Les avis
Le 18/05/2024 à 08:39
Super savoureux et très arrangeant ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 06/05/2024 à 05:19
Super accueil, tout était excellent
Le 18/04/2024 à 08:14
Nous avons pris le petit déjeuner ici à deux reprises. Endroit confortable, service rapide et sympathique. Bons prix.
Le 06/04/2024 à 13:14
Endroit très confortable, café délicieux 💛
Le 13/03/2024 à 08:47
Déconseillé à toute personne prenant du lait de soja ou sans lactose, du lait recyclé sans lactose de la veille ou d'il y a deux jours (je travaille dans un café et je sais de quoi je parle) même s'il y avait de la mousse, elle était très épaisse avec des grumeaux qui on aurait dit que ça allait devenir du fromage dessus avait un goût acide et était froid, évidemment je l'ai laissé comme ça car sinon ça me ferait sans doute mal après, les deux pâtisseries pas mal et ce cappuccino 7€.
Le 01/03/2024 à 08:02
Toujours très gentil.. désormais un arrêt fixe du mois pour les petits déjeuners entre amis.
Le 12/02/2024 à 04:40
Nous sommes arrivés dans ce bar à 5h30 du matin fatigués après un long voyage et avons été accueillis avec le sourire et une super gentillesse. Informé!
Le 21/01/2024 à 10:41
Super café❤️❤️❤️
Le 04/11/2023 à 21:44
J'en mangerai tous les matins ! Le service est très bon, les sandwichs, les croissants et le café sont des commandes incontournables tous les jours entre amis. C'est l'un des meilleurs souvenirs laissés à Venise !
Le 27/09/2023 à 08:38
Expresso et cappuccino parfaits. Très bon bon et ambiance.
Le 23/09/2023 à 07:14
Servi un excellent café à bon prix. Moy. 5 euros par personne.
Le 13/09/2023 à 12:08
Belle expérience.
Le 06/09/2023 à 12:54
Merveilleux!!!
Le 05/09/2023 à 11:49
Très gentil, excellent cappuccino et bons croissants
Le 09/08/2023 à 07:51
Super petit déjeuner : café, jus de fruits naturels, sandwichs, foccacias, fruits naturels, friandises...
Le 17/07/2023 à 07:12
Café vraiment sympa pour le petit déjeuner. Simple mais charmant et très poli. Des collations savoureuses.
Le 24/06/2023 à 08:03
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner ou un café. Les gens sont très gentils !
Le 22/06/2023 à 14:26
Un véritable lieu pour servir les clients même les lève-tôt ! Cet endroit est parfait pour une pause petit-déjeuner, un brunch ou même un déjeuner, un excellent bar conçu comme un service public, un grand service social pour les travailleurs du quartier et aussi pour les autres clients, étant donné qu'il est ouvert en continu à partir de 17 heures. matin, je dis cinq heures du matin... matin(!) jusqu'à 19h30 le soir ! En plus d'une grande variété de croissants et de viennoiseries diverses pour le petit-déjeuner, il existe également de nombreux types de sandwichs et d'entrées diverses auxquels vous pourrez vous adonner avec plaisir pour toute autre éventualité. Professionnalisme et gentillesse du personnel et produits alimentaires soigneusement préparés, de bonne qualité et excellente hygiène et propreté. L'emplacement à Mestre est également excellent, à proximité des arrêts de bus venant de l'extérieur de Mestre et de Venise. Je joins quelques photos.
Le 08/05/2023 à 13:22
Endroit très agréable et accueillant, large choix de pâtisseries et krapfen au petit déjeuner. Pour le déjeuner, des sandwichs, des super toasts et divers sandwichs très variés. Les propriétaires sont très gentils. Absolument recommandé !
Le 27/04/2023 à 11:34
Merveilleux sandwich, très recommandé
Le 14/02/2023 à 18:51
Très bon sandwichs, bon accueil et bon prix aussi. Je recommande beaucoup !
Le 17/11/2022 à 21:16
Produit proposé de qualité et rapport qualité prix moyen. Qualité de service et gentillesse du personnel au Top ! Vraiment gentil, serviable et professionnel. Très bien. Merci 🙏
Le 16/11/2022 à 07:36
Endroit propre et propriétaires sympathiques, courtois, gentils et serviables. Ils offrent aux clients la possibilité de lire le journal. Nourriture délicieuse et toujours fraîche. Pour moi 🔝
Le 03/11/2022 à 08:19
Bon café pour le petit-déjeuner avec une variété de sandwichs et de bonnes wibes
Le 29/10/2022 à 07:29
C'est formidable d'avoir un aperçu des samedis matins des Italiens. Le propriétaire, le cappuccino et le croissant sont sympathiques.☕️🥐🇮🇹
Le 29/10/2022 à 04:33
Très bons croissants avec une pâte croustillante. Barman sympathique et accueillant.
Le 20/09/2022 à 20:10
Super endroit pour prendre un bon petit déjeuner pas cher. Tous les sandwichs et cafés sont savoureux. Le comportement du serveur et des serveuses est vraiment sympa. Et il n'y a pas de frais supplémentaires pour manger sur place. Recommandé.
Le 17/09/2022 à 05:57
Très bon cappuccino et croissant !
Le 23/08/2022 à 14:37
Ce café se trouvait juste à côté de la gare principale et de notre hébergement à Venise, nous nous sommes donc arrêtés pour prendre un café et un petit-déjeuner rapide avant de quitter la ville. Le personnel était très gentil et sympathique, et leur café, pâtisseries, jus de fruits, etc. étaient TELLEMENT BON !! Tout était si frais et bon marché. Si nous avions trouvé cet endroit plus tôt, nous y serions allés plus d'une fois !!
Le 15/06/2022 à 09:19
Excellent service, endroit délicieux pour le petit-déjeuner et je peux certainement recommander les smoothies
Le 30/04/2022 à 16:53
Un bar très sympa. Le propriétaire et les employés sont super accueillants et accessibles. Nous avons pris un apéritif rapide et en avons été plus que satisfaits. Pour garer votre voiture vous pouvez utiliser les parkings Mac Donald en face qui sont gratuits pendant 2 heures (en imprimant un ticket sur l'automate et en le montrant sur le pare-brise). À la prochaine.
Le 05/01/2022 à 07:46
Bar agréable et propre! Bons croissants et café, les sandwichs donnent faim rien qu'en les regardant ! Les 2 barmen (homme et femme) étaient très très gentils, surtout le monsieur ! Des prix plus que corrects !
Le 28/11/2021 à 18:03
Parfait
Le 17/11/2021 à 12:06
Endroit agréable et très accueillant au milieu de la Via Torino à Mestre. J'étais de passage et mon cappuccino et mes croissants m'ont satisfait par leur qualité et leur présentation. Si seulement il y avait un peu plus de chaleur dans le service, ce serait top. Toujours très bien
Le 14/11/2021 à 17:37
Toujours local au top ! Outre la diversification et la qualité des aliments proposés, le soin et la propreté soignés, la véritable valeur ajoutée est la disponibilité louable, la courtoisie et l'attention portée au client des gérants.
Le 10/10/2021 à 08:17
Excellent bar pour les petits déjeuners, les déjeuners et pour discuter
Le 27/09/2021 à 09:39
Délicieux jus de fruits frais pour 4e, pâtisseries bon marché
Le 26/09/2021 à 11:23
Gestionnaires sympathiques recommandés et produits de qualité supérieure
Le 29/08/2021 à 13:24
Changer de barre....
Le 04/08/2021 à 11:50
Personnel sympathique, bons produits.
Le 23/07/2021 à 12:04
Lieu historique du secteur, point de référence pour tous les travailleurs au petit matin ! Excellents petits déjeuners, excellent service, sandwichs exceptionnels et sandwichs toujours frais ! Les déjeuners rapides sont toujours une garantie !! Hautement recommandé! Stationnement pratique devant l'immeuble !
Le 10/07/2021 à 14:25
Choyés avec des petits déjeuners et servis à la perfection avec des entrées également pour des exportations étonnantes
Le 02/06/2021 à 17:31
Très gentil. Excellents sandwichs.
Le 25/05/2021 à 18:13
Personnel courtois, bon prosecco... prix pas chers
Le 18/12/2020 à 10:57
Emplacement pratique comme parking devant le supermarché. En ces temps où la prévention est importante, le minimum 20 personnes affiché sur la porte, dans une salle accueillante mais pas vraiment grande, est un peu surprenant. Excellent petit déjeuner et large choix de croissants. Informé
Le 11/11/2020 à 13:08
Super pause déjeuner, etc.
Le 10/11/2020 à 16:26
Déjeuner dans un restaurant bien approvisionné
Le 09/11/2020 à 13:40
Idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 28/08/2020 à 17:11
Excellents sandwichs et bonne nourriture. Hautement recommandé.
Le 14/07/2020 à 09:51
Beaucoup de choix. Convivialité et propreté.
Le 09/07/2020 à 17:42
Convivialité et choix
Le 02/07/2020 à 05:59
Péché. Tout fait penser à l'environnement et à la bonne qualité mais ensuite... en cette période de pandémie émergent des caractéristiques qu'on ne voit normalement pas : le respect des règles et des personnes. Nous devons rappeler certaines choses au propriétaire. 1 il est de votre responsabilité de faire respecter les règles en matière de contrôle sanitaire à l'intérieur de votre établissement (bien sûr, vous pouvez perdre un certain type de clientèle) 2 le port d'un masque chirurgical est un geste de respect envers autrui (il ne protège pas celui qui le porte) et doit également être fait pour respecter les clients ;
Le 23/06/2020 à 08:28
personnel sympathique mais salle de bain un peu sale
Le 21/05/2020 à 11:09
Excellent bar, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les collations ou les déjeuners. Personnel très sympathique et, pour moi, une chose très importante est une salle de bain propre
Le 09/02/2020 à 08:49
Excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs
Le 03/02/2020 à 07:21
Cuisine excellente et convivialité
Le 01/02/2020 à 06:47
Silvio le propriétaire est très gentil et gentil. Beaucoup de choix pour la collaboration et le déjeuner. Conseiller
Le 14/01/2020 à 22:17
Un des rares bars à proposer une montagne de croissants au petit matin. Personnel courtois
Le 06/12/2019 à 11:37
Excellent endroit avec un emplacement stratégique
Le 21/11/2019 à 20:28
Emplacement central, à deux pas du Corso del Popolo. Endroit pratique pour les bureaux à proximité et idéal pour une collation rapide avant de retourner au travail.
Le 11/11/2019 à 12:07
Je pense que c'est le meilleur endroit pour manger des sandwichs en Vénétie... la qualité est une prérogative de cet endroit
Le 08/11/2019 à 09:01
Hier le 11/08, nous sommes allés manger à cet endroit avec mon groupe de travail, puisque nous travaillons dans une entreprise à proximité. Nous avons été servis par une serveuse dont certaines continuaient à faire des commentaires épouvantables sur notre groupe et nos choix (entrée plus sandwichs), du genre je ne vais pas devenir une siora avec des plans d'eau ou regarde celui-là. qui me demande des trucs sur la table, qu'est-ce que ça signifie pour toi ? et enfin Je suis fauché et j'en ai marre de ces jeunes qui mangent tellement et ne me commandent pas de centrifugeuses en laissant tomber les couverts à plusieurs reprises. Cela a gâché notre pause déjeuner, nous offrant un service épouvantable au détriment de la qualité de la nourriture. Notre groupe de travail, composé d'environ 18 personnes, ne reviendra pas à l'avenir.
Le 12/10/2019 à 05:37
Super bar Petits déjeuners fabuleux Essayer
Le 02/10/2019 à 05:01
Excellents croissants et café. Personnel sympathique et courtois. Service excellent
Le 25/09/2019 à 07:09
Bel endroit pour le petit déjeuner
Le 23/07/2019 à 10:42
Tout était excellent, même le personnel très sympathique et poli
Le 17/07/2019 à 12:39
Excellent accueil, personnel formé, nourriture très fraîche. Service excellent. De nombreuses options de restauration bien préparées.
Le 08/07/2019 à 10:38
Personnel sympathique, le cappuccino était bon, tout comme le jus fraîchement pressé et les croissants à la crème. Excellent bar pour une courte pause et lire quelques articles des journaux disponibles
Le 19/06/2019 à 21:18
personnel sympathique, grand choix de sandwichs, salades, fruits, yaourts. Idéal pour le petit déjeuner, pour déjeuner ou simplement pour venir prendre un café ou un Prosecco. Grand Prix! Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 08/06/2019 à 06:25
Courtoisie et rapidité!
Le 18/02/2019 à 12:56
Endroit propre.
Le 18/02/2019 à 11:03
Notre café préféré !!! Bon café et sandwichs, nous avons adoré venir pour le petit-déjeuner et le brunch. Aussi un service super sympathique - rendez-leur visite !
Le 15/02/2019 à 15:22
Service rapide et personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 13/02/2019 à 17:11
Des plats rapides, sains et frais... excellents pour la pause déjeuner mais pas que !!
Le 18/01/2019 à 11:26
Environnement accueillant et personnel très serviable
Le 23/12/2018 à 12:38
Déjeuners rapides, excellentes entrées, excellents apéritifs.. Super lieu de rencontre !
Le 18/12/2018 à 15:41
Excellent bar pour des déjeuners rapides, juste un peu petit
Le 03/12/2018 à 15:27
Personnel très courtois
Le 03/12/2018 à 08:51
Chouette
Le 26/11/2018 à 13:53
Optimal. ils sont gentils et attentionnés. excellents sandwichs et sandwichs variés. mais il y a aussi des plats préparés par eux, chauds et froids.
Le 29/10/2018 à 19:56
Petit déjeuner avec un large choix et de grande qualité. Personnel sympathique et endroit propre.
Le 15/09/2018 à 08:49
Bon petit déjeuner avec du bon café et des jus de fruits naturels.
Le 02/09/2018 à 09:59
Ils ont la Macédoine !
Le 31/08/2018 à 22:18
Lieu historique, top management, bonne nourriture, personnel très qualifié.
Le 10/08/2018 à 09:23
Optimal...
💬 Punta Regina est un joyau ! Nous avons visité notre lune de miel et avons eu une expérience parfaite. Le personnel est très accueillant et serviable, surtout Francesca et Mario. Ils ont fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour spécial. Les chambres sont grandes et spacieuses. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un bain à remous sur la terrasse, ce qui était charmant. Le petit déjeuner est délicieux et la vue depuis la piscine sur le toit est magnifique. Très proche de tous les restaurants et magasins de Positano. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Positano !
💬 Les calamars n'étaient pas seulement des touffes. Quantité de pâtes diététiques. Friture composée uniquement de sardines. Qualité prix trop élevée. Non recommandé
💬 Nous sommes arrivés pour manger quelque chose d'Istanbul. Pizza parfaite, le chef est vraiment napolitain. Je recommande fortement. Pizza Buonissima!
💬 5 étoiles bien méritées pour la recherche des matières premières et l'exécution des plats. Les pâtes maison sont excellentes, notamment les tagliolini. Le diaphragme de veau, très tendre et savoureux, vaut absolument la peine d'être essayé. Sélection de vins intéressante et service impeccable
💬 Excellente soirée dans ce charmant restaurant du centre d’Asti, essentiellement fréquenté par des italiens visiblement connaisseurs. Le service au top, l’ambiance chic et décontractée, et la qualité des plats (du pain fait maison aux vins très bien conseillés, en passant par les plats typiques mais très joliment réinterprétés), tout était parfait ! Bravo au chef et à son équipe !!!
💬 Bar sympa, service sympathique. Bons cocktails à des prix équitables.
💬 Vraiment a évite je ne recommande pas du tout
💬 Propriétaires très accueillants et sympathiques. Des pâtisseries bien cuisinées et savoureuses, au petit déjeuner nous avons pris une brioche et un petit pain aux raisins secs et un café et cappuccino, dommage pour la crème sur la brioche qui n'était pas très savoureuse, sinon tout était très bon ! Recommandé, pour l'instant meilleur bar pour le petit-déjeuner à Cinisello !
💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est l'une des meilleures pizzerias de la région. La pizza est bien cuite et la pâte est bonne, aucune des pizzas n'était ni fine et crue au centre ni brûlée. De plus, le levain est long et très digeste. Matière première raffinée de haute qualité. La possibilité de tout gérer en ligne avec l'application est intéressante mais l'UX doit absolument être implémentée d'une manière ou d'une autre. Le problème réside dans les longs délais d'attente pour une pizza, même en milieu de semaine. Nous avons attendu 1 heure. Une autre valeur négative est l'emplacement. Environnement non adapté pour manger à l'intérieur de la structure, pizzerias pratiquement presque entièrement dédiées à la vente à emporter. Dans tous les cas, une pizzeria, surtout si elle est dédiée à la nourriture, doit être évaluée principalement pour la nourriture, et j'aurais même donné 5 étoiles malgré le temps d'attente si seulement il y avait des options végétaliennes décentes. Ce n'est pas un endroit végétalien. Je suis prêt à donner 5 étoiles s'ils apportent des changements à l'avenir.
💬 C'est fermé...cerrada!! Ce n'est pas une grosse perte