Les avis
Le 27/04/2024 à 14:58
hôtel très accueillant, personnel serviable, magnifique place de parking, le matelas était en asphalte très confortable, je le recommande à toutes les personnes qui n'ont nulle part où aller car le prix est très pratique, presque gratuit, vous ne payez que la place de parking
💬 Sympathique boulangerie avec du pain à la semoule, farine de blé et farine de blé intégral Prix au poids (3€/kilo) Bons produits et personnelles très gentilles et souriante . C’était un plaisir de prendre chaque jour le pain à cette petite boulangerie
💬 Une villa moderne avec air conditionné dans presque toutes les pièces et un très bon Wifi partout. La télévision diffusera toutes les chaînes de télévision locales et nationales. Table de billard dans la pièce du rez-de-chaussée et toilettes et douches à tous les niveaux. Pas de moustiquaires et pas de moustiquaires aux fenêtres, donc une chasse sans fin aux moustiques est nécessaire. Pas de climatisation ni de ventilateurs dans la chambre du rez-de-chaussée ou dans la salle de billard mais les fenêtres peuvent être ouvertes. Les lits sont très durs, peut-être la préférence de certaines personnes, mais j'ai littéralement eu mal au dos à cause de ces lits. Les chaises longues actuelles sont difficiles à apprécier en raison de leur conception maladroite et l'emplacement actuel des parasols fixes dans le jardin rend difficile de s'asseoir à l'ombre avec d'autres. La piscine est d'une température parfaite et très propre. Comme la villa est située dans une zone agricole rurale, il peut y avoir un peu de tonte et d'autres bruits de moteur intenses pendant les heures de travail et pendant le week-end. Difficile d’éviter bien sûr avec les fermes. Le contrepoint est que les produits dans les magasins et les restaurants sont tous de beaux légumes et fruits locaux, de l'huile d'olive, du vin, etc. Il est fortement recommandé de demander au chef privé local et à son mari de venir vous préparer un repas de 10 plats. C'est sublime !
💬
💬 C'est une arnaque, n'y va pas Les chambres sont sales et contiennent beaucoup de vers Il n'y a pas de réception, vous ne pouvez pas vous enregistrer aux heures normales, n'y allez pas, le propriétaire est un menteur et un escroc, ne lui envoyez pas de photos de votre carte ou de votre pièce d'identité !!!! Les murs sont en carton on peut entendre tout le monde
💬 beaux appartements, avec une attention portée à chaque détail. Endroit paisible avec une belle piscine pour se détendre. Je recommande absolument de séjourner dans cette propriété à tous points de vue, tant pour la gentillesse et l'attention avec lesquelles vous êtes accueillis que pour la beauté des lieux.
💬 J'ai eu la chance de séjourner dans ce B&B pendant une semaine avec un groupe d'amis en août et je me suis senti chez moi. Structure avec piscine entourée de verdure, chambres propres et confortables. La position dans laquelle il se trouve est stratégique, en effet vous pouvez atteindre n'importe quel endroit en peu de temps. Ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les propriétaires : d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques ! Je recommande vivement cette propriété surtout si vous recherchez un endroit pour vous détendre, un B&B pour visiter les Pouilles ou même des vacances romantiques (dans ce dernier cas je recommande de réserver le trullo).
💬 Grande belle structure située sur les splendides collines de la région des Marches, très accueillante, bien entretenue, propreté maximale des chambres avec tout le confort. Accueil maximum de Miss VIRGINIA disponible en tout et à tout moment. Je reviendrai certainement pour les vacances d'été.
💬 Bel endroit où l'on peut prendre des déjeuners, des apéritifs et même un bon petit déjeuner. Vous pouvez choisir entre différentes saveurs de croissants, tous bons et j'ai aussi aimé le cappuccino. Il y a beaucoup de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les filles qui y travaillent sont très gentilles et belles. Prix moyens. Parking devant la salle.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était l'un des meilleurs, sinon le meilleur, endroits où nous avons séjourné jusqu'à présent ! Les chambres sont neuves, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et varié et chaque matin Mme Sabina prépare un gâteau maison différent ! L'accueil de toute la famille, la disponibilité et la convivialité ne sont jamais acquises mais ici elles ne manquent jamais ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! Federica et Matteo
💬