📌 Via G. Garibaldi, 73, 33077 Sacile - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 05:19
Le pain ici est vraiment bon. Du pain frais et fraîchement sorti du four est toujours disponible. Le personnel est également sympathique et à un prix raisonnable, nous y rendons donc souvent visite.👍
Le 21/02/2024 à 09:37
Je ne veux pas écrire une mauvaise critique car je n'ai jamais essayé la pizza. Chaque fois, je le trouvais toujours fermé même si Google me l'avait indiqué, il était ouvert. Fermé jusqu'au 28 de ce mois
Le 09/01/2024 à 15:36
Le panettone le plus doux, le plus léger et le plus savoureux que j'ai jamais mangé
Le 12/12/2023 à 10:08
Le meilleur panettone du monde. Mon Panettone du Monde. Les propriétaires sont super sympas et amoureux des chiens. 😍🐕🦺🐕🦺.
Le 29/09/2023 à 16:22
Quoi dire… Il y a toujours autant de tentations à leur comptoir... du sucré au salé, pour moi 🔝.
Le 07/09/2023 à 13:05
Meilleure pizza en Italie
Le 06/08/2023 à 16:05
Boulangerie familiale, excellente, tout est vraiment bon
Le 02/07/2023 à 20:48
Rafraîchissements pour 80 personnes, nous avons reçu des compliments de tout le monde pour la qualité de la nourriture, une nourriture abondante et d'excellente qualité, un personnel sympathique, serviable et GENTIL, je commanderai certainement à nouveau chez vous et nous vous recommanderons à tout le monde, merci beaucoup.
Le 18/03/2023 à 13:05
Si vous fixez des horaires par la suite, vous devez les respecter. S'il est indiqué que vous fermez à 14h, vous ne pouvez pas fermer à 13h50. C'est vous qui décidez des horaires à donner au public, vous devez donc les respecter. C'est un manque de respect et de professionnalisme.
Le 19/01/2023 à 12:33
Pizza délicieuse, personnel très sympathique mais prix un peu élevés
Le 12/01/2023 à 14:34
Incroyable pizza légère et digeste. Un excellent pain se conserve très bien. De délicieux sandwichs aux pépites de chocolat, sans oublier Maritozzo à la crème, le seul endroit où l'on peut trouver et manger depuis Rome.
Le 08/01/2023 à 21:04
Toujours accueilli avec gentillesse et avec le sourire. Tout est très bien. La pizza est phénoménale et préparée avec d'excellents ingrédients et pour cette raison les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais ça vaut le coup. J'y vais dès que je peux.
Le 27/12/2022 à 13:13
Panettone artisanal exquis. Les focaccias farcies et les brioches salées sont excellentes. N'oubliez pas d'essayer les beignets à la crème, divin !!!
Le 13/12/2022 à 11:56
Du pain, de la pizza à la pelle, des pâtes vraiment spéciales. Service serviable et gentil.
Le 01/10/2022 à 05:13
Le prix du pain a toujours été trop élevé, exagéré. Je comprends qu'à Sacile, il est peut-être le seul à ne pas acheter le pain chez un autre boulanger, il le cuit et le vend, dans un seul endroit, au centre de Sacile, mais en bon sicilien, je peux vous dire que le prix est trop cher, triplé ....et ce n'était ni le Covid ni la guerre, à Sacile le prix du pain est élevé depuis des années, même celui vendu au supermarché coûte autant mais pas autant que celui de Fermento. S'il vous plaît, baissez les prix du pain, tout le monde à Sacile ne peut pas se permettre votre pain et ce n'est pas bien, c'est du pain !!!!
Le 28/07/2022 à 14:11
Tout est excellent
Le 24/05/2022 à 10:43
La divinité est la bonté etc, les pizzas focaccias etc, j'aurais aimé dévorer toutes les différentes versions que le comptoir proposait à mes yeux, bon(s) gérant(s), petit endroit mais super la bonté qui est donnée
Le 19/03/2022 à 21:17
Probablement l'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie à la fin des 6 derniers mois.
Le 13/11/2021 à 21:09
Un pain à ne pas manquer
Le 06/11/2021 à 17:16
Situé au centre de Sacile, aspect agréable et propre, nombreux produits spéciaux en plus du pain, très bonne pizza, mais le prix est directement proportionnel à la bonté, très élevé. Pour une fois il faut y goûter, mais après, à moins d'être Rockefeller, tu ferais mieux d'aller ailleurs
Le 23/08/2021 à 20:07
Uniquement des produits de la plus haute qualité !
Le 30/07/2021 à 08:00
Bonne pizza ! Nous avons également réservé un pasticcio pour fêter l'anniversaire de mon fils à la crèche, le goûter a été très apprécié des plus petits. je recommande
Le 29/11/2020 à 11:16
Très bon pain. Informé
Le 11/11/2020 à 18:17
Pizza vraiment délicieuse! Je reviendrai.
Le 12/08/2020 à 17:44
Incroyable Le meilleur pain de la ville.
Le 24/02/2020 à 10:05
Pizza superlative, pâte légère, ingrédients d'excellente qualité ! Malheureusement je ne l'ai goûté pour la première fois qu'hier, putain !!!!
Le 12/02/2020 à 18:45
Le label gourmet a été tellement abusé qu'il suffit d'avoir dépassé le niveau minimum de décence alimentaire pour réaliser pratiquement quelque chose de spécial. La pâte légère mais les ingrédients pas toujours aussi raffinés que peuvent l'être les combinaisons, ont fait de cette pizza, avec la pâte, au mieux une pizza signature qui ne m'a cependant pas trop enthousiasmé. Endroit moderne avec un personnel sympathique. Trouver peu de choix à 17h (je me demande peut-être que ce soit des restes du déjeuner) puis retrouver les mêmes pizzas (quantité et type) à 19h et ne pas afficher le prix des produits comme l'exige la loi (Directive 98/6/UE, mise en œuvre par la Code de la consommation, décret législatif 206/2005, art. 14-17) étaient certainement fondamentaux pour une évaluation qui ne peut aller au-delà de 3 étoiles.
Le 26/01/2020 à 09:25
Pizza et pain au top
Le 04/12/2019 à 13:25
La qualité est excellente et la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais.
Le 21/09/2019 à 10:02
Pizza vraiment excellente, pâte très légère, chaque garniture est un plat gourmand. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/09/2019 à 22:26
Mon endroit préféré est le pain de qualité et la pizza aux anchois. J'adore ça
Le 27/08/2019 à 16:11
L'excellence dans la pizza... Maintenant aussi dans le pain.... Quand la qualité et la courtoisie font la différence
Le 22/08/2019 à 14:59
Convivialité, professionnalisme et beaucoup de goût !!!!
Le 06/08/2019 à 07:45
Excellent pain et pizza spéciale... quelle qu'elle soit ; on sent que la qualité des ingrédients est très élevée....BRAVI !!!
Le 13/06/2019 à 11:06
Tout est très bon !!
Le 08/06/2019 à 11:00
Très bien! Indiquer!
Le 01/06/2019 à 20:20
Les gens qui travaillent sur place sont extrêmement courtois. La pizza est exceptionnelle et surtout légère. Bien joué!
Le 12/05/2019 à 19:02
Pizza incroyable, des gens formidables!
Le 02/05/2019 à 12:10
Focaccia très bonne et savoureuse. Produit naturellement levé.
Le 30/04/2019 à 17:52
Pizza blanche achetée plusieurs fois pour assaisonner à la maison (même aujourd'hui). Que puis-je dire... n'y allez pas !!! Sinon, ça ne fera aucun progrès pour moi !! Blague à part, le plus proche du maître que j'ai jamais goûté. Et j'en ai goûté, hein...aujourd'hui 29/10, j'ai eu le pain aux mille grains : c'est de l'incitation au crime ! Bon sang, tu me fais grossir !
Le 06/04/2019 à 13:00
Délicieuse pizza, bon service, bonne sélection de boissons et de bières :)
Le 01/04/2019 à 08:46
je suis très heureux d'y aller
Le 24/03/2019 à 19:27
Si vous voulez essayer une focaccia incroyable, c'est le bon endroit. Les propriétaires sont très gentils et accessibles. Juste prix. Des ingrédients raffinés et non triviaux. Haut. Haut. Haut.
Le 09/01/2019 à 10:39
Grand
Le 09/12/2018 à 15:20
Des pizzas exceptionnelles !
Le 23/11/2018 à 19:58
Pizza artisanale tout simplement FANTASTIQUE ! Et les bières ne sont pas différentes !
Le 14/11/2018 à 11:47
Courtoisie, professionnalisme, qualité des produits et qualité du produit fini
Le 10/10/2018 à 05:24
Une garantie !!!
Le 02/10/2018 à 07:41
Je dois dire que la pizza et le pain sont bien au dessus de la moyenne, très bons.
Le 09/09/2018 à 11:58
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le personnel est très gentil et sympathique et toujours aussi accueillant. Ils changent suffisamment les garnitures de leurs pizzas pour avoir souvent de nouvelles choses à essayer. Et ils ont toujours des bières internationales délicieuses. Super endroit pour boire et manger de la bonne nourriture ! J'adore Fermento !
Le 04/07/2018 à 13:01
Pizza superlative UNIQUE
Le 07/06/2018 à 20:58
Des pizzas qui donnent accès à un triomphe de saveurs non caractéristiques de notre territoire
Le 08/04/2018 à 10:38
Exceptionnel
Le 18/03/2018 à 19:52
Pizza tout simplement fantastique et de qualité, à essayer absolument !
Le 06/03/2018 à 13:55
La pizza est certes leur produit phare mais tout ce qu'ils préparent est le fruit de la recherche des meilleures matières premières et de beaucoup de passion dans la préparation et tout se voit en essayant le pain, les desserts etc. et puis beaucoup de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme ...ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/02/2018 à 21:26
Super pizza.. Recommandé.. Combinaisons spéciales..
Le 14/01/2018 à 18:25
Le destin m'a fait découvrir un lieu de grandes saveurs, d'excellent goût avec des ingrédients simples, authentiques, raffinés, de grande qualité et mélangés avec un art habile : je le recommande.
Le 29/12/2017 à 17:54
Excellente pizza... propriétaires exceptionnels
Le 22/12/2017 à 20:52
...très bon et très bon
Le 17/11/2017 à 10:01
Endroit spacieux et calme
Le 12/11/2017 à 16:20
Suivant les conseils de voyageurs expérimentés, je suis allé là où vont les locaux et je ne le regrette pas, la vraie pizza italienne artisanale la plus étonnante que j'ai jamais mangée au cours de ma vie de plus de 50 ans. Service extrêmement sympathique, prix très raisonnables et possibilité de manger sur place ou à emporter. Maintenant, je suis un client fréquent ainsi que ma fille. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 27/10/2017 à 16:55
Excellente pizza, ingrédients authentiques et de qualité... Personnel qualifié et sympathique.... Ambiance élégante et chaleureuse. . Je le recommande à tout le monde
Le 07/10/2017 à 20:18
La meilleure pizza du coin.
Le 30/09/2017 à 07:47
Meilleure pizza à Sacile. Tout d’abord, le personnel a été extrêmement sympathique depuis mon arrivée. Les ingrédients utilisés sont clairement supérieurs à ceux de la pizzeria habituelle. Ils ont des bières spéciales (même la bière IPA est bonne, je n'aime généralement pas l'IPA) et de l'eau minérale de cette région. C'est très artisanal mais pas cher pour la qualité de la nourriture - le fromage de bufflonne est le meilleur que j'ai jamais mangé. Fortement recommandé et ils sont ouverts plus longtemps et plus souvent que la plupart des endroits.
Le 25/09/2017 à 07:10
Enfin une boulangerie/pizzeria où l'on trouve des produits de qualité tant au niveau de la pâte (farines, levures) que des ingrédients. Le pain ne se jette plus au bout d'une journée mais dure (s'il dure, car il est délicieux) plusieurs jours, en restant moelleux et parfumé. La pizza est une véritable atteinte à votre silhouette car vous en mangeriez tout un plateau. Si vous passez par Sacile vous ne manquerez pas de vous arrêter dans ce petit coin de paradis... Enfin une boulangerie/pizzeria où l'on retrouve des produits de qualité tant dans les pâtes (farines, levures) que dans les ingrédients. Le pain se conserve plusieurs jours (mais il est tellement bon qu'on le mangera rapidement), étant toujours moelleux et parfumé. La pizza est une réelle menace pour votre alimentation, car vous mangeriez un petit pain entier. Si vous venez à Sacile vous DEVEZ vous arrêter dans ce petit coin de paradis...
Le 05/09/2017 à 18:59
Délicieuse pizza gourmande à la tranche, pâte exceptionnelle, ingrédients raffinés et très bien accordés. Il existe également un bon choix de bières artisanales. L'endroit est petit et bien meublé et les gars sont très gentils. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci. Conseil : y aller tôt car les pizzas finissent immédiatement (le patron nous a expliqué que Jon ne fait jamais trop de pâte car cela demande un levain particulier !)
Le 31/08/2017 à 11:20
Excellent... La pizza est fantastique... aujourd'hui, nous avons acheté la focaccia avec porchetta d'Ariccia... juste réchauffée au grille-pain... divin !!!!! Bravo les gars !!
Le 20/08/2017 à 19:01
Focaccia de haut niveau
Le 20/08/2017 à 18:28
Pizza fantastique avec des ingrédients raffinés, d'excellente qualité et bien préparés ! Courtoisie et professionnalisme dans le service.
💬 Dès notre arrivée, nous avons été reconnus comme nouveaux et accueillis avec une gentillesse de premier ordre et une attitude très accueillante. L'hôte a soigneusement expliqué le menu et les spécialités et a fait des recommandations en anglais, ce à quoi nous ne nous attendions pas mais dont nous étions reconnaissants. Ils étaient très arrangeants et la pizza et les pâtes au homard étaient parmi les meilleures que nous ayons eues. Nous reviendrons sans aucun doute et serons des habitués. Endroit incroyable et cette équipe sait que la bonne nourriture et un bon service client sont la clé du succès.
💬 Tres bon rapport qualité prix.. Lieu convivial produit frai
💬 J'ai eu mon mariage là-bas. Le restaurant est low cost mais il y a ensuite des frais supplémentaires qui sont injustifiés et peu clairs. La nourriture était de qualité inférieure à celle attendue et discutée (les frites froides en sont un des tristes exemples). On nous a dit que la fête devait se terminer à minuit et en effet, ils ont commencé à nettoyer les tables sur lesquelles il y avait encore des effets personnels à midi. Les serveurs n'étaient pas polis et nous ont clairement montré que nous devions partir. J'ai le sentiment que si le jour du mariage était une occasion spéciale pour moi et mon partenaire, pour le personnel du restaurant, c'était encore une journée de travail normale et cela montrait beaucoup de choses. J'hésite à recommander. L'emplacement et la proximité de la nature sont cependant un bon aspect.
💬 Délicieux à manger, je viens ici depuis un moment et c'était tout de suite délicieux ! Propriétaire très gentil et sandwichs copieux !!!!
💬 De passage dans le coin, ce ne sont pas les restaurant qui manque sur Arona mais on a privilégié le bord du lac et l’air de jeux à proximité pour les enfants. Service boisson rapide, service repas pour les enfants en avance des adultes, serveurs agréables et disponible. La qualité des repas sont moyens mais pour le prix reste très correct. La bière est bonne.
💬 La vue est magnifique , les chambres sont top , le petit-déjeuner rien à dire , le bar est beau et il y a du choix , le personnel est accueillant(e),sympa et super gentil(le) et le système de Navette ingénieux
💬 L'hôtel est situé dans un vieux château appartenant à une famille. Les chambres sont bien équipées avec des lits confortables, mais il y avait beaucoup de poussière sur le sol, elles pourraient donc être plus propres. Beaucoup d'endroit pour laisser vos affaires. La communication en anglais n'est pas possible, personne ne nous a compris et cela a entraîné beaucoup de situations désagréables. Pour le petit-déjeuner vous avez le choix entre un petit-déjeuner italien (10€) ou américain (15€). Comme le prix n'est pas très bas, on s'attendrait à des portions plus grosses. Nous étions un groupe de 3 et nous avons reçu une assiette avec un yaourt, 4 tranches de pain, un peu de miel et de confiture et des douceurs. Nous avons découvert que c'était censé être pour 3 personnes. Ils verrouillent le bâtiment à 23 heures et le déverrouillent à 7 heures du matin, donc si vous voulez sortir, vous vous retrouvez enfermé à l'intérieur avec l'alarme armée, vous ne pouvez donc pas ouvrir les portes. Pas la meilleure expérience. L'emplacement est un peu éloigné des restaurants et des magasins, mais toujours accessible à pied.
💬 Un excellent endroit où déguster du bon vin, un large choix, que ce soit pour le rouge ou le blanc. Rien de comparable avec la plupart des vins que vous trouverez a table dans les restaurants. Si vous voulez vous faire une idée sur les vins de la région, accompagnés de bons conseils, vous ne trouverez pas de meilleurs endroits !
💬 Je n'ai pas encore essayé leur pizza mais elle a l'air incroyable, visitez ici très souvent pour les commandes à emporter, personnel très sympathique
💬 Lieu situé dans un très joli village presque magique. Alessandra, la propriétaire, très accueillante, gentille et serviable. Les matières premières raffinées et fraîches. Il a su nous divertir par sa convivialité et sa chaleur. Nous nous sommes sentis comme chez nous.