📌 Via Vigna della Corte, 01020 Bomarzo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 08:09
Simple et accueillant, excellent service...
Le 02/01/2022 à 17:54
Magnifique établissement et propriétaires très sympathiques. Les chambres sont belles et très propres. Informé!
Le 03/01/2018 à 21:41
Bien
Le 10/06/2017 à 05:13
Artiste chanteuse modèle
Le 19/07/2016 à 19:49
Personnel petit, propre et gentil
Le 20/02/2016 à 07:46
Bel endroit
💬 Mes amis me l'ont recommandé et que dire, c'était excellent, j'ai goûté la meilleure cuisine marocaine que j'aurais jamais goûtée dans ma vie. J'avais essayé plusieurs endroits marocains mais aucun d'entre eux n'avait une aussi bonne cuisine parfois marocaine. des endroits où j'ai la diarrhée mais j'ai passé un très bon moment ici, je le recommande, le personnel est très gentil j'ai aussi goûté la cuisine italienne et j'ai passé un très bon moment.👍🏻❤️.
💬 Ma sœur a réservé une table aujourd'hui vers 12h30 depuis l'application the Fork. La terrasse ombragée est particulièrement appréciable. On a également la possibilité de prendre un verre sur les escaliers aménagés en terrasse. L'endroit légèrement en contrebas est isolé de la cohue. Les produits sont vraiment frais ce qui n'est pas le cas partout. Les plats sont très bons. Le serveur extrêment agréable et attentionné. Je recommande +++
💬 Endroit propre et moderne, grande chambre. Très proche d'Herculanum, à proximité de la gare de Pompéi et de la gare routière du Vésuve. Nous avons eu des toasts avec du jambon et du fromage, quand nous demandons à la place un petit-déjeuner sucré italien. La place de parking est sûre, mais le portail est mince. Nous devons fermer les rétroviseurs (VW Golf VII) Le propriétaire et son père ont été fantastiques, il nous a beaucoup aidé à entrer et sortir comme un chauffeur professionnel. Merci.
💬 Nous venons de rentrer et nous sommes déjà nostalgiques ! Nous avons passé un très bon moment à La Linea d'Acqua, Deborah était toujours gentille, serviable et très serviable avec ses conseils sur les voyages et les endroits où manger et prendre le petit-déjeuner ! Manarola est magnifique et la propriété est située dans un endroit pratique mais très calme, à 5 minutes de la gare et avec une vue spectaculaire depuis la chambre. Les chambres sont propres, spacieuses et très accueillantes, nous reviendrons certainement !
💬 Un B&B parfait. Le bed and breakfast est situé à 5-10 minutes du centre et vous permet de rejoindre facilement tous les principaux quartiers de la ville. Les chambres sont belles, propres et lumineuses. Nous avons utilisé une chambre triple et elle était très spacieuse et avec un beau balcon donnant sur la ville. La structure du B&B est celle d'un appartement, vous trouverez donc un espace commun confortable avec cuisine et canapé/TV. Il y a deux salles de bains, très modernes et propres. Je le recommande vivement si vous souhaitez une chambre très centrale au juste prix.
💬 Bel endroit nourriture excellente 15 euros premier plat deuxième accompagnement et eau pratiquement rien personnel excellent j'y retournerais..
💬 Un beau restaurant avec une grande histoire. On voit que les propriétaires mettent toute leur âme dans leur entreprise. Le carpaccio d'espadon et le mélange de poissons frits et de grenouilles sont au-dessus de tous les éloges. Excellents vins locaux. Je vous remercie beaucoup! Nous serons de retour!
💬 Très bel hébergement Au milieu de la nature
💬 A fuir, hôtel en bord de route très très très mal isolé du bruit. Vous entendez absolument tout ce qui ce passe dehors et chez vos voisins. Impossible de dormir. Chambre a 85€ sans petit déjeuner, bien trop chère. Une prestation qui ne mérite pas plus de 50€.
💬 Après un tour des vallées nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant et même s'il n'y avait que le menu fixe pour la mi-août... ils nous ont satisfait en prenant le menu à la carte Excellentes charcuteries avec une boulette fantastique. Le sorbet est exceptionnel sans parler de la bagatelle digne d'un Nobel !!! Bravo en tout... Le service était excellent, les serveuses étaient bonnes, souriantes et très gentilles !!