Les avis
Le 25/02/2024 à 20:00
Bref, ambiance, mais kebab excellent.
Le 20/02/2024 à 17:59
masha Allah 15 ans toujours bon kebab. félicitations 👍👍👍
Le 19/02/2024 à 14:11
Très bon kebab amélioré Endroit très propre Prestation impeccable Je reviendrai certainement Employé très serviable et bon dans son travail
Le 16/02/2024 à 13:13
Le personnel est bon, voire sympathique. Pour le kebab, rien à dire c'est excellent, c'est très bon
Le 15/02/2024 à 14:46
Très bonne nourriture et personnel sympathique et serviable, j'y retournerais !!!
Le 19/01/2024 à 19:09
Bons prix honnêtes et sandwichs de bonne qualité. Et surtout complet.
Le 16/01/2024 à 14:02
Le meilleur doner kebap de toute la région. Reste là.
Le 15/01/2024 à 14:49
Petite place mais sandwich délicieux, le prix est correct et le service est rapide.
Le 20/11/2023 à 15:22
le commis sait très bien faire son travail et est très bon dans ce qu'il fait et surtout il est très sympathique et affectueux je donne 5 étoiles pour le service et l'hospitalité.
Le 06/11/2023 à 17:24
Lieu typique de kebab. propriétaires très sympathiques. Les condiments sont les incontournables, mais je suis toujours repartie rassasiée et heureuse chez Shery :)
Le 05/11/2023 à 12:04
Très mauvaise attitude, très petite portion de frites dans la carte sandwich et ils voulaient me donner des frites qui étaient là depuis longtemps, donc déçu, je n'y retournerai pas la prochaine fois !
Le 03/08/2023 à 12:42
J'ai commandé un grand pot de chips et un gros coca via Deliveroo. Dès que la commande m'a été livrée, j'ai remarqué que la bouteille était ouverte et qu'il manquait une partie de la boisson. Je ne paie pas 5 € pour une bouteille de coca que je devrais autrement jeter complètement
Le 31/05/2023 à 07:42
Super Shery
💬 L'endroit est magnifique et bien entretenu, juste sur la plage. Le menu est bon, les seuls défauts sont les parapluies manquants dans une partie du lieu et un peu trop de coquilles de palourdes vides dans les tonnarelli que nous avons commandés. C'est dommage car le plat en lui-même était délicieux
💬 Superbe hotel, très bien situé pour les visites du quartier historique, personnel d'accueil très sympathique, attentionné et parlant un très bon Français. Le seul petit bémol de cet hôtel : l'insonorisation des chambres n'est pas optimale.
💬 Excellent emplacement à quelques pas de la célèbre Piazza Ducalr de Vigevano. Les cocktails sont excellents et les prix sont corrects. La musique d'aujourd'hui est un peu trop réactive, un peu ennuyeuse. Apéritif riche en bacon ainsi que les plats à table, il est possible de commander des entrées, des seconds plats, des salades et des desserts.
💬 Très bon sandwichs, bon accueil et bon prix aussi. Je recommande beaucoup !
💬 Un endroit fantastique au coeur d'Ascoli avec parking à 5 minutes. La tanière est une belle pièce chaleureuse et accueillante avec une fantastique douche ouverte. Vous pouvez accéder directement à la chambre de manière indépendante. Le boudoir a également la possibilité d'une cuisine équipée et d'un fabuleux jardin où vous pourrez manger et cuisiner (sur demande) Le petit déjeuner pourrait peut-être être amélioré car il ne comprend que des snacks emballés mais tout est de bonne qualité. Nous avons apprécié le mini bar payant avec des bières coca et de l'eau à des prix raisonnables. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Mon petit ami et moi avons passé une merveilleuse nuit au B&B La Vista. La chambre était magnifique et le lit très douillet et confortable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et nous ont fait trouver un petit déjeuner très varié. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous le recommandons vivement pour passer une soirée différente de celle habituelle dans la ville de Calitri.
💬 Découverte super accidentelle lors de nos promenades en ville. Un intérieur trompeusement spacieux avec une décoration vraiment cool. Les tables extérieures le long de la rue font que regarder les gens est un plaisir dans une rue calme. Le service était excellent. Très amical. Le meilleur Gin Fizz que j'ai eu pendant toutes les vacances. Nous avons également essayé les incroyables sandwichs. Inutile de dire que nos yeux étaient bien trop gros pour le ventre, mais on nous a également gentiment proposé une option à emporter. Nous avons définitivement trouvé notre « local » pour notre séjour à Sienne
💬 Joli B&B, c'est à tous égards une maison, on a l'impression de rester chez un ami
💬 Chambre magnifique, literie de qualité, très jolie décoration, très bonne isolation acoustique, 100% relax !
💬 Excellente attention