Les avis
💬 Excellente cuisine, originale, on revient volontiers pour continuer de découvrir cette très belle carte. Le service est excellent, à la hauteur de la cuisine, avec une équipe très sympathique. Les prix sont très raisonnables ce qui ne gâche rien!!
💬 Dejeuner (midi) à l'occasion d'une journée à Altamura. Une trattoria italienne comme on l adore : produits frais, cuisine locale et maison, service attentif, vin de la casa, prix imbattables (28€ pour 2 plats, 1 dessert, 1 demi-litre de vin maison, 1 café, 1 eau)! Plein de clients locaux qui viennent y dejeuner. Bref excellent ! Je recommande Bravo et merci
💬 Il a acheté trois coffrets avec l’application « Too Good To Go », tous trois annulés au dernier moment. Je comprends qu'une entreprise puisse rester invendue, d'ailleurs j'en suis content. Mais si cela arrive trois fois de suite en peu de temps, je trouve que c'est un manque de professionnalisme. À ce stade, il est préférable de supprimer le service si vous savez que vous ne pourrez presque jamais le proposer. Sans box je vis pareil, c'est une question de principe et de justesse.
💬 Dame très gentille, très bon gâteau texte et tout aussi bons bonbons !! Hautement recommandé!!
💬 Séjour inoubliable. Villa Liberty au centre de Vérone. Déjà depuis le jardin, vous pouvez voir la grande attention portée aux détails. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Structure particulièrement adaptée à ceux qui ont besoin de se détendre mais en même temps extrêmement pratique pour rejoindre les principales attractions de Vérone. Parking privé et jacuzzi dans le jardin. Une autre note positive est la gentillesse et la serviabilité de l'hôte Francesco.
💬 La première fois que nous y sommes allés, cela ne nous a pas fait bonne impression : ils ne voulaient pas de réservation, la table était sale, le serveur était froid et détaché et frappait les assiettes au lieu de les poser, puis demandait des conserves. boissons, ils nous ont apporté le verre mais pas la bouteille et le fromager étaient tous enduits de fromage. Ensuite, nous avons réalisé qu'ils proposaient peu de plats mais délicieux (par exemple : poulet et jarret) ainsi que d'excellentes entrées et de fabuleuses bières artisanales non filtrées (la blonde et la rouge). Au final l'endroit est très propre, il y a aussi des endroits pour s'asseoir dehors et même de la place pour dormir. Il est rattaché aux installations et à la patinoire et les parkings ne manquent pas. En résumé : nous l'avons recommandé à des amis et aussi aux passants qui nous ont demandé où déjeuner et comme ils accueillent également les invités plus tôt que d'habitude et cela nous convient, nous y retournons toujours : les deux parce que c'est bon et parce qu'au final quand il arrive la facture est honnête. N'oubliez pas de commander des desserts... recommandé !!!
💬 J'ai commandé 3 morceaux de pizza farcie pour le déjeuner à manger à la maison. J'étais très satisfait. Pâte légère, bons ingrédients et digeste. Je vais certainement revenir.
💬 Un endroit chaleureux
💬 J'adore Mac Duck !!! Tout bon!
💬 Nous avons ete attiré par les notes google maps... malheureusement le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur des notes (4,3). L'endroit est bien. Pour le reste c'est vraiment bof. Primipasti en vrac. La charcuterie n'était pas mauvaise mais rien de fou. Par contre les pâtes à la truffe... je cherche encore le goût de la truffe. On ne doit pas parler du même champignon. Par contre tres salé. Le dessert (panacota) est correct mais sans plus. Le service a beaucoup de mal (samedi soir) mais reste sympathique. Les prix sont assez élevés pour tout cela