📌 Via Bosco II, 2, 84025 Battipaglia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 06:50
Bel endroit nourriture excellente 15 euros premier plat deuxième accompagnement et eau pratiquement rien personnel excellent j'y retournerais..
Le 05/05/2023 à 18:07
Nourriture excellente, environnement accueillant, personnel sympathique, que demander de plus ? Félicitations, nous reviendrons certainement
💬 Super petite pizzeria à emporter située en dehors de la partie touristique d'Ercolano mais qui vaut vraiment les quelques pas supplémentaires - d'excellentes pizzas (les classiques et les nouvelles pour nous comme la pizza fritta), un personnel super sympa, faisant toujours plus que vous vous attendez, et une atmosphère locale agréable tout autour de vous pendant que vous attendez avec une bière fraîche et discutez avec les locaux pour la préparation de votre commande. Nous avons tous adoré cet endroit, apprécié tous les repas et avons hâte de revenir un jour.
💬 Lieu informel et spartiate à quelques pas du centre de Molfetta. La pizza est excellente et la cuisine en général est bonne, parmi lesquelles se distinguent la brasciole et les seiches farcies. Peut-être que le prix a déçu les attentes... un peu élevé.
💬 Nous n'avons pas séjourné au château mais l'avons simplement visité. La guide est très sympathique, passionnée et raconte très bien l'histoire du château. Un très bon moment ! Aussi, le château à été très bien rénové par sa famille récemment.
💬 Très bon petit menu à 10euros le midi en semaine. Très bonne pizza. A essayer !
💬 Endroit agréable et confortable. Dans le petit appartement, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même pour des vacances de plusieurs jours. Il n'est pas loin du centre de Barisciano mais pour y accéder il faut prévoir une courte marche en montée. Le quartier est calme et vous êtes juste à côté de l'arrêt de bus. Le propriétaire s'est montré très gentil et flexible, informé sur les activités de la ville et prêt à me conseiller.
💬 Très bon accueil à la réception de l'Hôtel Markushof. Après que tout nous ait été expliqué et que nous ayons reçu la clé de l'appartement de vacances, nous avons été accueillis personnellement par le patron. accompagné à la Résidence Sonnwies. Tout nous a été expliqué de manière très détaillée et très personnelle. Nous avons tellement aimé l'appartement que nous avons à nouveau réservé pour 2025.
💬 Personnel poli et serviable et un bon menu.
💬 Prix raisonnable et bon goût !
💬 Nous sommes restés deux nuits. Convivialité, ponctualité et propreté parfaite ! La salle de bain n'est pas grande, mais fonctionnelle et dotée de tout le confort. Chambre face à la mer, avec des vues spectaculaires. Emplacement face à la mer et la plage en face équipé et convivial !!
💬 Beaucoup de choses! Optimale !