📌 Cascina Bartameloni, 45, 15010 Montaldo Bormida - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/07/2017 à 20:24
Un endroit fantastique, une ancienne villa avec de grandes salles ornées de fresques, rénovée et confortable, immergée dans la campagne. Silvia et Enrico sont très gentils. Une vraie découverte.
Le 01/07/2017 à 22:28
Comme dans les contes de fées... Au centre de la nature... vous pourrez respirer un air d'histoire et lire... parmi les peintures aux murs
💬 Notre hôtel, Rome Charming Suites - Guest House, situé Via la Spezia, 37, je l'ai choisi et j'ai insisté, ainsi que lors d'un voyage à Rome. Plus précisément, ce n'est pas faux, c'était mon vieux rêve - ROME ! Et Rome figurait sur une liste spéciale d'amour, et en suivant cette trace de l'histoire et des grands Romains et de l'architecture, c'est à ce moment-là que les films des grands Fellini et Adriano Celentano sont apparus dans ma vie). J'écrirai un article sur ce que j'ai aimé plus tard, mais même l'hôtel, dans cette maison italienne, nous a tous charmés : mignon, cosy, méga-esthétique, avec de jolis balcons. En vous réveillant à 5 heures du matin, vous pouvez sortir boire un café sur votre balcon, regarder l'ancien mur de 12 km qui entoure presque tout Rome, écouter les cris des albatros de Gualng, comprendre que la mer est quelque part à 30 km et profitez simplement d'un rare moment de paix et de tranquillité dans ce monde 😊😇🥰
💬 Peut-être que nous nous sommes retrouvés le mauvais jour, le 1er de l'année, peu de personnel, il manquait beaucoup de plats, nous n'avons pas pu manger le florentin car il était fini, de nombreux desserts répertoriés n'étaient pas disponibles.... Il y avait un peu de négligence et le fromage Gramigna et le poivre n'avaient qu'un goût de crème. Nous n'avons pas aimé la nourriture crue servie. Péché. Très bel emplacement. Les prix ne sont pas excessifs, mais pour ce que nous avons mangé et la qualité, ils étaient trop élevés.
💬 Les pizzas sont arrivées en retard et pas bonnes, elles étaient tièdes et caoutchouteuses, ingrédients de mauvaise qualité
💬 Produits de bonne qualité, pain de Mantoue excellent, Antonella est toujours gentille et souriante, prête à vous donner des conseils pour le réaliser en cuisine. Seul défaut : je propose à la clôture de baisser le prix des invendus pour que peu ou rien ne soit jeté.
💬 J'ai séjourné dans la chambre "Cupida" pendant quelques nuits début septembre. La chambre était très agréable pour son prix abordable. Le service était excellent et le petit déjeuner était excellent (particulièrement belle vue depuis le toit). La chambre était propre, le matelas était assez neuf et la climatisation gardait la pièce agréable et fraîche. Même s'il se trouve dans un quartier assez animé, le bruit extérieur était minime la nuit. C'est dans un quartier intéressant avec de nombreux points d'intérêt facilement accessibles à pied et il y a une ligne de taxi juste devant. Si je reviens visiter Rome, j'essaierai certainement de revenir ici.
💬 Ein Volltreffer ! Un séjour qui nous a ravi dans un hôtel à recommander : propriétaires charmants, personnel efficace et aimable, plats goûteux et copieux, chambre bien aménagée et salle de bain fonctionnelle. Les plus : la piscine intérieure et les espaces verts bien aménagés. Et des massifs de fleurs entretenus avec amour par la mamy ! Bref, un hôtel familial avec une ambiance détendue et conviviale. Un dernier petit clin d'oeil : la pâte à tartiner chocolatée est une merveille, loin des produits de grande consommation artificiels genre Nutella ! Précision importante : elle est élaborée par Roland, le maître-cuisinier.
💬 Pizza et surtout kebab. Délicieux. Personnel très sympathique. Très bons prix je le recommande.
💬 Client régulier. Dîner sur place ou dîner à emporter. Pas de problème, la qualité est toujours la même. Pizza fantastique. À mon avis, l'un des meilleurs de la région. Je le préfère beaucoup plus aux autres pour plusieurs facteurs. Excellente digestibilité, c'est fin, c'est croquant au bon endroit. Quant aux premier et deuxième plats, ils sont également excellents. Mais d'habitude, vu la qualité de la pizza, je la choisis toujours. 5/5⭐ PIZZA AU TOP!
💬 Carl Dennis Delriu Je pense que vous voyagerez toujours avec le microscope dans votre poche pour la recherche des acariens, de plus nous ne savons pas si vous ou Valentina Pasini êtes déjà venus chez nous. Invités; si ce n'est pas le cas, indiquez les dates de votre rester.
💬 J'entre et trois messieurs me saluent. Endroit très lumineux avec de jolies lampes que je prendrai en photo. Stationnement pratique. Je m'arrête pour prendre un café et perçois le professionnalisme mature du gérant. Faire le ménage.