📌 Via Dante Alighieri, 68, 72029 Villa Castelli - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 12:54
Délicieuse pizza, environnement calme, bon service, endroit sympa et sympathique, nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
Le 03/08/2023 à 20:04
Fabuleux... nourriture excellente, service très sympathique et rapide grâce à M. ROCCO. Apéritif riche. Des boissons fraîches au bon moment.. Haut!
Le 16/07/2023 à 07:26
Excellente nourriture, service client au top
Le 19/05/2023 à 21:49
Excellente pizza Personnel sympathique On ne peut s'empêcher d'essayer le finger licker, un dessert savoureux
Le 10/03/2023 à 23:57
Il faut également faire attention au reçu. Ils se sont trompés sur la pizza qu'ils avaient commandée, les boulettes de viande étaient crues et, pour aggraver les choses, ils ont payé les 3/4 de la bière qu'ils n'avaient jamais commandée. Je les appelle quand je remarque le reçu et ils me disent qu'ils ne peuvent rien y faire parce qu'ils ont maintenant commis une erreur. Professionnalisme 0.
Le 03/03/2023 à 21:18
Excellent en tout
Le 07/01/2023 à 20:32
Excellente pizza. Nous serons de retour !
Le 16/11/2022 à 22:37
impeccable
Le 13/11/2022 à 13:25
La nourriture est excellente, le personnel est accueillant et attentif au service des clients, les repas sont frais et copieux et l'endroit est calme. je le suggère
Le 24/10/2022 à 19:32
Bonne pizza, service épouvantable, longue attente
Le 22/10/2022 à 20:53
Excellentes notes pour la pizza. Mais je reviendrai aussi pour essayer les autres plats. Personnel sympathique et service rapide. Comme rester à la maison.
Le 28/09/2022 à 19:54
Pizza vraiment savoureuse et digeste, excellente pâte sans gluten.
Le 13/09/2022 à 16:39
Excellente pizza
Le 25/04/2022 à 21:50
Prix très élevés.. temps d'attente très long.. pour une puccia et une salade avec une grande bouteille d'eau j'ai payé 18 euros... Si je mangeais chez Cracco je dépenserais moins... JE NE RECOMMANDE PAS !!
Le 24/12/2021 à 06:17
Excellente pizza, entrées variées... délicieuses, sublimes tripes... côtelettes/rouleaux spectaculaires, boulettes de viande... enfin un dessert maison : leccaditi... c'est le menu choisi pour le dîner par les coureurs/marathoniens de l'A.S.D. Amis sportifs de Villa Castelli où j'ai été invité... donc je reviendrai... courir... Meilleurs vœux à tous, Enza, Rocco et à tout le staff.
Le 17/10/2021 à 03:27
Excellente soirée
Le 05/10/2021 à 19:46
Excellente pizza, bon emplacement.
Le 13/09/2021 à 21:09
Bonne pizza.. Beaucoup d'attente et prix exagérés, 3 pizzas, une bière 53€
Le 25/07/2021 à 22:14
Excellente pizza 🤤 personnel très gentil. Je reviendrai certainement, je vote🔟
Le 12/06/2021 à 16:41
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 08/05/2021 à 20:05
💯👌🏼
Le 17/01/2021 à 20:51
C'est très accueillant et spacieux
Le 01/11/2020 à 17:03
Excellente pizza et service, fortement recommandé
Le 18/10/2020 à 10:11
Excellentes pizzas !!! Personnel poli et sympathique
Le 10/10/2020 à 18:56
Personnel sympathique et excellentes pizzas
Le 05/09/2020 à 22:31
Délicieuse pizza, personnel sympathique et service rapide.
Le 16/08/2020 à 21:42
Bonne pizza
Le 25/07/2020 à 22:23
Pizzas excellentes et variées avec une pâte légère, propriétaires et personnel très gentils
Le 23/07/2020 à 20:02
Idéal !!!
Le 28/02/2020 à 18:57
Optimal
Le 25/01/2020 à 11:38
une moyenne entre une pizza 4 étoiles et un service 0 étoile ...
Le 19/01/2020 à 11:11
Chaque fois que j'y suis allé avec des amis, c'était bien. Hier soir, je n'ai pas aimé. Manger une entrée de quatre plats qui, en plus, était froide pendant 2 heures et demie.
Le 14/12/2019 à 23:25
Quant à la pizza, je suis très contente, pizza fantastique.
Le 28/09/2019 à 20:35
Super pizza! Et une excellente escalope aux champignons et sauce !
Le 11/08/2019 à 20:36
Très bonne pizzeria, panzerotti, possibilité d’avoir des salades, service impeccable et parle même un peu français. Très bon rapport qualité/prix. Cadre correct avec une terrasse intérieure ouverte. A recommandé à tous !!!
Le 17/07/2019 à 14:31
Super bar.
💬 🔥🔥🔥
💬 Aucun commentaire
💬 Séjour tout simplement parfait. Le lieu est très agréable, très très bien entretenu. Le petit dej est exceptionnel tout comme l accueil. Réservez sans crainte pour un séjour dans une région superbe.
💬 J'ai fait un voyage scolaire ici car je suis chauffeur d'autocar... la vue que j'avais depuis ma chambre était incroyable, directement sur les pistes de ski et à l'arrière. supermarchés... vous pouvez marcher des kilomètres si vous ne l'étiez pas, mais il faisait trop froid, j'espère y retourner bientôt ou encore cette année.
💬 Courez, ne marchez pas et faites une réservation maintenant si vous vous trouvez à Catane. Je voulais tout manger. J'ai mangé une pizza incroyable et un demi-hamburger de mon ami, j'ai pu goûter des morceaux de tout ce qui avait été commandé et chaque plat était tellement unique. De la pâte à pizza au pain fait maison, du pesto de pistache à l'incroyable jambon, tout était si savoureux et délicieux. L'intérieur est également magnifique, tout comme la nourriture, rien n'est standard, des verres vintage aux différentes tables. Merci ma délicieuse soirée à Catane. Je reviendrai'
💬 Petit déjeuner de luxe, BB propre, calme et confortable
💬 Restaurant très commerçant. Deux morceaux de pizzas sont tombés lors d un déplacement vers la terrasse. La serveuse nous a offert une pizza complète. Très beau geste. De plus les pizzas sont delicieuses
💬 Le service est excellent, la pizza à la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle.
💬 Cadre enchanteur. Service de grande qualité. Excellente cuisine, raffinée, belle présentation des plats. Vins du domaine de grande qualité. Une bien belle adresse.
💬 Je vais dans cette pizzeria depuis bien des années, le personnel est vraiment super, les pizzas sont bonnes, les desserts aussi !