📌 a, Via Alessandro Volta, 43, 70056 Molfetta - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:37
Mauvaise expérience commandé sur Glovo il n'est pas arrivé il a dit parce que le coursier n'était pas venu le récupérer j'ai essayé d'appeler il arriverait froid de 21h40 à 22h15..puis 22h20..22h30..22h35 nous J'arriverais à 23 heures mais j'ai entendu la voix du capitaine Findus dire à la fille de raccrocher et il m'a raccroché au nez.... je n'ai jamais rien vu de tel !
Le 13/01/2024 à 10:15
Excellente pizza à bon prix, emplacement avec peu de places assises.
Le 19/09/2023 à 22:07
Tous très bons....
Le 15/09/2023 à 13:31
Excellentes pizzas !
Le 12/09/2023 à 01:19
Impolitesse absolue du propriétaire, menaces sur la demande légitime de réception et de paiement avec le POS. Les prix ont augmenté à la caisse, mauvaises commandes. Quelque chose d'innommable, de hautement déconseillé.
Le 29/08/2023 à 17:02
Quoi dire
Le 18/06/2023 à 20:14
Une très jolie petite pizzeria italienne, mais juste dans la rue. Les pizzas cuites au four en pierre sont très savoureuses et le choix est très large. Le prix des pizzas de 30 cm est très raisonnable.
Le 04/06/2023 à 20:58
idéal pour la famille, avec sa pièce intérieure elle permet d'avoir des enfants autour de soi sans danger. Le pizzaiolo est un gars sympa et on se retrouve facilement dans une ambiance agréable, la salle est un peu petite mais c'est compensé par la qualité de la pizza. La pizza Snoopy que j'ai goûtée est délicieuse, fine et croustillante seulement sur les bords, savoureuse ! Les prix sont surprenants, les pizzas les plus chères ne coûtent que 6 €... donc le rapport qualité/prix est vraiment top. Le service et l'environnement sont simples, sans perfectionnisme inutile, pratiquement comme à la maison. Je suis revenu après un an et j'y retournerai. Bien joué.
Le 20/03/2023 à 11:39
Service épouvantable. Même si nous avions déjà payé les pizzas avec l'application Glovo et fixé le délai de livraison Les pizzas sont arrivées avec 2 heures de retard.
Le 13/03/2023 à 13:42
Lieu informel et spartiate à quelques pas du centre de Molfetta. La pizza est excellente et la cuisine en général est bonne, parmi lesquelles se distinguent la brasciole et les seiches farcies. Peut-être que le prix a déçu les attentes... un peu élevé.
Le 01/03/2023 à 12:13
Excellent service client
Le 11/02/2023 à 22:45
Propriétaire d'une impolitesse incroyable, merci de vous avoir donné une étoile, vous ne méritez même pas ça..!!!
Le 23/09/2022 à 11:31
Bonne pizza cuisinée avec les meilleurs ingrédients, courtoisie et prix modestes à recommander
Le 11/09/2022 à 13:13
Service lent, trop d'attente
Le 01/09/2022 à 18:38
Pizza très savoureuse à un prix avantageux. Nous reviendrons quand nous reviendrons ici !!
Le 01/09/2022 à 18:36
Pizza authentique très savoureuse au coeur de Molfetta, très conviviale et imbattable. Hautement recommandé! 🤌🤌🤌🤤🇮🇹
Le 25/08/2022 à 11:21
Le propriétaire est un peu étrange mais sympa Meilleures pizzas et meilleurs prix
Le 12/08/2022 à 18:22
Le top, la qualité et la courtoisie
Le 04/08/2022 à 20:45
Un endroit informel mais sympa Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques La pizza est délicieuse et le rapport qualité/prix est excellent
Le 25/07/2022 à 16:41
Bien
Le 21/06/2022 à 10:10
Excellente pizza
Le 09/04/2022 à 12:28
Nous avons commandé 2 pizzas de livraison différentes et nous avons tous deux été satisfaits. Conseiller.
Le 24/02/2022 à 21:02
Pizzaiolo sympa et plaisant avec tous les clients.Pizza exceptionnelle avec un bon équilibre entre assaisonnement et cuisson.
Le 13/02/2022 à 06:40
J'ai mangé un Ciccio vraiment excellent avec des légumes. Rendre
Le 07/01/2022 à 16:29
Très rapide et organisé pour les pizzas à emporter. Pizza fine et bien assaisonnée.
Le 03/11/2021 à 19:32
Excellente pizza. Pizza bière chips 8 euros
Le 21/09/2021 à 05:26
Variété et authenticité sont les caractéristiques de la pizzeria. Produits frais, délicieuses entrées de fruits de mer, plats principaux bien assortis.
Le 14/01/2021 à 19:04
La pizza 🍕 crée une dépendance, c'est la meilleure de Molfetta
Le 29/12/2020 à 08:44
Il y a peu à dire, super pizza, la meilleure !!
Le 10/11/2020 à 19:17
Excellente pizza
Le 03/11/2020 à 06:39
Il a toujours organisé des petits anniversaires, même en extérieur, si le temps le permet
Le 19/10/2020 à 05:34
La pizza est délicieuse, les propriétaires sympathiques et joyeux
Le 26/09/2020 à 04:23
Excellente pizza, personnel très sympathique, compliments
Le 25/06/2020 à 06:19
Coupe le dessus
Le 08/02/2020 à 22:42
Parmi mes favoris absolus. Si je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher d'y aller
Le 24/01/2020 à 19:14
La pizza de Cosimo est excellente ! Levure mère, pâtes innovantes pour tous les goûts, pour ceux qui ont des problèmes de levure comme moi, c'est la meilleure pizza de Molfetta, excellent rapport qualité-prix. Va là-bas!!!!
Le 22/01/2020 à 21:12
Laissez-vous surprendre... Dans tous les sens par le grand Pizzaiolo Cosimo ! Des pizzas d'excellente qualité et très digestes ! Mes enfants en raffolent !!!
Le 11/01/2020 à 23:04
Super pizza... propriétaires très hospitaliers.
Le 01/01/2020 à 21:36
La pizza est très bionique
Le 27/12/2019 à 22:54
Bonne pizza, endroit petit mais confortable
Le 18/12/2019 à 07:15
La meilleure pizza de Molfetta... mais en plus de la qualité de la pizza, la formation des propriétaires est au top...
Le 09/12/2019 à 09:25
Pizzeria familiale à l'ancienne, idéale pour une pizza à emporter à manger à la maison, ou comme trattoria bas de gamme. Très bonne pizza (pâte fine) et beaucoup de choix dans les garnitures. Les snacks entièrement faits maison valent également la peine d'être essayés (du poulpe au four aux courgettes frites).
Le 08/12/2019 à 08:59
Une certitude...cosimo une garantie
Le 03/10/2019 à 06:33
Très bonne pizza
Le 13/08/2019 à 17:19
Excellente pizza
Le 10/08/2019 à 23:34
La pizza était très bonne
Le 02/08/2019 à 12:06
Super endroit convivial pour les pizzas
Le 21/06/2019 à 07:58
La pizza est extraordinaire et pour le moins très bonne
Le 16/05/2019 à 16:56
excellente pizza et gérants sympathiques
Le 11/05/2019 à 04:27
Sain et calme
Le 04/05/2019 à 20:30
Pizza exquise
Le 03/05/2019 à 10:40
N'y allez pas, car quiconque goûte la pizza chez Cosimo e Vittoria devient systématiquement un habitué... et nous sommes déjà trop nombreux❤️
Le 21/04/2019 à 18:39
Excellente pizza et accueil seulement il y a peu de places assises
Le 20/03/2019 à 00:20
Excellente pizza
Le 10/03/2019 à 21:15
Excellente pizza
Le 22/01/2019 à 12:32
Très bonne pizza
Le 21/01/2019 à 07:27
Délicieuse pizza, prix fantastiques.
Le 18/01/2019 à 16:06
Très bonne pizzéria
Le 08/01/2019 à 22:17
C'EST TOUT BON MAIS LA PIZZA EST VRAIMENT SPÉCIALE... POUR MOI LA MEILLEURE !
Le 01/01/2019 à 20:42
Pizzaiolo pratique quand vous entrez, vous vous sentez comme chez vous, de très bonnes pizzas, des ingrédients frais et de bonne qualité.
Le 18/12/2018 à 20:53
Pizza délicieuse et facile à digérer, garnie de produits d'excellente qualité, le lieu est simple mais authentique. Le prix est correct, je dirais pas cher. Excellent également pour des entrées riches en qualité et en saveur, je le recommande à tout le monde.
Le 09/12/2018 à 20:04
Excellente pizza
Le 09/12/2018 à 14:40
Ma pizzéria !!!!
Le 20/11/2018 à 07:01
Excellente pizza
Le 19/08/2018 à 22:47
Troublant...
Le 17/08/2018 à 07:35
Excellente pizza ❤️♥️😘😎🍕🍕
Le 15/08/2018 à 19:35
Excellente pizza
Le 22/07/2018 à 06:45
Super
Le 15/07/2018 à 11:01
Bonne pizza je recommande à tout le monde d'y aller 😉
Le 14/07/2018 à 09:54
Excellente pizza
Le 02/07/2018 à 09:24
Excellente pizza
Le 09/04/2018 à 19:02
Très bonne pizza. Service à améliorer.
Le 06/04/2018 à 21:23
la meilleure pizza molfettese
Le 30/03/2018 à 20:03
Excellente pizza, bons prix, propriétaires très sympathiques
Le 18/02/2018 à 20:51
Nous sommes allés dans cette pizzeria un samedi soir. Notre expérience a été terrible, pas de menu à table, le seul disponible était celui de l'entrée, une affiche au mur. La qualité de la nourriture est extrêmement médiocre, tout comme la variété des produits. La nourriture exposée au public, sur le comptoir, était certainement là depuis des jours. Pour les coeliaques, il n’y a pas de choix. Je vous le déconseille fortement si vous vous souciez de votre santé.
Le 04/02/2018 à 11:57
Une des meilleures pizzas de Molfetta.
Le 02/02/2018 à 20:22
Excellente pizza, personnel vraiment serviable et sympathique.
Le 08/01/2018 à 07:29
Des pizzas bonnes et savoureuses
Le 15/12/2017 à 21:57
Excellente pizza
Le 18/11/2017 à 21:52
Excellent accueil du propriétaire très alternatif....
Le 10/11/2017 à 07:49
Bonne
Le 04/11/2017 à 19:32
Excellente pizza, fine et savoureuse
Le 18/07/2017 à 20:15
Ambiance chaleureuse, pizza délicieuse et service rapide !
Le 29/06/2017 à 07:29
Excellentes pizzas et entrées de toutes sortes
Le 21/04/2017 à 09:14
Bonne pizza des gens sympas
Le 17/12/2016 à 06:48
Une pizza fantastique.
Le 10/12/2016 à 09:17
Comme si tout était dans la famille. Convivialité absolue, disponibilité exceptionnelle et très bonne cuisine
Le 08/06/2016 à 15:39
Pizzeria sans trop de prétentions. Bonnes pizzas et prix abordables.
💬 Merci Francesca, votre établissement est accueillant, élégant, très propre, à la hauteur de nos attentes... et même plus. Votre excellente disponibilité ! Il faut y aller... l'emplacement est très intéressant pour atteindre le Frioul sous tous ses aspects... 💖.. nous vous saluons tous !
💬 Pizzeria vide et bien qu'il y ait plus de monde derrière le comptoir, personne n'a proposé d'apporter les pizzas à la table extérieure, mais ils ont préféré crier qu'elles étaient prêtes. Paresseux, désagréable et cher. Je ne reviendrai pas. Je sais qu'il n'y a pas de service à table mais si vous avez un commerce vous pourriez faire la courtoisie de remettre 2 pizzas à une personne seule avec un enfant à l'extérieur de VOTRE établissement, au lieu de laisser tomber les pizzas par terre.
💬 Nous avons passé la nuit pour un voyage à Gorizia et Trieste. Les chambres sont bien, avec leur propre salle de bain, les lits sont confortables, tout est propre et soigné. La douche n'est pas la meilleure car elle fuit pas mal, mais sinon nous n'avons eu aucun problème. La gérante est très gentille et serviable et le petit déjeuner qu'elle nous a proposé était copieux et bien préparé. La position n'est pas la meilleure pour ce que nous avons l'intention de faire, mais cela dépend vraiment de l'endroit où vous voulez aller et de ce que vous voulez faire, votre kilométrage peut varier.
💬 J’ai pris un dessert qui était très bon jusqu’à ce que je vois l’intérieur … De la pourriture même avec des poils je suis dégoûtée. « cannolo » a éviter.
💬 Nous avons commandé des pizzas à la maison et le service était excellent ! Ils ont été livrés en 15 minutes... excellentes pizzas et prix compétitifs ! Gentillesse inégalée du caissier.
💬 Meilleure pizza à Matera et service super sympathique aussi. Nous sommes arrivés affamés et sommes repartis heureux. Mille grazie
💬 Le lieu en lui-même est petit mais avec un espace bien organisé face à la rue. Le propriétaire est une personne exceptionnelle, et puis je n'ai pas mangé un kebab comme celui-ci depuis des années. Je recommande d'essayer les falafels et les samusa qui m'ont agréablement surpris
💬 Superbe qualité au niveau des produits cuisinés. Du goût et de la tradition. Accueil impeccable et prix raisonnables. La meilleure table de Cattolica.
💬 Belle expérience, ils nous ont très bien traités, nourriture excellente et endroit magnifique. Nous reviendrons sans aucun doute
💬 Il y a quelques soirs je suis allé avec un ami à la soirée Stand Up Comedy, lors de la réservation on nous avait conseillé de faire l'offre avec un hamburger et une bière qui était à 12€ : en arrivant j'ai commandé le hamburger et la bière et avec mon ami, nous avons décidé de partager un jeton supplémentaire (nous aurions évidemment payé au-delà de l'offre). Inutile de dire que l'offre était inexistante et lorsque nous avons demandé des explications, la serveuse a répondu "puisque vous avez pris une pomme de terre supplémentaire, l'offre est annulée". Quand j'ai répondu pour mieux comprendre la logique, la serveuse s'est retournée et est partie sans me répondre. Cela dit, je me suis résigné à payer plus et au fait que le personnel était désagréable, j'ai donc décidé de profiter du spectacle, mais j'ai ensuite décidé d'écrire une critique négative lorsque la nourriture est arrivée après une très longue attente (même si nous avait commandé alors que nous n'étions même pas 4 dans la chambre) et en plus le sandwich et les frites étaient tous les deux froids.