Hôtel 🇮🇹

Albergo Al Castello Avis

📌 Via Zat Sereno, 1, 33070 Caneva - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Albergo Al Castello à Caneva

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Al Castello à Caneva

Dante.e

Le 25/11/2021 à 21:56

5 / 5

La convivialité

Corrado.e

Le 27/08/2019 à 06:15

4 / 5

Bien

Gioiellididonna.

Le 25/05/2018 à 15:57

4 / 5

Propriétaire sympathique et souriant, cuisine maison à des prix vraiment abordables

bernuggets.L

Le 06/04/2018 à 12:26

2 / 5

L'endroit est assez vieux et, même si le personnel est très sympathique, gentil et gentil, la nourriture laisse vraiment à désirer. Pâtes trop cuites et le reste très anonyme.

Nadia.r

Le 07/08/2017 à 05:49

5 / 5

C'est comme être à la maison

rudy.a

Le 27/07/2017 à 18:35

4 / 5

Ramène des souvenirs !!

Nicola.o

Le 19/01/2017 à 15:14

4 / 5

Optimal

Marcella.i

Le 25/12/2016 à 18:18

5 / 5

C'est agréable

Michael.u

Le 13/09/2016 à 13:38

4 / 5

Un bar sympa sur la place

Hotel.i

Le 17/08/2014 à 14:32

4 / 5

C'était très sympa et très accueillant, je reviendrai Marcella.

  • 🏪 Suite B 7 Vizi (392 Avis)

  • 💬 Expérience extraordinaire, chambres magnifiques, et surtout très propres. Chambre basique et on nous a donné celle de la catégorie supérieure. Lit et oreillers très confortables ! A 10 minutes du spa à pied, insonorisation au top et système Dolby Sound exceptionnel. Nous avons divinement bien dormi. La nourriture était excellente, le personnel aussi. La pizza est extraordinaire. Je reviendrai certainement 🥰


  • 🏪 Antica Trattoria Piè del Dos di Pazzaglia Stefano | Cucina di Franciacorta (547 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés à Brescia. Personnel sympathique et atmosphère relaxante. On sent qu'ils se soucient de la qualité des ingrédients : même un simple plat composé de légumes grillés était si délicieux.


  • 🏪 BB IAYA art gallery (4 Avis)

  • 💬 Très Décevant pour ce prix, les toilettes dans la chambre.Bonjour l'intimité. Pas de WiFi. Le petit déjeuner n'en parlons pas. Odeur de désodorisant pour toilette. Les douches bouchés. Gérante pas sympathique, passez votre chemin !!


  • 🏪 Pizzeria - Panineria Totò (3 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 A Casa Vecia (1153 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza super bonne ainsi que le dessert.accueil très sympas


  • 🏪 Tamoil (85 Avis)

  • 💬 Station-service très normale située sur la route nationale Melfi - Potenza, avec un bar attenant. Par ailleurs, dans ce contexte, la pizzeria Cocoloco mérite également d'être mentionnée aux chauffeurs routiers.


  • 🏪 Alla Berlina (251 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois et nous nous sommes retrouvés dans un endroit très accueillant et bien aménagé. Menu varié et vous avez l'embarras du choix. Nous avons commencé avec un plateau de viandes et de fromages. Tout d’abord, une portion de spaghetti alla guitar aux herbes et une portion de gnocchi au radicchio. Des portions généreuses... 😊 le tout arrosé d'un excellent vin maison à 80% de raisins Merlot. Accueil sympathique et sympathique de la propriétaire Tania qui semble la connaître depuis toujours Super!!!


  • 🏪 Pizzeria Giovanni (664 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard à Macerata et j'avais très faim. Depuis notre hôtel, ma femme a recherché sur Google les restaurants à proximité. Nous sommes allés en voiture jusqu'à cet endroit formidable en sachant peu de choses et dès que nous sommes entrés, nous l'avons su. Le personnel formidable nous a hébergés sans réservation et la pizza, les tortellini, le vin et le dessert étaient fabuleux.


  • 🏪 Bar Ristorante Boboli (595 Avis)

  • 💬 Commerce très sympa et typiquement Italien. Nous avons était acceuilli par un personnel très souriant qui nous a servi rapidement avec classe et gentillesse. Malgré la grande chaleur nous avons mangé une bonne pizza. Je tiens à m'excuser pour les étoiles mais c'est un oubli, ah le vin toscan était trop bon.


  • 🏪 Trattoria Bar Ai Moretti - cucina tradizionale veneta (285 Avis)

  • 💬 Lieu trouvé par hasard en cherchant des endroits près de Trebaseleghe, restaurant très sympa, avec grand jardin d'été, très bonne cuisine, prix honnêtes. Je reviendrai certainement.