Les avis
Le 13/02/2021 à 20:48
Bon emplacement, chambre très propre et propriétaire très serviable, j'y retournerais avec plaisir. Informé
Le 25/08/2019 à 07:19
Endroit propre et accueillant. Lit fantastique...un véritable appartement
Le 29/05/2018 à 14:42
Petit déjeuner de luxe, BB propre, calme et confortable
💬 Guirlande
💬 De délicieuses fritures composées, mais nous avons aussi emporté du poisson frais à cuisiner à la maison, d'une qualité extraordinaire ! Enfin un endroit qui fait du bon poisson !
💬 Toujours un plaisir de s'arrêter pour une pause ou un déjeuner rapide. Excellent café et cappuccino, vraiment différent des autres endroits. Personnel très gentil, service impeccable.
💬 La Pizzeria da Giovina est un lieu emblématique. Pas seulement pour visiter, mais plutôt pour manger en toute confiance et en mode détente. On y trouve de belles pizzas à l'arôme attrayant. Essayez d'être là et vous serez confortablement pris en charge par son bon personnel.
💬 La nourriture est exceptionnelle ! Essayez la pizza aux truffes et les pâtes aux fruits de mer faites maison
💬 L'une des agences de voyages polonaises a organisé l'hébergement dans ce pseudo-hôtel. Le dîner n'est qu'un prélude à la médiocrité de ce lieu. La chambre est sale et, pire encore, il y a des insectes ressemblant à des punaises de lit qui courent dans la pièce. Le propriétaire est impoli et peu communicatif. Donnez à cet endroit une large place.
💬 Nous avons mangé ici pour mon anniversaire et nous avons tous été agréablement satisfaits. J'ai choisi cet endroit avant tout pour la vue et pour les critiques sur les Massa tordelli : les deux n'ont pas déçu les attentes, en plus de l'excellent plateau de charcuterie en entrée et du tiramisu maison pour conclure le déjeuner. Note de mérite également pour l'attention portée au client, depuis la communication des jours précédents avec Franco jusqu'à l'attention que Gaia nous a toujours accordée, qui finalement nous a également accompagnés à la terrasse d'où l'on peut voir un splendide panorama. Nous reviendrons certainement l'été pour un dîner en terrasse 👌🏻
💬 Super accueil, hôtel sympathique et atypique mais très chaleureux. Chambres propres et confortables, tv,bar....pause détente assurée. Parking sur place privatif.
💬 Ce soir j'ai essayé la pizza à la pâte napolitaine. Spectaculaire ! Pizza moelleuse et moelleuse, enfin avec des bords selon la tradition. Des ingrédients très frais ! Une des meilleures pizzas que j'ai eu la chance de tester
💬 Super endroit pour se détendre. Geraldo Jerry, artiste sympathique et numérologue réputé, vous accueille en toute simplicité dans son Atelier. Les salles sont entièrement meublées de ses objets d'art, dignes d'un musée d'art moderne.