📌 Via Vignati, 7, 26900 Lodi - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:28
Hôtel historique récemment rénové dans le centre de Lodi. Idéal pour les voyages d'affaires, même si le stationnement dans la rue est difficile à trouver
Le 19/10/2023 à 10:50
Toujours disponible. Soigneusement meublé. Attention à chaque détail. Pratique pour le centre ville
Le 17/10/2023 à 18:45
Un bel hôtel avec de belles chambres spacieuses et récemment rénovées... également une salle de bain très spacieuse, dommage que la douche soit un peu petite. Mais nous étions satisfaits !
Le 29/09/2023 à 14:49
Hôtel à distance de marche de Centre de Lodi, pratique. Chambres petites, un peu humides, petit déjeuner correct. Pour un voyage d'affaires c'est plus que bien
Le 25/07/2023 à 15:44
Un hôtel discret sans ascenseur
Le 19/06/2023 à 18:53
Bel endroit où séjourner. Le seul défaut est le parking. Le centre est à 5 minutes à pied.
Le 15/06/2023 à 07:32
Chambres normales, un peu plus d'entretien ne ferait pas de mal ; un peu difficile à trouver un parking, ne vaut globalement pas son prix
Le 13/06/2023 à 19:20
Hôtel bien tenu à deux pas du centre. Difficile de trouver un parking. Chambres propres et simples sans minibar. Salle de bain avec douche. Il n'y a pas de restaurant mais plusieurs endroits sont accessibles à pied.
Le 02/05/2023 à 07:39
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, avec un personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner était un peu limité en variété et ma chambre simple était vraiment extrêmement petite. Mais en voyageant seul, je peux l'ignorer. Le vrai défaut : le prix. 185 euros pour deux nuits en chambre single, c'est de la folie. Nous sommes à Lodi, pas sur la Costa Smeralda. Autre petit reproche, j'ai réservé par téléphone et on m'a demandé d'envoyer mes coordonnées de carte bancaire par email pour garantir la réservation. Évidemment, en Italie, c'est illégal et très dangereux. J'ai proposé un virement bancaire instantané et ils ont évidemment accepté, mais ils ne sont certainement pas très modernes en termes de sécurité, ce qui est une raison supplémentaire pour ne pas envoyer un email aussi dangereux.
Le 05/04/2023 à 05:35
Je me sentais très à l'aise. J'y ai passé une nuit pour des raisons professionnelles. Personnel sympathique et très accueillant. Les chambres étaient propres et le lit était spacieux et confortable ! Je vous conseille!
Le 04/03/2023 à 00:18
Médiocre, je dirais 2 étoiles plutôt que trois. Le seul hôtel de Lodi, qui est également la capitale provinciale. La seule bonne chose, ce sont les installations de la salle de petit-déjeuner.
Le 25/02/2023 à 17:58
Je suis resté une nuit, j'ai passé un très bon moment, ils ont aussi des places de parking.....
Le 19/01/2023 à 22:43
si c'était à Milan, ce serait un cinq étoiles gentillesse, propreté, convivialité et courtoisie très professionnel très, très bel hôtel à seulement 2 minutes du centre à pied
Le 03/11/2022 à 21:13
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse à ma requête via le site Internet. Mon appel téléphonique vient également de tomber. Peut-être que personne ne parle anglais ici ?
Le 29/10/2022 à 14:19
Bon hôtel situé dans une excellente position par rapport à la gare et au centre de Lodi. Structure moderne et bien meublée.
Le 21/06/2022 à 11:58
Dans l'ensemble, ma note est bonne. LES PLUS : personnel d'accueil ultra serviable, propreté de la chambre, prix, proximité, mais pas trop proche, de la gare FFSS. LES INCONVÉNIENTS : manque de parking mais on trouve facilement une place dans la rue, petit déjeuner un peu médiocre pour le choix et la qualité. Est-ce que j'y retournerais ? OUI.
Le 28/05/2022 à 13:38
La pire expérience hôtelière de ma vie ! Assurez-vous de lire : Je (femme, 26 ans) souhaitais voyager de la Suisse à Florence en moto. J'ai eu un accident de moto à Lodi. Ma moto avait disparu, et mon pied aussi ! Journée d'horreur. Après presque 10 heures d'hospitalisation, j'ai été conduit en boitant en taxi jusqu'à l'hôtel Anelli, sans canne (la pharmacie était fermée). Mes parents ont dû me soutenir à gauche et à droite. J'ai d'abord poliment demandé une chaise car j'ai vu qu'il y en avait une derrière la réception que personne n'utilisait. La réponse : « Non ! C'est uniquement pour le personnel de bureau ! ». J'ai été complètement choqué ! Être traité ainsi dans ma situation d’impuissance. Mon père est devenu un peu plus persistant (à juste titre à mon avis) et a dit au monsieur derrière la réception de me donner la chaise. Même réponse ! Quand mon père a dit qu'il était « grossier », nous avons été expulsés de l'hôtel avec un cri et menacés par la police ! Terrible! Complètement irrespectueux !
Le 21/04/2022 à 08:23
Très propre un peu froid.
Le 01/10/2021 à 17:55
Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins
Le 16/09/2021 à 18:57
Personnel sympathique, chambres propres
Le 07/09/2021 à 08:04
Hôtel basique et propre
Le 20/07/2021 à 08:26
Chambre agréable et propre, petit déjeuner un peu médiocre mais il faut comprendre qu'en cette période ce n'est pas évident de maintenir un certain niveau
Le 30/09/2020 à 07:22
Très positif, excellente structure, un seul défaut, il n'y a pas de parking !!!!
Le 18/02/2020 à 13:46
Bonne
Le 20/01/2020 à 06:42
Chambre propre, personnel sympathique et serviable
Le 19/01/2020 à 16:43
Bon
Le 25/09/2019 à 09:51
Personnel sympathique et sympathique. Sans aucun doute, il vous invite à revenir
Le 05/03/2019 à 21:41
Je suis handicapé et l'ascenseur n'est pas disponible, c'était un vrai désagrément pour moi
Le 19/02/2019 à 22:08
Chambres propres et bien rangées, excellent petit déjeuner
Le 01/02/2019 à 11:46
Moyen, WiFi avec quelques problèmes
Le 12/01/2019 à 21:26
Magnifique et proche du centre de Lodi. Connu comme l'un des meilleurs de Lodi.
Le 05/01/2019 à 09:10
Très beau
Le 23/12/2018 à 18:15
Malheureusement à Lodi il ne reste que cet hôtel, je n'ai jamais été délabré on dirait que vous êtes dans une série comme American Horror Story si vous devez rester à Lodi et que vous n'avez aucune autre chance d'aller à cet endroit
Le 20/12/2018 à 11:33
confortable et proche du centre
Le 06/11/2018 à 17:29
Environnement agréable et confortable au centre de Lodi.
Le 19/10/2018 à 08:51
Propre, confortable et assez élégant
Le 29/08/2018 à 14:29
Recommandé
Le 20/07/2018 à 20:14
Bonne ambiance mais tout est très cher
Le 17/07/2018 à 07:31
Bon emplacement
Le 13/07/2018 à 21:39
Endroit très accueillant, accessible et salle de conférence assez grande
Le 05/05/2018 à 21:32
Bel hôtel. Belle salle de conférence.
Le 28/03/2018 à 17:04
Bien propre. Personnel amical et professionnel serviable. Directement à l'intérieur de Lodi, à 2 pas du centre. Peu de places de parking.
Le 07/01/2018 à 18:34
Hôtel confortable et bon service
Le 18/12/2017 à 16:36
Lodi, un hôtel familial depuis 70 ans, a vécu toute une existence avec élégance et efficacité. Des chambres impeccablement propres avec un service après utilisation enviable. Élégance des propriétaires mais durs dans leurs droits. Excellent accueil ! Un hôtel trois étoiles à recommander !
Le 16/11/2017 à 21:37
La télévision ne fonctionne pas
Le 27/09/2017 à 06:47
Très sympa et accueillant
Le 03/04/2017 à 17:36
J'ai aimé l'attention, très cordiale, hygiénique et propre
Le 09/12/2016 à 17:45
Très bel hôtel, chambres propres et personnel accueillant, ils ont même un choix d'oreillers
Le 09/12/2016 à 17:15
Environnement neuf et propre. Personnel sympathique et petit-déjeuner buffet copieux.
Le 22/10/2016 à 16:45
C'était ok, un hôtel ordinaire, un mobilier et une décoration corrects
Le 02/10/2016 à 20:54
Eh bien, très bien
Le 18/03/2016 à 03:55
Assez bien situé, bon petit déjeuner, propreté et traitement encore meilleur.
Le 03/12/2015 à 04:44
Personnel très sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner.
💬 Hôte vraiment sympa. Emplacement très pratique dans une rue résidentielle calme. Cuisine bien équipée, grand coin salon et salle à manger. Pas d'ascenseur.
💬 Ça vaut vraiment le détour... certainement un accueil avec un sourire éclatant... si vous êtes un amateur d'espresso, c'est chez vous... les amuse-gueules sont très bons 5 étoiles tout autour
💬 Ils m'ont fait payer 31€ et voilà où nous en sommes car tout correspondait à la commande, ils étaient au courant de l'absence de CO2 à l'intérieur de la machine à épingles Thrice et pourtant ils m'ont vendu du Coca-Cola pratiquement de l'eau et l'ont ensuite remplacé par du C'est pire que Coca Cola. Pratiquement tout Acqua dégueulasse, je me demande pourquoi quand c'est comme ça ils ne ferment pas directement la boutique au lieu de continuer à collecter, dommage je vais l'exposer au bon endroit
💬 Emplacement exceptionnel, pratiquement sur la mer et avec plage privée. Parking de l'hôtel pratique et serveurs vraiment sympathiques et attentifs. Bonne nourriture, peut-être que le coin bébé pourrait être un peu enrichi. Chambre assez spacieuse, belle grande salle de bain. Le seul défaut était que le rideau de douche n'atteignait pas le sol et qu'après la douche, le sol devait être séché. Le divertissement doit être renforcé avec davantage de chansons pour enfants et davantage d'activités pour les plus petits.
💬 4 nuits dans cet hôtel un peu vieillot , qui vaut l’équivalent de 2 étoiles, . Chambres très peu insonorisées. Accueil médiocre. Pas de coffre fort, on s’est fait voler 40€ dans le sac ! (pdt le petit déjeuner) Quasiment rien autour , pas de supermarché. Point positif , très propre .
💬 Personnel très agréable chambre confortable rapport qualité-prix strictement rien à dire Petit plus pour le prix de la chambre au 4e étage vous avez une cuisine commune et une terrasse qui donne sur la toiture en été ça doit être génial
💬 Le restaurant est situé le long de la rue principale de Sansepolcro. Le personnel est très gentil. Des sandwichs super farcis. Menu : sandwich, frites et boisson 6,50 euros. Excellent prix
💬 Excellente trattoria avec de très bon plat. Le service des salades ou des desserts est excellente. Je recommande.
💬 Emplacement Bella.
💬 B&B proche du centre historique de Govone qui propose des chambres bien entretenues et propres. Le petit déjeuner est varié et avec des produits d'excellente qualité. Hautement recommandé