📌 cpl albatros, Via A. Gramsci, 98100 Rometta Marea - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 07:09
J'ai acheté une maison en 2006 dans ce splendide complexe à deux pas de la mer et à deux pas du carrefour Rometta. Endroit calme, propre, idéal pour la détente et les vacances !
Le 15/07/2021 à 13:48
Porte savon marin. Messine
💬
💬 Nous recherchions une structure pédagogique de type ferme pour nos enfants et nous avons trouvé un environnement beaucoup plus familier. Le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise ; il nous a accompagné pour connaître les animaux et laisser les enfants interagir avec eux, les caresser, brosser l'âne, etc. une fois la visite avec les animaux terminée, nous avons choisi de rester pour le déjeuner et ce fut une expérience vraiment sympa. Le propriétaire nous a fait rappeler les saveurs du passé, avec l'authenticité des produits qui, accompagnés de la sagesse des préparations, ont donné vie à des plats simples mais en même temps aux saveurs uniques et raffinées de notre terroir. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Nous reviendrons dès que possible. Plus de 5 étoiles c'est sûr
💬 Je ne suis allé qu'à la piscine, la petite piscine dont le revêtement se décollait sur les côtés et n'était pas aplatie devant les marches. Le spa ne fonctionne pas et un hospipe a été placé dans la grande piscine sur le chemin et dans un spa, contre TOUTE santé et sécurité !!!! Les côtés de la piscine sont en carrelage sale et fissuré. Cela ne devrait pas être très dangereux pour les enfants.
💬
💬 Accueil fantastique, standing de restaurant étoilé, plus facile si vous parlez italien. Plats excellents, de l’antipasti au café. Très bon rapport qualité prix, parce que la qualité est excellente. Bravo !
💬 Bar sympa et bien achalandé à deux pas du sanctuaire de Canneto, propriétaires très gentils et professionnels. Grand espace bien entretenu devant.
💬 J’ai vécu ma pire expérience dans cet inquiétant B&B. Reçu par des hôtes limite inquiétants dans un vieil et petit appartement sentant la cigarette situé dans un HLM avec vue sur parking . La chambre était située au fond de ce petit 2 pièces minuscule avec une décoration déprimante et une literie à vous briser le dos en deux. J’ai compté chaque heure de la nuit jusqu’à mon départ que j’ai avancé au lever du jour tellement j’avais hâte de fuir cet endroit. La sécurité laissait à désirer car la propriétaire nous a demandé de bien fermer notre chambre à clés car la porte d’entrée de l’appartement avait été fracturée et non réparée. Les avis positifs que j’ai lu ne peuvent pas correspondre à ce B&B ou alors ce sont des avis faux. A fuir !!!!!
💬 Le propriétaire est une personne très grincheuse, il a donné une description complètement différente de la maison et n'a pas restitué la caution versée, menaçant moi et ma famille avec un outil. La maison annoncée n'a aucune intimité et est partagée avec le logement du propriétaire. Reste loin.
💬 J'y ai passé 8 nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, les chambres sont confortables et le cadre super sympa (y compris la piscine). Très recommandé.
💬 B&B agréable, souci du détail et très accueillant. Le propriétaire extrêmement courtois et serviable. Hautement recommandé!