restaurant (991 Avis)

  • 💬 Le plus: service rapide Les moins : personnel gentil mais pas très compétant + cuisine digne d'un fast-food mais pas plus .