Hôtel 🇮🇹

Hotel Blu Marlin Avis

📌 Via Giotto, 7, 09049 Villasimius - Italie

4.1 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Hotel Blu Marlin à Villasimius

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Blu Marlin à Villasimius

fabrizio.i

Le 25/09/2023 à 09:03

5 / 5

Je prends le petit-déjeuner plusieurs fois par semaine et le cappuccino est très bon et le personnel très sympathique

Virginia.u

Le 20/07/2023 à 21:13

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé

Erika.a

Le 13/07/2023 à 20:18

5 / 5

Basique, mais fonctionnel. La chambre est meublée simplement, mais il y a un réfrigérateur et aussi des produits de courtoisie. L'emplacement central, parfait pour sortir à pied le soir, très proche du Corso, mais sans la confusion du centre.

Sciaira.

Le 16/11/2022 à 10:55

1 / 5

Bar horrible grâce au comptoir grossier, après avoir consommé (pas mal !) nous avons demandé si nous pouvions aller aux toilettes et la jeune fille a répondu par la négative en précisant que la salle de bains était exclusivement réservée aux clients séjournant à l'hôtel et non à ceux de l'hôtel.Café. Cela s'est produit dans l'après-midi du mois de novembre, vers 17 heures (quand il y avait un groupe de motocyclistes), je tiens à le préciser pour que le propriétaire sache qui était de service à ce moment-là.

jac.o

Le 03/10/2022 à 16:57

4 / 5

Petit hôtel pas cher

ankoball.n

Le 01/09/2022 à 12:28

4 / 5

Excellente qualité prix

Massimiliano.e

Le 13/07/2022 à 07:33

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propreté et hygiène très bien prises en charge.

Pao.

Le 08/03/2022 à 19:42

3 / 5

Pittoresque..

Manuel.i

Le 30/08/2021 à 08:57

5 / 5

Emplacement parfait, excellent emplacement à deux pas du supermarché, à 3 minutes à pied du centre, du bar pour le petit déjeuner sous l'hôtel. Les chambres grandes, confortables et impeccables. Propriétaire sympathique et serviable. FORTEMENT RECOMMANDÉ à tous points de vue.

Federico.o

Le 20/08/2021 à 16:20

5 / 5

Hôtel situé dans un excellent quartier, parfait si vous voulez vivre au bord de la mer.. mais la note la plus positive est certainement Miss Raffaella.. gentillesse et serviabilité digne d'un 5 étoiles.. et je ne plaisante pas.. je le ferai certainement Reviens!!! Excellent rapport qualité prix !

Kiki.o

Le 13/08/2021 à 07:38

5 / 5

Beau

angelo.i

Le 04/08/2021 à 11:16

5 / 5

Prodigieux..

Viola.u

Le 18/07/2021 à 09:01

4 / 5

Les points forts de l'hôtel sont sa situation : proche pour rejoindre le centre de Villasimius à pied mais suffisamment éloigné de l'agitation du soir pour avoir une chambre au calme. La chambre et la salle de bain sont confortables mais pas tout à fait neuves. De plus, une terrasse équipée d'une table et de 2 chaises pour prendre son petit déjeuner ou un apéritif en toute autonomie (il y a un réfrigérateur dans la chambre). Quoi qu'il en soit, au rez-de-chaussée il y a un bar.

Mirco.n

Le 18/07/2021 à 08:57

4 / 5

Chambre et salle de bain spacieuses. Grande terrasse avec table et deux chaises. Excellent emplacement pour se rendre à pied à la zone piétonne de Villasimius, mais suffisamment éloigné pour ne pas entendre de bruit pendant la nuit. L'hôtel dispose également d'un véritable bar à l'intérieur pour le café, les petits déjeuners, etc. Le mobilier et les finitions datent un peu.

alfredo.e

Le 10/07/2021 à 06:18

5 / 5

Gentillesse et propreté... c'est dommage qu'il n'y ait plus de restaurant.

Massimo.e

Le 05/02/2021 à 12:58

5 / 5

Un local

m.bruna.i

Le 15/10/2020 à 06:37

3 / 5

Personnel sympathique et très serviable et attentif à la réglementation Covid19.

Photo n°1 de l'avis de m.bruna.i fait le 15/10/2020 à 06:37 sur le  Hotel Blu Marlin à Villasimius
chiara.

Le 04/09/2020 à 10:25

1 / 5

Nous avons décidé à la dernière minute de séjourner à Villasimius en réservant à la dernière minute le soir même, il n'y avait donc certainement pas le choix... L'expérience n'a pas été bonne du tout : dans la salle de bain le lavabo était bouché, les portes de la douche étaient cassées donc impossible de ne pas se mouiller par terre en prenant une douche, elle était mal nettoyée et il y avait un rouleau de papier toilette dedans la salle de bain presque terminée. La salle de bain était un inconvénient, pas respectueuse envers un client qui voyage et se détend. De plus, l'hôtel fermait à 20h, donc pour entrer après cette heure il fallait forcer la porte car le capteur ne fonctionnait pas. Je suis désolé d'écrire une critique aussi négative car la femme à l'entrée était certainement gentille et j'aurais évité de l'écrire si les prix avaient été plus honnêtes et conformes à la structure. Le petit déjeuner n'était pas inclus. Je n'ai pas envie de le recommander.

Gianpiero.e

Le 26/08/2020 à 08:54

5 / 5

Pour moi c'est une garantie...la tranquillité et un petit déjeuner parfait

Gabriele.a

Le 17/08/2020 à 14:38

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment... propre et situé dans un endroit sans stress

Albe.x

Le 26/06/2020 à 17:41

4 / 5

Chambre confortable et propriétaire très gentil. Excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.e

Le 06/03/2020 à 20:27

2 / 5

Ce n'est pas le meilleur

Mario.

Le 26/10/2019 à 23:36

3 / 5

Bel hôtel juste à l'entrée de la ville... très proche de la zone piétonne et des supermarchés du quartier. .. position stratégique pour rejoindre facilement toutes les plages de la région

Vanessa.c

Le 02/10/2019 à 13:53

1 / 5

bar débraillé nappe sale et pas seulement le service laisse à désirer barman pas très sympathique je ne le recommande pas et c'est aussi très cher avec les prix si c'était le cas je donnerais moins d'une étoile

Riccardo.o

Le 08/09/2019 à 11:08

4 / 5

Hôtel sans prétention. Idéal si vous voulez vivre une vie à la plage !

Andoni.z

Le 08/08/2019 à 09:07

4 / 5

L'emplacement n'est pas correct, il est situé sur la Vía Giotto à côté de la pizzeria Bar Da Tonio. Nous avons pris le petit déjeuner pendant 2 jours : la terrasse est très agréable, les employés sont très sympathiques et les croissants au chocolat sont les plus copieux que nous ayons essayés en Sardaigne à un très bon prix !

Rey.o

Le 15/07/2019 à 08:20

5 / 5

Confortable et central.

Dwr.a

Le 06/07/2019 à 10:08

1 / 5

J'aime bien cette plage

Photo n°1 de l'avis de Dwr.a fait le 06/07/2019 à 10:08 sur le  Hotel Blu Marlin à Villasimius
alessio.a

Le 20/01/2019 à 13:04

3 / 5

Petit dejeuner

Luigia.a

Le 28/07/2018 à 20:59

5 / 5

Endroit calme à un peu plus de 5 minutes à pied du centre. Chambre confortable avec terrasse couverte et grande utile pour une détente agréable Nettoyage minutieux, personnel toujours serviable et gentil. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous sommes restés une dizaine de jours et avons passé un bon moment Rien à redire même le bar et le fait qu'il soit très fréquenté parle de lui-même.

lino.i

Le 28/07/2018 à 20:24

5 / 5

L'environnement est agréable et propre Personnel très professionnel et sympathique Petit déjeuner toujours excellent Nous avons été bien Hautement recommandé

Fulvio.i

Le 01/07/2018 à 00:11

5 / 5

Excellent hôtel, propre et stratégiquement situé

Enrico.a

Le 22/06/2018 à 04:08

3 / 5

Grandes chambres avec grands balcons. Petit déjeuner pas bien soigné côté salé. Prix ​​adapté à la concurrence du coin et donc très cher par rapport à la prestation proposée. Pas d'ascenseur et de parking.

Roberto.e

Le 25/04/2018 à 09:02

5 / 5

Cuisine confortable, propre et excellente

Seba.a

Le 25/02/2018 à 10:09

3 / 5

Nous n'y avons pris que le petit déjeuner. Pas grand chose!

Vittorio.o

Le 21/11/2017 à 21:00

4 / 5

Villasimius, un point stratégique pour visiter les différentes plages

Giuseppe.a

Le 19/11/2017 à 09:53

5 / 5

Bon bar avec beaucoup de gentillesse recommandé

Mario.u

Le 25/09/2017 à 15:45

5 / 5

Excellent emplacement et propreté Situé très proche du centre ville, accessible à pied en 5 minutes. Les chambres sont grandes et disposent d'une petite terrasse. Excellente propreté, le personnel est très gentil et professionnel. Bon petit déjeuner.

Gabriella.g

Le 22/09/2017 à 14:43

4 / 5

Personnel très gentil. Chambre propre et spacieuse. Dommage que le restaurant soit déjà fermé le 21 septembre !

Cristina.m

Le 22/07/2017 à 20:17

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres et accueillantes

Photo n°1 de l'avis de Cristina.m fait le 22/07/2017 à 20:17 sur le  Hotel Blu Marlin à Villasimius
Mauro.o

Le 17/06/2017 à 13:13

4 / 5

Chambres propres et agréables, grand balcon et même une salle de bain avec fenêtre !!!!

Christoph.c

Le 27/01/2017 à 13:21

2 / 5

Plus de 100 € la nuit pour une chambre - je viens d'y prendre un verre.

Roberto.i

Le 09/11/2016 à 15:32

4 / 5

La tranquillité et la gentillesse des propriétaires méritent une bonne note

alessandro.e

Le 07/09/2016 à 14:59

5 / 5

la courtoisie et la gentillesse sont à la maison. excellent rapport qualité/prix

alessandra.i

Le 03/09/2016 à 19:28

4 / 5

J'ai aimé cet hôtel à Villasimius avec restaurant et spécialités de fruits de mer

Alberto.e

Le 29/06/2016 à 22:00

3 / 5

Chambre correcte avec réfrigérateur inclus, grande terrasse, personnel agréable, bon petit déjeuner. C'est un peu loin du centre et parfois les odeurs venant du bar/grill juste en dessous sont difficiles à supporter.

  • 🏪 La quercia imperiale (1 Avis)

  • 💬 Google Maps m'a dit de revoir cet endroit mais je ne me souviens pas d'y être allé


  • 🏪 Bar Bruschetteria Gostoli (127 Avis)

  • 💬 Je suis allée entre amis dans cette bruschetteria au pied du Furlo, après une randonnée ! Après une longue marche, nous avions très faim et avons commandé une sélection de charcuteries, de fromages et de bruschetta ! Nous avons attendu un peu avant de commencer à manger, les charcuteries étaient toutes coupées à la main et fondues dans la bouche, les fromages locaux et la crescia étaient excellents, le temps ensoleillé nous a également permis de manger dehors, on ne pouvait pas demander mieux


  • 🏪 Alloro (117 Avis)

  • 💬 Je suis venu visiter Acireale cet été 2022 et je suis tombé sur cette rue latérale où je suis heureusement tombé sur Alloro. La nourriture n’était pas seulement délicieuse, elle ressemblait aussi à une œuvre d’art ! Je n'ai pas de mots pour expliquer la gentillesse et les connaissances des hôtes en expliquant d'où provenaient les ingrédients et le jeune chef était fier de ses créations. Ouah. Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit endroit magnifiquement conçu à Acireale. Je recommanderais Alloro à 100% à tous ceux qui visitent la région !


  • 🏪 Gelateria La Romana (1789 Avis)

  • 💬 Envie d'une véritable glace à l'italienne, alors c'est là qu'il vous faut aller ! Choix de cornet de parfum, un service de qualité et des prix sans égal. Bonne dégustation 😉


  • 🏪 Il Tagliere Toscano navona (1365 Avis)

  • 💬 Ambiance cantine avec des jambons suspendus au plafond. Personnel très sympa qui fait l’effort de parler le français. Des tagliere (planches) à partager très copieuses. Des salades qui vous surprendront par leur taillle compte tenu de leur prix. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Londra (196 Avis)

  • 💬 Idéalement placé pour rayonner dans tout le Val Maira, l'hôtel Londra est confortable et bien équipé. La cuisine est variée et délicate, la cave bien fournie et l'accueil d'Alessandro parfait ! Nous le recommandons chaleureusement.


  • 🏪 Rancho Grande (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai séjourné une semaine au Rancho Grande avec ma famille et mon chien et je le recommande vraiment à tout le monde, un paradis en pleine nature, rien ne manque, incroyable, je me sentais chez moi, la piscine est merveilleux et le jardin est immense et beau, tout est parfaitement entretenu, rien ne manque dans la maison, le service est excellent et encore plus, Deilis est unique et nous a accueillis comme une famille, très gentille et attentive à tout, toujours présente pour à chaque demande, nous reviendrons certainement, trop beau et aussi l'emplacement est excellent pour déménager n'importe où vous voulez. Merci Deilis


  • 🏪 Pensione Villa Maggi Di Biagio Maggi E C. Snc (59 Avis)

  • 💬 Trop de punaise à mon goût


  • 🏪 Kalapinta Craft Beer (332 Avis)

  • 💬 Un choix de bières locales de qualité.


  • 🏪 D'Errico (146 Avis)

  • 💬 Pratiquement une pizzeria familiale. Ma famille et moi y allons depuis des décennies tous les samedis pour une pizza. Jamais déçu, personnel toujours souriant, sympathique et courtois. La pizza à la tranche est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée et d'excellents prix