Restaurant 🇮🇹

Bistrot Avis

📌 Via Giuseppe Gioachino Belli, 122, 00193 Rome - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bistrot à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot à Rome

Nicholas.o

Le 25/10/2018 à 15:22

5 / 5

La meilleure sandwicherie que je connaisse, des sandwichs exceptionnels à des prix abordables, un propriétaire/chef très sympa et un lieu moderne et informel, je suis vraiment triste de sa fermeture, mon frère et moi y mangions à chaque fois que nous allions à la cinéma et nous nous étions pratiquement liés d'amitié avec la propriétaire, à tel point qu'elle nous a proposé des échantillons de desserts ou de sandwichs à inclure dans le menu, j'espère vraiment que tôt ou tard elle rouvrira !

Alessandra.i

Le 20/01/2018 à 21:18

5 / 5

Super hamburger !!!!!!!! Je le recommande à tous ceux qui veulent enfin goûter un burger différent, du pain spécial et une viande délicieuse !!!! Ambiance familiale. Le propriétaire est très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. J'ai découvert cet endroit aujourd'hui et ce sera certainement notre point de référence dans ce quartier pour la prochaine fois.

Virgilio.e

Le 20/01/2018 à 20:05

5 / 5

Je n'aime pas le porc mais sans aucun doute (et j'ai des goûts difficiles) c'est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Des burgers au top !

  • 🏪 Villaggio Punta Del Lago (4 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique, on peut recharger ses "batteries" à chaque fois que l'on y va. Le lac est vraiment magnifique tout comme le parc naturel au sein duquel se trouve Punta del Lago...


  • 🏪 La Piadineria (238 Avis)

  • 💬 Si je commande deux piadinas au prix de 25 euros, je m'attends AU MOINS à ce qu'elles soient dépassées. Il suffit de regarder la photo... c'est un rouleau à 12 euros. Chaque ingrédient ajouté est payé. Enroulé même pas dans mes rêves (et tu payes plus qu'une simple piadina). Le poulet était apparemment un poussin, étant donné la quantité dérisoire qui ne remplissait même pas la moitié de la piadina. C'était censé être chez Papikra, ce qui coûte plus cher, mais évidemment payé et non reçu. La commande comprenait également de l'oignon croustillant, qui a également complètement disparu, mais visiblement payé ! Heureusement, il lui restait au moins une tranche d'avocat à jeter au milieu pour pouvoir dire "nous avons quelque chose à mettre là-dedans". On ne parlera même pas de téléphone pour les contacter ! maintenant je dis : comment oses-tu vendre ce truc ? Tu es terrible. MAUVAIS! Je dois mettre une étoile, mais sachez que votre prestation serait inclassable !!


  • 🏪 B&B IL VICO (8 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, service impeccable, petit prix pour "maison de grand-mère". Chambre confortable et aérée meublée dans un style "antique", c'était comme si nous étions réellement allés au village rendre visite à la vieille grand-mère. Quartier très calme et situation centrale pour se déplacer ou s'arrêter lors d'un long trajet.


  • 🏪 Al Brigantino di Testaverde - Sferracavallo (3147 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Nous avons pris à la carte et avons été placé au 2e étage ( je n’ai pas compris cette histoire d’étage). Bon si vous voulez avoir la vue cest la journée, le soir on ne vois rien. Si non très bon repas, qualité, service et amabilité sont présent. Le seul bémol, le désert ( cheesecake) qui était certainement surgelé et donc encore congelé au milieu.. domage. Mais le reste du repas très bon !


  • 🏪 Azienda Agricola Biologica di Paternico Ettore (10 Avis)

  • 💬 Excellent endroit et bonne nourriture


  • 🏪 Ristorante L' Accordo (423 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, c'est dommage qu'il soit tombé entre de mauvaises mains. En fait, il est géré par une personne qui devrait changer de métier, compte tenu de son incapacité innée à interagir avec le client. J'y suis allé pour fêter mon anniversaire et on m'a refusé le gâteau acheté dans un atelier artisanal local appelé Dolce Tuscia car, à son humble avis, il était comparable à un produit de supermarché. Après m'avoir ainsi humilié devant tous les convives, se rendant sans doute compte de la terrible gaffe, à la fin du déjeuner il fit partager le gâteau (très bon d'ailleurs). Et même en admettant ma négligence de ne pas avoir annoncé la présence du gâteau au moment de la réservation, il aurait suffi qu'il me fasse remarquer d'une manière polie, gentille et réservée qu'en de telles occasions les friandises de l'extérieur ne sont pas acceptées, sans exagérer dans les dignes commentaires d'une blanchisseuse. Le problème réside, comme nous l'avons déjà mentionné, dans l'incapacité de ce monsieur à interagir avec les clients. Je n’ai jamais vu une ignorance aussi concentrée chez un restaurateur. Nous ne sommes pas partis simplement parce qu'il était tard. Entre autres, rien d'exceptionnel au niveau de la qualité de la nourriture, du service médiocre et des prix assez élevés. Un endroit à éviter comme la peste


  • 🏪 Bar New Pinky's (60 Avis)

  • 💬 Très vieux, assez propre


  • 🏪 Nasty Boys (2055 Avis)

  • 💬 Excellent, j adore un décor de saloon , de la bonne musique, on y mange bien pour pas chers, franchement si vous passer dans le coin , ne le manquer pas, je vous le recommande.


  • 🏪 B & B La Quana (29 Avis)

  • 💬 Paix, silence, nature. Un lieu pour se régénérer entouré de verdure. Un endroit stratégique pour visiter ces belles régions, que vous soyez passionné de montagne, que vous souhaitiez passer une journée au spa, ou visiter les lacs. Patrizia et Marco sont deux personnes formidables, hospitalité et propreté irréprochables. La chambre est très agréable et les petits déjeuners préparés par Patrizia, avec des produits authentiques, sont délicieux. Une belle expérience qui reste dans le cœur.


  • 🏪 Pasticceria Momus Café Sant'Anna (89 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie pour prendre le petit déjeuner. Prix abordable. Leur pâtisseries ont l'air très bonne également !