📌 Via Anfiteatro Romano, 30, 63837 Piane - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 21:12
Belle expérience.... La fille qui dirige les lieux, impeccable Merci
Le 05/11/2022 à 04:22
Bel endroit et personnel gentil, paix absolue
Le 20/12/2020 à 17:28
Grande belle structure située sur les splendides collines de la région des Marches, très accueillante, bien entretenue, propreté maximale des chambres avec tout le confort. Accueil maximum de Miss VIRGINIA disponible en tout et à tout moment. Je reviendrai certainement pour les vacances d'été.
Le 07/09/2020 à 07:16
Excellent B&B.....je le recommande vivement.....
Le 03/07/2020 à 08:28
Il campidoglio fait partie de ces B&B qui resteront dans votre cœur. Niché parmi les collines colorées de la région des Marches, il propose des chambres accueillantes et propres, une piscine et toute la détente typique de ces régions. L'emplacement est excellent : il se trouve à environ 20 km de la mer (Porto San Giorgio et Palm Riviera) et des montagnes (Sarnano Montemonaco amandola). La propriétaire, Virginie, est toujours disponible et ponctuelle. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 02/05/2019 à 19:22
Bel endroit et bel endroit bien entretenu et entretenu. Je vais souvent à la piscine pendant les mois d'été car elle se trouve à côté de la maison.
Le 17/07/2018 à 12:43
Nouvelle structure, meublée avec goût et très propre. Fortement recommandé pour la détente. Gestionnaires très gentils et flexibles tant pour l'heure d'arrivée que pour le petit-déjeuner. 👏
Le 06/10/2017 à 06:31
charmant, bien entretenu et excellent accueil.
Le 25/07/2017 à 15:39
Excellent à tous points de vue...accueil..traitement...emplacement...équipement....confort.
Le 21/02/2017 à 06:14
Beau, calme, confortable et courtois
💬 Superbe agriturismo perdu au milieu de la nature. Vue superbe sur les environs. Service vraiment impeccable. J'ai même pu visiter les cuisines par la suite. Les mets sont quant à eux tout simplement délicieux. Le coniglio alla cacciatora était bien au dessus de mes attentes. La polenta est cuite longtemps, bien avant le service, servie avec spuntature, saucisse ou cèpes, elle est incontournable. Les raviolis (cappelletti) eux aussi aux cèpes étaient aussi exquis. Bref, que du positif. Y aller les yeux fermés.
💬 Excellent service et plats délicieux Les serveurs étaient charmants !
💬 Nous avons passé un très bon moment, un excellent emplacement central pour se promener, à proximité vous trouverez la gare et le port pour des excursions ! Propriétaire super sympa, accueillant et serviable ! ✌️ le seul défaut est que l'eau chaude de la douche ne sort pas immédiatement, cela met du temps et les rideaux sont trop transparents étant donné que les immeubles sont proches les uns des autres. Pour le reste excellent !
💬 B&B élégant dans les collines peu connues mais très belles de la Sabina. La plupart des touristes ont tendance à se rendre en Toscane ou en Ombrie pour goûter à la campagne italienne, mais à seulement une demi-heure de Rome, vous pourrez vous immerger dans cette partie authentique de l'Italie entourée d'oliviers et de villages historiques. Chiusa della Vasca est l'équilibre parfait entre élégance et confort. Les chambres spacieuses et conçues par Uniqley ouvrent leurs portes sur un vaste jardin face à l'abbaye médiévale de Farfa. La piscine est un avantage pendant les chaudes journées d'été et le petit-déjeuner est tout ce dont vous pourriez avoir envie et plus encore. Alberto et Patrizia sont des hôtes merveilleux, qui feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je vais certainement revenir. Merci!
💬 Ce fut une découverte très agréable lors de notre voyage en moto !! Excellent accueil et situation splendide : nous nous sommes sentis accueillis comme chez nous et avons apprécié une cuisine préparée avec amour et très savoureuse (compliments au cuisinier😋!!!) et une vue imprenable ! Nous reviendrons certainement avec plus d'amis😉👍👏👏👏 !!! P.s. : Un câlin à l'excellente "serveuse" et une caresse au splendide chien Bergè !!!🥰
💬 Bon prix
💬 Cuisine plus originale que la moyenne dans un cadre plus moderne. Tarifs un brin plus cher
💬 Très bien! Enfin quelqu'un qui a ouvert un fast-food proposant une cuisine délicieuse
💬 Restaurant absolument charmant, une cuisine délicieuse, un service des plus agréables... Tout est réuni pour se faire plaisir simplement, d'autant que les prix sont très accessibles. Nous y sommes venus 2 fois pour nous permettre de déguster plus de plats ! À noter que les poissons sont servis sans sauce pour une meilleure dégustation des poissons proposés selon les différents mode de cuisson. Vraiment très bien, si vous êtes dans le coin il faut y faire un passage !
💬 Arrivés à 18h15 alors que la boutique ferme à 19h. Le commerçant est en train d'étaler de la pâte tout en discutant avec un ami italien. On dit bonjour et on attend, pensant qu'il ne peut pas nous servir car occupé à étaler sa pâte. On attend... 15 mn... pas un mot. 20 mn... toujours rien... Il continue à étaler de la pâte et nous ignore. Je prends une photo de la pâte pour passer le temps... 25 mn... Une cliente italienne entre dans la boutique et devant mes yeux incrédules il va immédiatement la servir. Là, je m'approche de lui et il me demande ce que je veux. Au bout de 25 mn... Je dis ”je voudrais des pâtes”. Et il me répond ”je n'ai plus rien”. Alors que cela faisait 25 mn qu'on attendait en face de lui. Une précision qui a son importance, nous ne sommes pas italiens... La xénophobie peut vraiment se manifester partout.