Restaurant 🇮🇹

Pit Stop Avis

📌 Via Statale, 46, 12069 Cinzano - Italie

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pit Stop à Cinzano

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop à Cinzano

Sandro.e

Le 30/11/2019 à 16:34

4 / 5

Un café rapide, petit endroit sympa 😉

Tonino.a

Le 25/12/2018 à 07:50

5 / 5

Parfait et rapide recommandé

luca.a

Le 11/12/2018 à 19:29

5 / 5

Je viens de manger le meilleur kebab de Bra, d'Alba et des environs je crois ! Pouquoi? Le petit pain était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, il ne s'est jamais cassé et n'a pas perdu un filet de sauce même vers la fin (comme beaucoup d'autres), plein de tout en plus, épicé au bon moment (je vais essayez bientôt la sauce encore plus épicée !). Les gars qui l'ont repris sont nouveaux mais très gentils et serviables... Félicitations, continuez comme ça !

Raffaele.i

Le 27/10/2018 à 19:47

3 / 5

Pizza et kebab bons mais rien de spécial

andrea.e

Le 26/05/2018 à 19:39

2 / 5

Livraisons un peu lentes

valentina.a

Le 29/07/2017 à 18:20

5 / 5

Guirlande

Enrico.r

Le 18/11/2016 à 17:21

5 / 5

Très rapide, sympathique et la pizza est bonne. Le kebab est également excellent.

  • 🏪 Malga Ora (1627 Avis)

  • 💬 La balade est toujours très belle au départ de Malga Varena à l'intérieur de la forêt enneigée avec un sentier accessible en bottes ou en raquettes, sans difficulté, belle vue. Malheureusement, cette année, lorsque vous arrivez au refuge de montagne, si vous ne le consommez pas, vous ne pouvez plus vous asseoir dehors sur le banc pour bronzer ou vous reposer car ils ont construit de nouvelles tables avec des panneaux d'interdiction. Le choix est désormais obligatoire si l'on souhaite se reposer sans consommer.


  • 🏪 Relais La Lanterne (21 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ici en raison de l'emplacement et du rapport qualité/prix, mais attention : vous n'en avez pas pour votre argent. La direction est désagréable à communiquer. Ils cachent le fait que si vous arrivez après 21 heures, ils ne vous laisseront vous enregistrer que si vous leur payez 30 euros de frais en espèces (non détaillés dans les politiques) et si vous protestez (comme je l'ai fait), ils annuleront votre réservation et tenteront de facturer. vous payez des frais d'annulation de 100% depuis votre site de réservation. Si vous arrivez à temps pour être enregistré (je ne l'ai pas fait car mon vol a été retardé sans que ce soit de ma faute), ils exigent une caution de 499 euros sur votre carte de crédit (!!!) et il existe une longue liste de cautions possibles. façons dont ils pourraient conserver une partie ou la totalité de votre dépôt, alors lisez les petits caractères. Lisez les autres avis, ils n'ont pas tort !


  • 🏪 "la locanda" di Perico Paola (33 Avis)

  • 💬 C'est plutôt un bon hôtel. Les chambres sont assez propres et chaleureuses, mais humides et on entend clairement les autres résidents. L'emplacement de l'hôtel est mauvais, il n'y a pas de magasin normal à proximité et il y avait une chapelle en face de ma fenêtre, ce qui était ennuyeux avec les cloches bruyantes.


  • 🏪 Orso Brillo (5 Avis)

  • 💬 Si vous êtes de passage à Scanno je vous recommande ce petit endroit pour prendre l'apéritif. Bières artisanales et excellents vins, plateau supérieur. La fille qui nous a servi était très gentille !


  • 🏪 Hotel Belvedere (249 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux et devrait être profondément rénové. Le service est séparé de l'hôtel et est fantastique. L'emplacement, face au lac d'Iseo, est tout simplement génial.


  • 🏪 Chiosco Il Muretto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria de Dadà (1032 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants locaux d'Italie jusqu'à présent. Il y a deux dames extraordinaires qui dirigent le restaurant, une à l'étage et une dans la cuisine, presque tout est produit et fabriqué par elles. Prix ​​super bon marché et juste pour une nourriture et un service délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre dîner, c'est un endroit incontournable. Acclamations Cendre


  • 🏪 Hotel Bagnaia (149 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire qu’ils datent de 1989, afin que ceux qui liront comprendront mieux ma critique. Si vous cherchez des hôtels peignés, cherchez au loin. Il s'agit d'un hôtel familial avec une décoration des années 80. Cela m'a rappelé les voyages que je faisais au collège et au lycée. Une magnifique nostalgie. C'était moi, mon mari et notre bébé de 14 mois. Nous avons réservé une chambre double pour une nuit. La chambre était spacieuse, la salle de bain était propre et le lit était confortable pour 2 personnes et demie. La veille au soir, nous avions réservé dans l’un des hôtels chics dont je parlais auparavant ; le lendemain matin, je ne pouvais pas me lever à cause de maux de dos. A l'étage il y a une "bibliothèque", avec des livres un peu anciens, mais peu de gens vous proposent un tel service. Le propriétaire d'une douceur infinie : le soir nous sortions et lui, me voyant sortir en manches courtes, me conseilla de mettre quelque chose, comme si j'étais sa nièce. La fille très gentille. Enfin, excellent rapport qualité/prix. Bref, si jamais nous revenons à Viterbe, nous serons certainement à nouveau leurs invités.


  • 🏪 Bar Della Spiga (125 Avis)

  • 💬 Environnement propre et lumineux, j'ai aussi trouvé un délicieux croissant vegan !


  • 🏪 Panificio Consalvi (558 Avis)

  • 💬 A mon avis... ils ont un peu trop augmenté le coût de la consommation !!🤔🙄😩Il faut qu'ils fassent attention, sinon en tant que boulangerie et boulangerie, c'est un bon endroit !!