Hôtel 🇮🇹

Albergo Al Doss Avis

📌 Località Maso Daldos, 2, 38010 Daldoss - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Albergo Al Doss à Daldoss

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Al Doss à Daldoss

Sergio.e

Le 28/01/2018 à 10:51

5 / 5

Appartement fantastique et propriétaires merveilleux

  • 🏪 B&B Piazza Goldoni (64 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : l'emplacement en ville est parfait pour découvrir les essais. De plus, la dame du petit-déjeuner était très serviable. Nous communiquons sans parler et elle m'a tout montré et était très adorable. La nourriture est ok. Café, pain grillé, fromage, lait, crossaint, fruits. Mais tous les jours c'était pareil et les fruits restaient dehors tout le temps. Mais c'est très sale. J'étais un peu trop tôt quand je suis arrivé. Mais j'ai reçu un mail avant comment je peux entrer et que la chambre est prête à emménager. Quand je suis arrivé, tout était encore sale, alors j'ai appelé le numéro. Un gars est venu me chercher et m'a dit que quelqu'un viendrait faire le ménage, il se demandait un peu que ce ne soit pas propre. Après 45 minutes, j'ai dû rappeler. J'étais juste seul. Après une heure, une personne est venue nettoyer la chambre. Puis je suis entré et il y avait des poils partout. Dans le lit, la salle de bain et au sol. J'ai donc demandé à nouveau du nettoyage et j'ai montré ce que je voulais dire. La personne a changé quelques couvertures et a de nouveau fouetté la salle de bain. Mais après, j'ai encore trouvé des poils dans le lit ou dans les toilettes. J'ai donc dû le nettoyer moi-même. Ce n'était pas une belle expérience. De plus, personne n'a demandé plus tard si tout allait bien. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles du gars au téléphone, la seule personne qui parlait anglais. Ce serait le minimum ! De plus, rien n'a été changé au cours des 5 jours où je suis resté. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Albergo Tre Chiese (146 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour une pause en randonnée. Nous y avons déjeuné, mangé un morceau de gâteau et apprécié la vue. Le jardin ou la terrasse et la vue sont magnifiques et procurent un superbe moment de détente. Le personnel était très amical. Toujours mon plaisir ! La grâce!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ezzelino (565 Avis)

  • 💬 Suis regaler! Une très bonne qualité, j'ai pris une pizza carbonara excellente, et des profiteroles en desserts qui eux aussi étais succulents....🤤 les tarifs sont raisonnables je recommande sans hésitations. 🙂( merci aux serveuses pour leur patience, je suis français et elles ont été très cordiales malgré mon manque de maîtrise de la langue) 😅


  • 🏪 Il Giardino Di Solorche (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chantilly (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spécifiquement goûter la glace Chantilly. Glacier primé... en effet, la glace est agréable en bouche, crémeuse et délicate. Nous avons dégusté la crème chantilly, la noisette et le caramel, le tout comme prévu. L'endroit est agréable, c'est dommage pour l'emplacement, le long d'une route, le panneau peu évident permet de s'identifier facilement pour ceux qui viennent de l'extérieur. Toujours recommandé !


  • 🏪 Lago Il Bimbo (53 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner, ils ont un menu fixe qui change toujours, à cette occasion ils m'ont offert une entrée toscane, des Penne all'amatriciana et un grill mixte, au total j'ai dépensé 23 euros boissons comprises. J'ai passé une excellente journée au grand air même si malheureusement je n'ai pas eu le temps de pêcher. Je recommande de réserver


  • 🏪 Excelsior Grand Hotel Catania (47 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très démodées. Besoin d'un entretien général. Le lit était terriblement bosselé et affaissé, j'ai à peine dormi. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes. Le personnel était gentil et serviable.


  • 🏪 Le Volte (20 Avis)

  • 💬 Endroit cool, bonnes bières et vins. Nourriture fantastique.


  • 🏪 Osteria con cucina al Cappello (183 Avis)

  • 💬 De passage à Palmanova, nous avons déjeuné dans ce lieu agréable. Deux très bons entrées et une peperonata incroyable, comme on ne mange qu'à la maison, ainsi qu'un bon vin rouge local. Personnel bon et sympathique et excellents magasins. Informé


  • 🏪 Sushi wang (92 Avis)

  • 💬 Très intime et beau, je suis venu manger seul après une journée de travail bien remplie et je ne me suis jamais senti seul et je me suis senti très détendu. Je me suis immédiatement senti accueilli. De bons plats, pas la carte classique qu'on trouve partout dans ce type de restaurant, il y avait des choix jamais vus auparavant. Je le recommande vivement, je reviendrai.