📌 Via Aquileia, 1, 33050 Santa Maria la Longa - Italie
💬 251 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:42
Menu extrêmement intéressant à essayer
Le 13/04/2024 à 15:35
Excellente nourriture service parfait
Le 18/03/2024 à 11:40
Nous y sommes allés pour la première fois et nous nous sommes retrouvés dans un endroit très accueillant et bien aménagé. Menu varié et vous avez l'embarras du choix. Nous avons commencé avec un plateau de viandes et de fromages. Tout d’abord, une portion de spaghetti alla guitar aux herbes et une portion de gnocchi au radicchio. Des portions généreuses... 😊 le tout arrosé d'un excellent vin maison à 80% de raisins Merlot. Accueil sympathique et sympathique de la propriétaire Tania qui semble la connaître depuis toujours Super!!!
Le 21/02/2024 à 17:01
Excellente gestion renouvelée et efficace. Spécialités proposées répondant parfaitement aux attentes. On pense que le gérant représente le niveau moyen-élevé de la nouvelle vague générationnelle de la restauration frioulane.
Le 21/01/2024 à 08:25
Hier nous y étions et avons passé un très bon moment avec Bruno et sa famille. Très bel endroit, adapté aux familles et avec d'excellents plats frioulans.
Le 28/10/2023 à 22:02
Très bel endroit avec une ambiance accueillante et délicate qui nous a fait vivre une soirée détendue et agréable. Bravo enfin au chef pour les plats excellents et abondants (avec un très bon rapport qualité-prix).
Le 22/10/2023 à 14:25
Tout bon......
Le 18/03/2023 à 18:00
Super ambiance. Le gâteau était excellent, tout comme le cappuccino ! ...Et le service est tellement sympathique ! Les chiens sont également les bienvenus... On nous a même servi quelques morceaux de tripes !!! CONSEIL SUPÉRIEUR
Le 05/02/2023 à 05:33
Déjeuner de remise des diplômes Nous avons choisi le restaurant presque à vue invisible et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Tania, la propriétaire, était serviable et gentille. Pour le choix du menu nous avons échangé plusieurs messages et ses propositions étaient plus que adéquates à la situation (végétariens, intolérants, ceux qui ne mangent pas ceci, ceux qui ne mangent pas cela...), nous avons opté pour une menu à la carte. Nous avons vraiment apprécié l'ambiance et l'atmosphère intimiste que Tania a créées pour nous. La nourriture était délicieuse, les plats copieux et bien préparés et le vin très bon. Nous avons été enchantés par les desserts, nombreux types pour tous les goûts ! Le service et la courtoisie étaient impeccables. CONSEILLER! Nous serons de retour.
Le 24/12/2022 à 10:13
Restaurant typique du Frioulan
Le 18/12/2022 à 17:03
Félicitations, belle salle avec cheminée en verre, chaleureuse, accueillante, grande table, décorations de Noël féeriques, service attentionné, discret et attentionné, excellente entrée aux champignons, délicieuse entrée au canard, très bon deuxième plat braisé même si j'en aurais mangé un ou deux plus de tranches, strudel super, vin garanti, compte adéquat pour la qualité, vraiment bon, nous reviendrons .
Le 07/12/2022 à 19:04
Je n'ai pris que le petit déjeuner...
Le 04/12/2022 à 21:09
Un dîner délicieux, des produits d'excellente qualité. Les plats étaient excellemment présentés. La fille qui nous a servi était gentille et serviable. Environnement frioulan rustique et caractéristique.
Le 22/10/2022 à 22:33
Endroit caractéristique, bon service et nourriture de qualité
Le 19/10/2022 à 13:27
Restaurant typique frioulan, très beau et caractéristique. Les plats sont superbes. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Je le recommande vivement.
Le 09/10/2022 à 10:12
Service impressionnant très rapide
Le 06/10/2022 à 17:06
Nous avons fêté l'anniversaire, menu convenu avec le propriétaire, tout est très bon, de la charcuterie au premier plat avec des pâtes faites maison et enfin des joues de porc aux pommes de terre, je le recommande comme garantie si vous souhaitez manger des plats typiques du Frioulan.
Le 02/10/2022 à 20:11
Cuisine maison vraiment succulente, service décontracté, toujours prêt à plaisanter. Félicitations vraiment 👏
Le 26/07/2022 à 08:48
Bon service, environnement agréable, bière pression froide.
Le 22/07/2022 à 07:47
Restaurant pittoresque avec spécialités locales et prix modérés. Également un espace ombragé pour s'asseoir dehors.
Le 29/06/2022 à 07:27
Tout simplement génial ! Service super sympa, plats parfaits, ambiance et nourriture. Ne laissez pas celui-ci derrière vous. ✌️
Le 23/06/2022 à 07:33
Bon vin et entrées intéressantes. Dame rapide, préparée et gentille. Le seul bémol est le parking (même s'il y a peut-être plus de place à l'arrière mais je n'y suis pas allé)
Le 14/05/2022 à 18:43
Pour l'apéritif au moins quelques chips... sinon ok 😉
Le 11/05/2022 à 13:02
Déjeuner d'affaires rapide avec beaucoup de choix entre le premier et le deuxième plats. Lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons souvent. Toujours gentil, rapide et serviable.
Le 01/05/2022 à 10:56
Prodigieux
Le 19/02/2022 à 09:47
Excellent accueil. Fait avec de l'oignon incomparable. Beaucoup de bons vins Luisa.
Le 11/02/2022 à 01:32
Extraordinaire! Excellente cuisine ! Très gentil
Le 30/11/2021 à 14:05
Parfait à tous points de vue et année de professionnalisme
Le 22/11/2021 à 11:32
Très accueillant
Le 20/10/2021 à 12:19
À chaque fois, c'est délicieux... Nourriture excellente, personnel très gentil... Environnement suggestif, beau et propre !! Bravo... nous reviendrons bientôt.
Le 07/10/2021 à 15:34
Chaque fois, c'est comme rentrer à la maison. Luisa est un roc et Tania est intelligente, comme toujours.
Le 30/09/2021 à 10:19
Personnel charmant Cuisine attentive et raffinée Emplacement impeccable
Le 18/09/2021 à 18:22
Endroit super central et accueillant pour les collations, le petit-déjeuner et le déjeuner. Le propriétaire est un trésor de l'endroit.
Le 23/07/2021 à 08:50
Wow, certaines des meilleures pâtes jamais mangées, un service super sympa et des prix super justes. C'est ce qui rend l'Italie imbattable
Le 10/07/2021 à 09:44
Belle taverne, accueillante, rustique mais aussi soignée comme environnement. Des plats bien préparés, variés chaque jour et avec un bon choix ! Un bel environnement aussi bien en été avec la pergola extérieure, mais aussi en hiver avec une belle cheminée donnant sur les deux pièces. Manque de parking mais plein de tous les services, de la nourriture aux glaces chez Lottomatica
Le 19/06/2021 à 10:13
Prodigieux!
Le 17/06/2021 à 05:34
Bonne atmosphère
Le 15/06/2021 à 20:10
Tania, franche, spontanée, un trésor, bonne cuisine ❤
Le 24/05/2021 à 10:22
Pratique, excellent service, je reviendrai
Le 07/05/2021 à 17:28
Excellent comme trattoria, prix bas et accessibles, beaucoup de choix même avec un menu fixe et tout est très bon. Bon service et très accueillant. Les barmans sont très gentils.
Le 14/02/2021 à 15:20
Super! Accueil, emplacement et produits de qualité supérieure 😍 Je le recommande sans réserve 🔝🔝🔝💝💝💝
Le 14/01/2021 à 18:40
Tout est très bien, personnel sympathique et gentil, prix correct, recommandé
Le 19/12/2020 à 14:08
Excellente cuisine ! Super hospitalité ! Essayer
Le 16/12/2020 à 19:27
Attention de premier niveau. La nourriture aussi. Le vin aussi. Merci. Merci beaucoup..
Le 03/10/2020 à 15:13
Superbe et agréable environnement typique du Frioul au milieu du Frioul-Vénétie Julienne, avec un goûter gratuit de café et d'autres boissons.
Le 26/08/2020 à 14:28
Lieu informel, cuisine discrète
Le 09/08/2020 à 11:59
Excellente cuisine. Service rapide et sympathique.
Le 25/07/2020 à 12:37
Bonjour Bonne journée bel endroit déjà signalé comme tel Furlane👍👍
Le 13/03/2020 à 10:59
Cuisine simple, bons produits, grand professionnalisme, bon vin et personnel gentil et poli, il faut revenir.
Le 10/03/2020 à 20:03
Plats excellents
Le 29/01/2020 à 20:53
Trattoria rustique typique, confortable et avec d'excellents plats, également pour un déjeuner d'affaires. Personnel rapide et sympathique. Conseiller!
Le 03/01/2020 à 21:39
Excellent café et boissons
Le 17/12/2019 à 21:11
Excellent menu d'affaires, de délicieux plats faits maison avec de bonnes particularités, fortement recommandés.
Le 04/12/2019 à 15:21
bel endroit
Le 01/12/2019 à 08:45
Accueillant et sympathique
Le 26/11/2019 à 13:23
Excellent endroit pittoresque
Le 24/11/2019 à 13:44
Bon mais très petites portions et facture élevée. Déconseillé à ceux qui aiment manger au moins la bonne quantité.
Le 02/11/2019 à 13:47
Gentillesse et serviabilité toujours !
Le 24/10/2019 à 16:55
Optimal
Le 16/10/2019 à 16:26
Un très bon déjeuner
Le 10/10/2019 à 12:31
Bonne nourriture. Ambiance charmante, très sympathique et serviable. Pas cher. Fortement recommandé
Le 07/10/2019 à 16:59
Bonne nourriture. Bonne compagnie
Le 12/09/2019 à 16:22
Déjeuner à menu fixe : premiers, deuxièmes et accompagnements très bons et originaux
Le 05/09/2019 à 21:39
Tania dans la salle à manger est extrêmement serviable et sa mère est dans l'excellente cuisine, toujours sur le thème de la saison ! À mon avis, excellent choix de vins ! Je me sens mieux chez eux qu'à la maison !!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Il vaut peut-être mieux s'annoncer d'abord pour pouvoir trouver le meilleur !
Le 04/06/2019 à 20:12
Un endroit agréable et pittoresque avec une excellente cuisine
Le 27/05/2019 à 11:20
Bien mangé, avec des plats dans les bonnes quantités. Rendre
Le 02/04/2019 à 22:23
Service rapide, bonne nourriture, prix abordable
Le 23/02/2019 à 18:45
Personnel très gentil et sympathique. Nous étions 6, nous avons eu 5 entrées (dont une à 15 euros) 2 frico, gnocchis de gorgonzola, tranches de viande, ossobuco, filet, 6 desserts, 4 bouteilles d'eau, 1 litre de vin rouge, 1/4 de blanc et 6 cafés payant 37 euros chacun. Le prix n'est pas bon marché. Autre point négatif, la cuisson de la viande, demandée saignante et servie bien cuite. Dans l'ensemble, c'est un bon déjeuner. Je définirais le service comme lent, surtout que nous avons attendu longtemps entre les entrées et les premier ou deuxième plats, mais il n'y avait qu'une seule fille qui servait les tables et s'occupait du bar.
Le 02/02/2019 à 07:31
Convivialité et bon café...
Le 21/01/2019 à 11:09
Première visite. Impact très favorable. Environnement chaleureux et accueillant. Vaut une deuxième visite.
Le 15/12/2018 à 14:33
Très bonne qualité mais la quantité des entrées nous a laissé sur notre faim
Le 25/11/2018 à 17:29
Excellent restaurant ! Nous avons passé un excellent déjeuner.
Le 29/10/2018 à 14:15
Lieu avec une excellente cuisine frioulane. Les plats de gibier sont bons et à bon prix. La décoration est rustique et le personnel très sympathique. La carte est principalement composée de viande mais vous pouvez également trouver des plats de poisson. Le vin est bon et les grappas aussi. La chambre est petite et bien entretenue. Il y a aussi un bar attenant à la salle de restaurant.
Le 22/10/2018 à 08:19
un endroit un peu vieillot. service propre et attentionné. clientèle hétérogène. Une entrée, eau et café, 10,00 €.
Le 19/10/2018 à 19:17
Quand je suis dans le coin, j'y vais pour déjeuner. Toujours excellent, y compris le personnel
Le 18/09/2018 à 19:12
Ancienne trattoria avec un excellent menu
Le 30/08/2018 à 18:10
Je l'ai aimé. Bel endroit, on voit un peu du Frioul... le personnel est composé de gens bourrus typiques qui plaisent et vous font sourire. On se sent comme chez soi... la cuisine traditionnelle est de bonne qualité. Le foyer au bois double face est magnifique... un endroit à visiter pour comprendre à quoi ça ressemble...
Le 02/08/2018 à 12:18
Personnel vraiment au top ! Ils sont vraiment sympas mais la nourriture est aussi très bonne. Toujours disponible pour satisfaire les besoins des clients et les desserts artisanaux faits maison. Bon prix donc je le recommande vivement si vous êtes dans le coin.
Le 19/06/2018 à 12:36
Merci.
Le 23/05/2018 à 05:52
Bon, beau et accueillant.
Le 22/04/2018 à 19:33
Très bel endroit.
Le 07/04/2018 à 17:26
On mange bien
Le 09/03/2018 à 18:16
Ambiance familiale et accueillante mais à la fois rustique et raffinée, cuisine excellente à un prix raisonnable. Service toujours efficace et souriant <3
Le 21/01/2018 à 14:26
La nourriture était bonne, tout était bon
Le 30/12/2017 à 16:06
Quand je suis arrivé, je me suis dit oh mon Dieu... Mais quel endroit ai-je réservé ? cependant, une fois entré, j'ai été accueilli par un environnement vraiment accueillant, chaleureux et cocooning, la gentillesse du (je pense que le propriétaire) et l'attention portée au fait que j'ai des allergies. Fantastique!
Le 29/12/2017 à 11:22
Discret
Le 25/09/2017 à 13:56
Bien
Le 18/09/2017 à 16:17
Optimal.
Le 07/08/2017 à 04:47
Endroit spécial toujours super propre, super cuisine qui va des classiques aux plats spéciaux ou soirées à thème, et aussi des animations.
Le 21/03/2017 à 20:40
La salle à manger est très belle. Menus thématiques spéciaux à certaines occasions de l'année. Convivialité et imagination
Le 15/03/2017 à 15:11
.....bon vin à la pression.... Cantina Luisa toujours une garantie...
Le 07/12/2016 à 03:57
Endroit très bien entretenu, toilettes bien rangées et confortables Eau chaude, savon et serviettes présents Nous avons déjeuné avec un menu à prix fixe
Le 15/11/2015 à 18:55
trattoria typique du Frioulan, bonne nourriture et bon vin.
💬 Pizzeria à emporter proposant des pizzas rondes et tranchées. Nous n'avons essayé que ceux à la tranche et ils n'étaient pas spéciaux, un peu trop biscuités à mon goût. Il y a des tables à l'extérieur pour pouvoir manger sur place. Pizzeria familiale avec le père qui prépare les pizzas, la mère qui reçoit les commandes, livre les pizzas et les prépare également, tandis que la fille qui est à la caisse/livraison est encore très maladroite avec les clients.
💬 Tout était parfait depuis l'emplacement idéal à moins d'un quart d'heure du Forum Mediolanum où j'ai donné un concert, jusqu'à la propreté de la salle chaleureuse, accueillante, bien meublée, parfumée et lumineuse, en passant par les beaux espaces communs et l'excellent petit-déjeuner. Elena et son mari sont très gentils, réceptifs et à la fois discrets et très serviables (nous avons aussi fait du book crossing avec Elena, la maison est pleine de livres et pour un lecteur comme moi c'est fantastique). Merci beaucoup, j'ai passé un très bon moment
💬 Pizzeria cosy, principalement à emporter mais avec possibilité de manger à l'intérieur (une dizaine de couverts). La pizza est excellente, pâte légère, garnitures variées et abondantes. Four à bois !! Des prix plus qu'honnêtes, un personnel sympathique et un environnement convivial. Je le recommande fortement.
💬 Le pain ici est vraiment bon. Du pain frais et fraîchement sorti du four est toujours disponible. Le personnel est également sympathique et à un prix raisonnable, nous y rendons donc souvent visite.👍
💬 Excellent restaurant, très bonne pizza , magnifique vitrine avec différents desserts , à recommander
💬 Le poulet vraiment délicieux et même une petite rôtissoire sont bien faits. La pizza était normale. Personnel sympathique. L'espace à l'intérieur n'est pas très grand et il n'est pas loin des gens qui attendent du poulet ou d'autres plats à emporter, donc si vous avez une journée chargée, vous risquez de trouver beaucoup de monde près des tables... mais ça vaut le coup de manger un bon poulet.
💬 Excellent kebab, fortement recommandé ! Les prix sont plus ou moins ceux que l'on trouve même dans les grandes villes. Et le propriétaire du kebab est vraiment une personne gentille et humaine !
💬 Un si bon endroit pour manger - un excellent service aussi !
💬 Très accueillant tranquillité a prix raisonnable
💬 La pizza était excellente. Les garnitures de qualité et le cuisinier parfait. Nous avons commandé 5 pizzas à emporter, dont une sans gluten, toutes parfaitement préparées.