📌 Via Mirtense, 800, 02031 Castelnuovo di Farfa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:23
Merveille!
Le 06/01/2020 à 15:02
Des hôtes incroyables, un emplacement magnifique, de belles chambres !!
Le 23/07/2019 à 11:35
B&B élégant dans les collines peu connues mais très belles de la Sabina. La plupart des touristes ont tendance à se rendre en Toscane ou en Ombrie pour goûter à la campagne italienne, mais à seulement une demi-heure de Rome, vous pourrez vous immerger dans cette partie authentique de l'Italie entourée d'oliviers et de villages historiques. Chiusa della Vasca est l'équilibre parfait entre élégance et confort. Les chambres spacieuses et conçues par Uniqley ouvrent leurs portes sur un vaste jardin face à l'abbaye médiévale de Farfa. La piscine est un avantage pendant les chaudes journées d'été et le petit-déjeuner est tout ce dont vous pourriez avoir envie et plus encore. Alberto et Patrizia sont des hôtes merveilleux, qui feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Je vais certainement revenir. Merci!
Le 15/08/2018 à 16:49
Un paradis
Le 14/09/2017 à 14:08
Merveilleux endroit immergé dans une oliveraie, relaxant, calme et avec une belle vue, des chambres soignées dans les détails, propres et chacune a un thème défini par le nom qu'elles portent. . L'entrée de chacun se fait par le jardin, et devant ils ont tous leur propre table et chaises. La piscine au milieu des oliviers est unique tout comme l'accueil très sympathique des gérants. Hautement recommandé!!
💬 Aujourd'hui je suis allée avec deux de mes amis voir cette pizzeria même si je la connaissais depuis longtemps même si je n'y étais jamais allée. J'ai mangé les morceaux de pizza et je peux dire que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai pris une part de pizza blanche, même si je n'aime pas la pizza blanche, je peux dire qu'elle est vraiment délicieuse. Personnel serviable, rapide avec les commandes et le service. Dommage pour les choix car ils étaient peu nombreux. Note 9+/10. Endroit fortement recommandé si vous souhaitez manger une bonne pizza rapidement. Cependant, en parlant de qualité, le prix est très très très bon marché, j'ai payé 7 € pour 3 tranches de pizza, 1 supplì et une bouteille d'eau. Comme mentionné précédemment, un très bon endroit et recommandé à tout le monde
💬 On a toujours reçu un très bon accueil lors de nos séjours en famille. Des plats avec des produits locaux y sont servis. A recommander.
💬 la bière Pedavena est excellente... pour tous les goûts les propriétaires sont super gentils et sympathiques je reviens toujours avec plaisir
💬 Genre de food truck sympatique mais pour boissons ("drink truck "?) situé à anghera avec vue sur le lac majeur. Petite terrasse de quelques tables et chaises ombragées par des arbres et parasols ainsi que des places debout. Le tout en self service donc n'attendez pas que l'on vienne vous servir! Possibilité d'y boire des cafés, boissons non alcoolisées, bières mais aussi des cocktails (à 6,50e seulement), personnellement nous avons pris des mojitos normaux mais il est également décliné en mojito passion que nous aurions bien goûtés mais vus qu'après malheureusement... De prime abord ce petit "drink truck" ne paye pas de mine par rapport à d'autres petites terrasses et, on penserait y boire un coup vite fait sans s'attarder car on a soif! Mais en fait on s'y attarde volontiers, déjà par la jolie vue, puis nous avons été ravis de notre mojito qui était super frais avec la glace pilée et vraiment très bien fait! De plus, on nous a offert une planche "d'antipastis" très variés à grignoter (cacahuètes, olives, billes de mozzarella, tranches de saucisson sec, saumon fumé et 1 petit sachet de chips) plutôt sympa sachant qu'il pourrait le faire payer! Le tout accompagné de musique! Après, à chaque fois que nous avons commandé un verre dans un bar on nous a toujours apporter quelque chose à grignoter sans demander et sans payer non plus, en général cacahuètes ou chips en bonne quantité mais aussi, charcuterie-fromage et pain et vu les quantités ils pourraient largement les faire payer!! Ça c'est le petit plus de l'accueil en italie... Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez boire un bon cocktail je vous le recommande mais aussi pour la vue.
💬 Un endroit fantastique, une ancienne villa avec de grandes salles ornées de fresques, rénovée et confortable, immergée dans la campagne. Silvia et Enrico sont très gentils. Une vraie découverte.
💬 Personnel chaleureux et à l'écoute, cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, cuisine maison, la meilleure adresse de la place . On a même partagé un moment avec le chef . Un réel plaisir.
💬 Le propriétaire est arrivé au bout de 20 minutes tout sale, nous ne pouvions même pas prendre de douche, salle de bain partagée avec d'autres chambres (très sale)....🤢🤮
💬 La Villa Teresa était un rêve. Tom et Isabelle sont des hôtes fantastiques et l'atmosphère de cette villa vous fait sentir comme chez vous, mais super choyé. La piscine est un rêve, la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas très grande, mais l'espace extérieur est très agréable. Tout a parfaitement fonctionné. Nous n'avons eu qu'un seul problème avec la climatisation, mais Tom a été très rapide pour le réparer.
💬 Je suis végétarien, je vais dans cet endroit et j'ai lu qu'ils n'utilisent pas de graisses animales, il y avait une dame blonde à qui j'ai demandé "mais tu ne les utilises nulle part ?" et la dame, agacée, me lance un gentil "NON ! Nous les avons supprimés !" Que dire : j'adore. Maintenant, je suis un client régulier tous les dimanches. Service des enfants : bien. Giorgia toujours souriante !
💬 Merci Rina, Angela et le personnel pour cette merveilleuse expérience culinaire. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'ambiance était exceptionnelle ! Le personnel était très accommodant à nos besoins. Nous reviendrons dans un avenir proche et ne manquerons pas de recommander vos services à toute notre famille et nos amis. Mélissa Newman, Canada