📌 Via Fontana Vecchia, 1, 16023 Fontanigorda - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/06/2019 à 18:16
Hôtel d'après-guerre avec salles de cinéma d'horreur, matelas années 40 ainsi que oreillers et couvertures, passant côté cuisine une brioche à partager en deux, de la veille, au petit-déjeuner, tandis que pour le dîner purée de légumes sans autre choix, clients pour les années bleues. La pire expérience en trente ans de voyage. Même si quelques années se sont écoulées, cela reste un souvenir TERRIBLE.
Le 25/08/2018 à 12:26
excellent accueil, je reviendrai
Le 29/08/2017 à 07:08
nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. cuisine délicieuse. propriétaire Alessandro très gentil. l'hôtel dispose d'un beau jardin et est situé à quelques pas de la forêt des fées et du centre de fontanigorda. endroit exceptionnel pour que les enfants s'amusent. petites vacances reposantes, nous reviendrons !
Le 25/08/2012 à 22:37
Excellente cuisine, cadre accueillant et familier, immergé dans une châtaigneraie de conte de fées.
💬 J'ai commandé du poulet pour livraison à domicile et c'était vraiment bon. En plus du poulet ils ont apporté des pommes de terre au four avec oignon, des frites, divers rôtissoires mignons, le tout dans des barquettes hermétiques + une boisson de 1,5 litre au choix (Coca, soda orange et eau) pour un total de 10 €. Hautement recommandé.
💬 La vue sur les montagnes, le petit lac et la nourriture forment une belle combinaison pour profiter de quelques jours au cœur des montagnes du Tyrol.
💬 Visité lundi 15/04 pour le dîner. Endroit élégant, intime et très accueillant, fenestration qui permet d'admirer le panorama sur le lac. Nourriture superbe !!! Je félicite le chef Andrea qui, malgré son jeune âge, a su me procurer des émotions avec des goûts et des saveurs inattendus, des plats soignés jusque dans l'assiette. Service : Anna, "room manager" parfaite et attentionnée, vous met à l'aise par sa gentillesse et son professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. CONCLUSIONS, on se verra souvent les gars !!
💬 Excellent hébergement à quelques kilomètres de Sabaudia avec une ambiance familiale. Des lapins, des oies, des poules et des chiens et un petit-déjeuner digne de Grand-mère Canard. La chambre avait la climatisation, donc nous avons bien dormi même s'il faisait très chaud.
💬 Très bonne pizzeria, panzerotti, possibilité d’avoir des salades, service impeccable et parle même un peu français. Très bon rapport qualité/prix. Cadre correct avec une terrasse intérieure ouverte. A recommandé à tous !!!
💬 Je suis allé à cet endroit pour prendre une collation en longeant l'Aurelia en direction de Chiavari. J'ai découvert tardivement qu'il y avait aussi une offre du plat du jour. Le cadre est agréable et le service est excellent. J'étais avec un chien adulte et un chiot et nous étions parfaitement à l'aise. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. La bière pression est bonne et le café est bon aussi, ce qui n'est pas sans importance.
💬 c'est plus qu'un repas , c'est une expérience, un voyage, un évènement. Comme le dit le Michelin "vaut le voyage" , une étoile bien méritée, en attendant la deuxième. Nous avons énormément apprécié lé cuisine ainsi que sa présentation et le service. Il est également proposé du vin adapté au menu (un von différent par plat proposé). Certes c'est cher, mais cela les vaut largement. Nous avons passé une excellente soirée
💬 Des hôtes uniques et super sympathiques, les portions sont incroyables et vous ne trouverez un tel prix nulle part ailleurs. Tout est tout simplement génial !!!!
💬 Publication tardive le 21/01/2020 - Cependant, j'ai choisi cet endroit car il était soigné à l'aéroport et très abordable. Mon vol de départ allait être tôt et un bonus était qu'il était près d'une plage et de l'autre côté de la rue il y avait un transport en voiture vers l'aéroport pour seulement quelques dollars ? ... N Wow !!! J'ai été époustouflé et toujours reconnaissant d'être allé ici !! Quelle femme extraordinaire qui possède et gère ce bel endroit !! Je me sentais tellement à l'aise, en sécurité et accueilli. À seulement quelques pas de la magnifique plage isolée et essentiellement de moi-même. Mais la meilleure partie de tout cela, je dois le répéter, c'est la merveilleuse femme aimante qui le dirige !! Elle est tellement adorable et aimante et gentille avec moi pendant tout le séjour et nous nous sommes croisés plusieurs fois à la réception/dans le hall et je n'ai pas pu me retirer de son énergie positive 🤗😘🥰 Je reviendrai certainement et ce sera probablement le cas. être mon premier et dernier séjour en arrivant et en quittant l'Italie parce que je me sentais déjà comme chez moi. Au fait, elle a aussi un immeuble à l'avant avec 2/3 chambres et spacieux qui était super mignon et confortable pour amener toute ma famille la prochaine fois pendant au moins une semaine 😊😁
💬 Excellent lieu. Personnel de salle à manger très attentionné et sympathique. Propriétaires disponibles et à votre écoute pour toute demande. Plats raffinés et exquis. Je recommande d'y aller.