📌 Josef Jungmann Straße, 4, 39032 Sand in Taufers - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 16:48
Super bar à cocktails avec un service super sympa 》fortement recommandé 😀
Le 07/09/2023 à 19:04
Excellents cocktails et apéritifs, cadre moderne et accueillant, prix honnêtes.
Le 04/04/2023 à 18:21
Endroit très sympa et barman super ! Bien joué!
Le 22/02/2023 à 16:29
Bar sympa, service sympathique. Bons cocktails à des prix équitables.
Le 31/12/2022 à 20:03
Bar très sympa. Des cocktails à la hauteur, de la gentillesse et une belle décoration et un style rétro. Très original.
Le 27/12/2022 à 22:46
Super hôte
Le 07/09/2022 à 15:30
Super cocktails et gérants très gentils
Le 29/08/2022 à 00:17
Super bar avec un hôte sympathique et incomparable! Quatre d'entre nous voyagions en moto pendant le week-end et avons trouvé notre place pour nous arrêter chez Daniel. De délicieuses boissons et des collations régionales (la bruscetta - super savoureuse) combinées à une convivialité que nous avons rarement connue sont ici aussi bonnes que l'ambiance agréable. 5 étoiles sont minimum ici ! Recommandation claire ! P.s. Nous souhaitons à Daniel et sa copine tout le meilleur et espérons vous revoir ! Bonne chance et amour du nord de l’Allemagne !
Le 26/08/2022 à 07:38
Des cocktails super géniaux.. 😁
Le 22/06/2022 à 17:47
Bar chic et cool avec un coin terrasse. Délicieuses boissons, cocktails et bruschetta. Service très agréable et attentionné à des prix équitables.
Le 17/05/2022 à 20:05
Très sympathique et amusant
Le 22/04/2022 à 19:13
Excellent service et nous avons adoré le Pimm’s n°1. Merci !
Le 31/12/2021 à 23:54
Je viens juste de porter un toast de fin d'année... La personne au bar était vraiment sympathique et très gentille, il a offert du prosecco pour le toast à tout le monde... L'endroit est charmant, moderne et accueillant... Je reviendrai Merci
Le 28/12/2021 à 21:30
Tout est parfait
Le 29/07/2021 à 13:35
Bel endroit, pratique pour se garer et avec un style vraiment particulier.
Le 14/07/2021 à 21:00
C'était super
Le 12/08/2020 à 16:21
Disponibilité, professionnalisme et... un endroit sympa. Informé
Le 09/07/2020 à 19:20
Excellents cocktails, excellente bruschetta, serveur fantastique
Le 01/02/2020 à 20:52
Très bons Américains, convivialité et convivialité. Excellent rapport qualité/prix ! Salut Daniel!
Le 10/01/2020 à 16:37
Chouette
Le 30/11/2019 à 21:23
👌
Le 12/09/2019 à 17:15
Un délicieux apéritif ! Compliments au barman
Le 31/08/2019 à 04:06
👍👍🥂
Le 14/08/2019 à 14:39
Service chaleureux et convivial.
Le 14/08/2019 à 13:26
Bel endroit, excellents cocktails. Personnel très gentil et le chihuahua a apprécié tous les câlins ;-)
Le 21/07/2019 à 05:12
L'environnement est magnifique et les gars qui y travaillent sont très sympathiques
Le 13/07/2019 à 17:46
Des gars sympathiques, des prix super corrects ! Le soir toujours chez Daniels
Le 11/01/2019 à 23:37
La convivialité à l'italienne... Au Tyrol du Sud 👍
Le 23/12/2018 à 22:30
Excellent lieu
Le 08/12/2018 à 21:54
Je dirais excellent...
Le 21/10/2018 à 21:28
Excellent service! Vraiment un bon endroit !
Le 31/08/2018 à 18:55
Bel endroit, boissons délicieuses, prix vraiment honnête, excellent service : sympathique, serviable et gentil. Lieu visité plusieurs fois pendant les vacances, j'y retournerai certainement.
Le 20/08/2018 à 11:34
Super cocktails ! 😍🔝
Le 23/06/2018 à 20:26
Vraiment super endroit
Le 08/06/2018 à 06:48
J'adore cet endroit. Ambiance toujours détendue, excellent service, tout simplement génial.
Le 24/05/2018 à 13:45
Excellents cocktails, bonne bière et délicieux Tramezzini... ça vaut toujours le détour
Le 04/01/2018 à 20:09
Propriétaire ou simplement serveur RUDE. il nous a crié au visage et nous a dit de quitter sa vue simplement parce que nous nous sommes garés devant chez lui et ne sommes pas entrés. Comme il n'y a pas d'interdiction de stationner, il n'avait pas le droit de nous traiter ainsi et de nous attaquer devant 5 enfants. Il ne voulait pas entendre raison. Endroit à éviter soigneusement !!!!
Le 27/11/2017 à 19:51
Excellent accueil et cocktails fabuleux
Le 30/10/2017 à 18:13
Bonnes boissons et petites collations
Le 17/09/2017 à 14:47
Excellent menu, avec beaucoup de choix. Nos cocktails étaient délicieux ! Une visite est recommandée!
Le 03/09/2017 à 20:21
Bel emplacement même si un peu disharmonieux dans le contexte de Campo Tures.
Le 31/08/2017 à 19:21
très sympa, bons cocktails et personnel sympathique. un arrêt fixe quand nous sommes dans ces régions
Le 07/07/2017 à 05:48
Super
Le 02/06/2017 à 14:13
Très bons cocktails pas chers. Ambiance agréable
Le 16/03/2017 à 07:06
Grande variété de cocktails !
Le 30/08/2012 à 13:24
Pub gastronomique avec une grande valeur sur la satisfaction du client et la qualité. Idéal pour les fêtes et les apéritifs. Pour petits et grands.
💬 L'endroit parfait. Propre, bons meubles et accessoires. Le petit-déjeuner dans un café voisin est simple (brioche et café), mais délicieux.
💬 Tout est excellent ! Mais des mini portions, ils nous ont apporté une focaccia au vin primitivo pour 2 personnes, trois mini morceaux. Je dis soit vous en apportez 2, soit vous en apportez 4, je ne pense pas qu'un peu plus vous ruinerait. Cavatelli en entrée aux fruits de mer, juste assez pour couvrir le fond de l'assiette. Peut-être qu'il ne m'aimait pas parce qu'ils étaient nombreux à la table voisine. Pour couronner le tout, ils nous ont apporté une zeppolina divisée en 2. Peut-être qu'ils ont compris que je voulais faire un régime 🙆
💬 De passage, nous nous sommes arrêtés à Frasca et avons opté pour le menu du déjeuner d'affaires. Le lieu est divisé en différents espaces, nous avons été placés à l'extérieur, bien protégés du soleil et de la brise, le personnel est gentil et tout rend la pause agréable. Carte variée, tout est bon et bon rapport qualité prix. Recommandé même si le café n'est pas disponible.
💬 Haut
💬 Bien joué. On peut voir beaucoup de passion qu’ils mettent dans leur travail. Vous êtes vraiment très cohérent et votre travail est vraiment fantastique parce que vous y mettez tout votre cœur...... Fantastique.....
💬 très bonne pizza, prix un peu élevés et personnel sympathique
💬 Top!😍
💬 Beau bâtiment classique et dans une grande partie d'Empoli, très pratique pour les trains, etc., loin des lieux touristiques de Florence. La chambre était belle, un peu basique mais ok pour quelques nuits. Le matelas était inconfortable et la douche était défectueuse, donc l'eau coulait partout. Lors de notre première nuit, un groupe de gars est arrivé à 1 heure du matin et discutait dans le couloir, c'était très distributif. Ce n’est pas la faute des propriétaires mais c’était très bruyant et nous a réveillés. Le son voyage beaucoup. Le propriétaire était gentil, nous sommes arrivés très tard et il était là pour nous accueillir.
💬 J'étais dans ce restaurant pour la première fois. Permettez-moi de commencer par dire que je ne connais personne à propos de cet endroit et tout en considérant que chacun de nous peut rédiger une critique qui doit être la plus honnête possible, en lisant un commentaire du type "peu de fumée et pas de rôti", après avoir vu tout ce qui qui a donné lieu à un tel commentaire, confirme qu'il existe des critiques totalement déplacées. J'ai trouvé un lieu bien aménagé, convivial, avec un personnel jeune et bien géré par le gérant. Une cuisine excellente, courageuse et innovante, avec des délais d'attente normaux et, d'après ce qui a été observé, avec des horaires corrects pour se faire préparer un risotto sur place. Carte des vins avec des prix inférieurs à la moyenne et un coût des plats légèrement supérieur à la moyenne mais certainement le résultat d'une étude précise et très raffinée. Parking pratique à l'extérieur des locaux. Je le recommande, en espérant toujours lire des critiques véridiques et respectueuses de l'œuvre. Bien joué.
💬 Repas excellent, rien à dire sur le service. Joli restaurant au calme