📌 Via Giacomo Matteotti, 14, 28041 Arona - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:53
Endroit fantastique, ambiance de pub classique. Excellente bière et nourriture
Le 12/04/2024 à 22:26
Endroit cool, bonnes bières et vins. Nourriture fantastique.
Le 01/01/2020 à 07:59
Endroit atmosphérique... cuisine excellente... Melania et son équipe sont fantastiques... Le tout dans le cadre magique d'Arona... Que demander de plus ?
Le 23/12/2019 à 14:01
Rapide, convivial, qualité supérieure au prix payé, merci de vos visiteurs de Salerne 🤗
Le 12/12/2019 à 13:36
Expérience positive, plats sublimes selon la tradition. Le personnel est très gentil et Melania, la propriétaire, est professionnelle et très courtoise.
Le 08/12/2019 à 17:22
Déjeuner entre amis...Tout est excellent Nous serons de retour
Le 31/10/2019 à 21:18
J'y suis allé déjeuner... appétissant. C'est tellement courtois 👍
Le 28/10/2019 à 13:16
Très bon menu du midi, 10 € pour 2 plats différents, café et eau. Délicieux
Le 16/10/2019 à 19:53
Chef incomparable
💬 Très bonne accueil cadre romantique , chambre très propre. Petit déjeuner correct. Très bien situé a Vérone avec parking à proximité.
💬 Il y a quelques soirs, mon amie a attendu une demi-heure pour une margherita, elle a dû demander son argent car le pizzaiolo ne voulait pas le lui donner. 😶 Les filles, par contre, étaient gentilles et demandaient où était passée la pizza...
💬 Vous avez toujours voulu voyager dans le temps et les astrophysiciens vous ont dit que c'était impossible ? Ils avaient tord! Si vous entrez dans cet endroit, vous remonterez 60 ans en arrière Taverne gastronomique gérée par trois générations depuis 1912 Un lieu qui risque de ne plus exister dans un futur proche Des charcuteries et charcuteries locales d'excellente qualité mais aussi des produits de bar conditionnés comme des canettes de boissons ou de glaces... Il est situé le long d'une rue panoramique qui vous permet d'avoir un aperçu de tout le Val Tidone. A ne pas manquer pour les cyclistes et motocyclistes en quête de pause et de rafraîchissement
💬 Accueil chaleureux et discrétion Chambre vieillotte mais propre Maison en hauteur cadre très calme Petit déjeuner trop simple Route pas très praticable Bien dans l'ensemble mais sans plus Bon rapport qualité prix
💬 Chambres spacieuses et calmes (même si la litterie était un peu dure à mon goût). Le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Emplacement parfait au centre du centre historique, nous nous sommes déplacés à pieds principalement et en bus. L'équipe est attentionnée et de bons conseils. Petits déjeuners excellents et copieux.
💬
💬
💬 J'aurais adoré écrire une critique positive sur leurs produits, mais je peux seulement dire qu'ils sont totalement peu fiables et inadéquats. 12 jours après le paiement, email, appel téléphonique et réclamation sur Paypal, la commande n'a toujours pas été expédiée et je suis obligé de demander un remboursement. Entre-temps, j'ai reçu des produits de Calabre, de Sicile et d'Ombrie. Pauvre Sardaigne !!! MISE À JOUR. Aujourd'hui, 4 mai, la commande a été livrée au bout de 17 jours, définitivement trop même en ces temps. Et c'est vraiment dommage car le produit est définitivement excellent. Je parle du Guttiau classique qui contient la bonne quantité d'huile et de sel et est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Malheureusement, je recommande une plus grande attention aux délais d'expédition, au service client, ainsi qu'à l'emballage, car une partie du produit arrive en miettes. En résumé, produit 5 étoiles mais service une étoile.
💬 Bar de montagne caractéristique. C'est toujours un plaisir de venir rendre visite à Jessica, une personne très accueillante et positive, et de prendre un apéritif en compagnie.
💬 Pizza à emporter aussi bien à la tranche qu'à la tranche. Grand choix et excellente qualité. Personnel toujours sympathique. Deux petites tables sont également disponibles pour manger une pizza rapidement sur place.