📌 Via S. Magno, 10, 31046 Oderzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 J'aime bien cette plage
💬 Un très bon restaurant sans prétention avec une petite vu sur la mer et qui a un personnel vraiment sympathique et attentionné. Le service est très rapide, et ce, même avec la présence d’une trentaine de personnes, à la table voisine ! Félicitations au personnel ! La cuisine est quant à elle, très très bonne (une pizza, une assiette de pâtes, des fruits de mers avec des frites et une côtelette milanaise avec une salade pour 5 personnes et un bébé de moins d’un an) et copieuse sans pour autant être trop bourratif. Nous avons très bien mangé ! Merci !! Ajout : Les toilettes étaient très propres et nous en avons eu pour 109€ pour 5 plats. Ce qui est plutôt un bon rapport qualité-prix !
💬 La maison est bien située à Ciampino, à proximité de l'autoroute et de la gare. Il y a deux pièces dans la maison, celle à côté de l'entrée est spacieuse et confortable, la cuisine est bien entretenue et la salle de bain est neuve. L'hôte est super sympa, toujours disponible, doux et responsable. A propos de la maison, il y a une très grande terrasse à côté de la cuisine, parfaite pour un repas pendant les journées ensoleillées.
💬 Très déçue de ce restaurant, les pizzas n’aivaient pas de goût. Le pain du burger était dur comme de la roche, les frites fades. Les serveuses n’étaient pas très agréables, ne souriaient pas. Seuls points positifs, grand choix dans le menu et service rapide. Le cuisinier servait les pâtes avec une cigarette en bouche, honteux! Passez votre chemin
💬 Soirée entre amis merveilleusement bien passée au RESTAURANT FLORIAN MAISON : la cuisine du CHEF UMBERTO était vraiment EXCELLENTE et avec sa femme Monia, ils nous ont prêté attention, surtout dans mon cas particulier car je suis intolérant aux produits laitiers, céréales, fruits secs, légumes. .. ils ont réussi à me préparer un excellent dîner et le poisson, cru et cuit, était délicieux, sans parler du risotto. Je recommande à TOUS un week-end dans ce lieu magique entouré de verdure et de silence à quelques kilomètres de Bergame. Ça en vaut la peine. Excellent pour moi 👍🏻
💬 Il y a du choix et pas trop chair...seul problème trop de déballages dans les allées pas pratique pour circuler en caddy
💬 Pizzeria "historique" à Bari et très connue car en activité depuis de nombreuses années. Les entrées sont bonnes car réalisées avec des produits typiques de la cuisine locale. Pizza "acceptable" mais pas géniale. Il y en a de meilleurs dans le coin. Prix absolument abordable. Il faut essayer au moins une fois.
💬 Restaurant vraiment excellent. La nourriture est délicieuse. Tout ce que nous avons commandé était au plus haut niveau. Le service est également de haut niveau. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Nous passions à proximité et le propriétaire nous a appelé pour nous dire qu'il avait de la bonne nourriture et que nous ne serions pas mécontents (gros visage, maintenant que nous avons expérimenté leur "bonne nourriture"). Nous avons commandé un hamburger, une pizza et deux pâtes. C'était la première fois de notre vie que nous voyions un hamburger comme celui-là et nous en parlerons au cours des prochains jours, ils ont apporté une assiette pleine de roquette et par-dessus une fine galette (voir la photo pour découvrir le délicieux Hamburger). Pas même un morceau de pain pour nous aider à accepter le désastre. Lorsque nous les avons appelés pour demander du pain, ils ont d'abord été choqués en nous disant que c'était un hamburger à plusieurs reprises. Comme si nous étions des idiots. la pizza était préfabriquée et juste réchauffée parce que la sauce avait l'air sèche et le fromage ressemblait à un gâchis froid et moelleux. Les pâtes étaient pleines de poivre pour cacher le goût dégoûtant, je suppose. Nous étions là avec nos parents qui sont âgés et ils voulaient juste passer une soirée ensemble alors nous avons accepté notre sort et n'avons pas fait de scène ni sommes partis. La facture était de 66,25 et c'était la première fois que je donnais le montant exact sans un seul centime de pourboire car ces gens ne le méritaient pas.
💬 Nous sommes allés en compagnie dans cette nouvelle pizzeria hier soir ; pizza superlative une des meilleures de ces années, les défauts sont ; le service laisse à désirer, peu de membres de la famille très détachés, des couteaux agréables à regarder mais qui ne coupent absolument pas, les assiettes sont trop petites (la pizza déborde sur la table), la pièce côté four à bois est trop sombre (on ne peut pas lire le menu, alors il nous faudrait au moins un plat de pizza supplémentaire éventuellement avec quelques gressins/pain qui manquait hier soir, puis il y a 4 caves à vin (blanches) hier soir samedi il en manquait une (peut-être le meilleur) le samedi soir en pleine soirée non c'est possible, puis au final quand nous sommes sortis les vêtements sentaient terriblement la pizza etc, cependant je réitère la délicieuse pizza, la meilleure du coin, j'espère que cet avis est constructif pour la direction, le sourire, couper les couteaux, éclairer la salle côté four, ce n'est pas si difficile.au revoir