📌 Via Galileo Galilei, 115, 57014 Vicarello - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:14
Lieu historique sur la route de Collesalvetti et de la Via Emilia. Service gracieux.
Le 11/01/2024 à 18:33
Très sympa et accueillant
Le 16/06/2023 à 18:04
Super.
Le 24/03/2023 à 14:57
La gentillesse et la qualité règnent en maître, le meilleur cappuccino du monde, des pâtisseries fraîches et savoureuses, d'excellents plats salés, le professionnalisme combiné à la rapidité et à l'amabilité du personnel font du petit-déjeuner, et éventuellement du déjeuner, un simple excellent repas mais une expérience véritable et propre. ça fait ta journée! Ambiance chaleureuse et accueillante, salles de bain propres et équipées de tous les accessoires, l'hygiène avant tout, des prix parfaits et surtout un apéritif pratiquement gratuit !! Merci! 🤩🤩
Le 09/01/2023 à 20:24
Disponibilité et professionnalisme
Le 28/11/2022 à 21:43
Chambre grande et spacieuse
Le 21/11/2022 à 22:31
Je n'ai pris qu'un thé, je ne peux pas faire de commentaire sur un bar de village 🙂
Le 04/09/2022 à 15:15
L'ambiance est un peu vieillotte mais par contre ils font de très bons cappuccino et ont de bons croissants. Le personnel est sérieux et très gentil. Prix normaux.
Le 29/08/2022 à 13:53
Excellent service familial rapide, plateau simple recommandé et apéritif bravo Beata, une fille simple mais très sympathique et très belle et professionnelle... Félicitations je le recommanderai à mes invités de la maison de vacances LE CALME AU MILIEU DES VIGNOBLES COLLESALVETTI LIVORNO
Le 22/07/2022 à 05:03
Petit déjeuner juste suffisant, on ne peut y aller que si on est de passage et sans aucune attente. Bref, l'ambiance était très pauvre en assortiment, à 7 heures il n'y avait pas de brioche au chocolat.
Le 03/06/2022 à 11:24
Environnement convivial, large choix de cafés et bonne cuisine maison pour un déjeuner d'affaires
Le 29/04/2022 à 05:26
Excellent environnement... Tout est en ordre... Bonne hotte crémeuse... 👍.....si vous êtes dans le coin.. Je vous le recommande... Et bon petit déjeuner..🍰 ....... Tout va bien. ... ok..
Le 04/10/2021 à 13:31
Conseiller
Le 29/03/2020 à 17:30
Optimal
Le 16/11/2019 à 13:52
Bar et pizzeria le soir..
Le 25/08/2019 à 19:44
Petit
Le 22/08/2019 à 23:02
Optimal
Le 03/05/2019 à 20:33
Joli haut
Le 16/04/2019 à 09:29
😂😅😂
Le 06/01/2019 à 20:12
Gentillesse et courtoisie, un bar avec une grande salle où ils organisent des événements pour les familles du village. En été, il se transforme en un lieu idéal pour des soirées joyeuses
Le 28/09/2018 à 07:51
Super
Le 01/09/2018 à 15:42
Le bar lui-même est excellent. Mais disons que le personnel n'est pas très serviable.
Le 08/04/2018 à 11:59
Excellente pizza 🍕
Le 18/03/2018 à 19:23
Bar-pizzeria pour petites collations et soirées pizza entre amis
Le 23/02/2018 à 13:33
Excellent BAR de village
Le 11/02/2018 à 18:17
Belles, grandes, accueillantes, excellentes pizzas à emporter
Le 09/01/2018 à 14:58
Client régulier, excellent service, excellent rapport qualité prix
Le 06/01/2018 à 20:12
Super bar, super pizzas
Le 24/12/2017 à 09:02
Fort
Le 26/10/2017 à 23:20
Bonne pizza, service rapide et toujours disponible même si vous appelez à la dernière minute, que demander de plus ? Dommage seulement pour les desserts qui sont bien souvent industriels, pour le reste je le recommande à tous ceux qui aiment l'essentiel, bien manger et dépenser la bonne quantité.
Le 19/08/2017 à 18:53
Excellente pizza. Informé. Personnel courtois et serviable
💬 La pizza est bonne, cependant le samedi soir le temps d'attente peut aller jusqu'à 1 heure. Prix raisonnables.
💬 D'accord
💬 Pour des raisons personnelles, je n'aime pas beaucoup Rapallo.... Nous sommes venus à Rapallo pour des documents qui ne peuvent être délégués et qui nécessitaient une signature en personne, sinon nous l'aurions fait par voie électronique... Arcacité de la bureaucratie italienne.... Ici, mon père a acheté une maison... Il aimait Rapallo.... Ici, il s'est envolé vers le Grand Sommeil... Ici, il est resté enterré le temps nécessaire à la bureaucratie italienne..... Un an... Malgré le fait que j'étais Colonel à l'époque d'un "Office" important et quelque chose que je ne ferais jamais si j'avais demandé de l'aide à des politiciens....L'emmener au tombeau familial à Serravalle dans l'État de Saint-Marin... Juste en face de la place où se trouve la municipalité, ce bar agréable, propre et bien rangé, avec table froide..... Ils nous ont servi avec courtoisie et discrétion Café...excellent mélange.. Et d'excellents croissants Excellents prix pour être à Rapallo.... Stationnement facile...Stationnement municipal payant...et quelques places gratuites devant l'endroit...où j'ai trouvé un parking Quelques places handicapés à proximité Accès handicapés facilité le bar est très bien approvisionné donc...... Fortement recommandé à tout le monde Merci
💬 Seuls les bonbons sont consommés. Adieu minceur et régimes, quand on entre ici, impossible de ne pas en faire trop !
💬 Excellent hôtel à Moena. Personnel extrêmement sympathique et présent. Chambres très propres et confortables. Emplacement parfait avec parking. Convient aussi bien pour une nuitée que pour des vacances plus longues.
💬 1. Les chambres sont spacieuses, propres et le mobilier est de très haute qualité. 2. L'emplacement est à seulement 10 minutes à pied du centre, ce qui vous permet de voir cette belle ville. 3. Les hôtes sont EXTRÊMEMENT arrangeants. 4. Le petit-déjeuner est le meilleur que j’ai eu en voyage. J'espère que vous aimez les ingrédients frais et locaux, car tout ce qu'ils fabriquent provient de leur jardin local.
💬 Le matin, les croissants que Danilo garnit sont un plaisir, avec beaucoup de confiture, de chocolat ou de baies. Les sandwichs... un régal pour les yeux et une explosion de saveurs pour les papilles. Voir c'est croire. J'oubliais, ça fait un excellent café.
💬 Globalement, pas mal, mais peut être très gras !
💬 Accueil exceptionnel ! Avec le sourire de l'empathie .... tres propre dans un style vintage ! Literie au top ! Et un petit déjeuner sur la terrasse pour un moment delicieux ... Un deux etoiles a recommander. Vraiment.
💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin, la propriétaire très serviable et gentille