Les avis
Le 29/02/2024 à 09:07
Environnement propre et lumineux, j'ai aussi trouvé un délicieux croissant vegan !
Le 02/01/2024 à 19:12
Les prix sont un peu chers alors ils facturent les focaccias, les pizzas et autres trucs comme s'il s'agissait de lingots d'or.
Le 07/10/2023 à 21:39
Bar très spacieux et personnel sympathique et professionnel. Grande terrasse couverte avec un beau jardin bien entretenu et un grand parking public à proximité. Bon rapport qualité/prix....excellents apéritifs. Les animaux sont acceptés avec plaisir et il existe également un très bon service de blanchisserie en libre-service. Hautement recommandé!!
Le 05/09/2023 à 13:42
Aussi cher qu'un bar au centre de Lodi. Service paresseux et musique trop forte qui empêche la conversation
Le 28/03/2023 à 12:43
Bars bienvenus !! L'extérieur a sa propre raison !! Informé
Le 12/01/2023 à 18:32
Sympathiques et bons propriétaires et barmans, vous vous retrouvez dans un endroit calme PS, si vous avez besoin de laver ou de sécher vos vêtements, vous êtes au bon endroit
Le 03/11/2022 à 13:50
Optimal
Le 17/09/2022 à 18:00
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif, personnel poli et expérimenté, endroit calme aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 09/07/2022 à 13:47
Ambiance familiale et personnel très accueillant et gentil.
Le 02/05/2022 à 12:04
d'accord
Le 15/03/2022 à 09:04
Le théron !🤣😂
Le 26/12/2021 à 08:08
👌
Le 26/12/2021 à 06:31
Avec la permission... Bel endroit
Le 01/11/2021 à 10:02
Bar confortable et efficace.
Le 03/10/2021 à 18:51
Endroit calme et convivial
Le 21/09/2021 à 18:30
Très confortable
Le 19/04/2021 à 06:07
A emporter uniquement pour le moment très sympa
Le 13/12/2020 à 11:05
Pourquoi êtes-vous fermé si sur le site vous dites que vous êtes ouvert ? Il vaudrait mieux mettre à jour la page Aujourd'hui dimanche 13/12/2020 La Lombardie en zone jaune
Le 01/10/2020 à 20:58
Des gens serviables et un endroit très propre
Le 29/09/2020 à 18:08
Excellents apéritifs, ambiance familiale, service à table au top
Le 18/08/2020 à 08:29
Bar convivial et accueillant ✌
Le 22/07/2020 à 16:15
Très gentil et pas cher
Le 27/06/2020 à 07:58
Endroit calme!
Le 25/06/2020 à 14:55
Bel endroit
Le 22/02/2020 à 07:16
Chouette
Le 04/02/2020 à 14:15
Service et courtoisie
Le 04/01/2020 à 06:58
Qualité discrète des plats servis, le service ne met pas toujours à l'aise, même s'il est ponctuel il lui manque cette « douceur » qui ne fait jamais de mal dans un restaurant.
Le 17/12/2019 à 12:27
Personnel fantastique
Le 07/12/2019 à 08:19
Endroit calme, très propre et bien rangé. Personnel très gentil. La buanderie attenante est très pratique. Idéal pour prendre un café, un petit-déjeuner et boire une bière entre amis.
Le 19/11/2019 à 08:02
Grands cafés
Le 12/11/2019 à 17:38
ça mérite beaucoup
Le 10/11/2019 à 11:40
C'est bien d'être en bonne compagnie mais on pourrait au moins faire un effort pour inclure quelques entrées supplémentaires. on n'a plus envie de prolonger l'apéritif et on part à la recherche de bien meilleurs endroits. Au revoir
Le 10/10/2019 à 14:40
Bar très sympa avec laverie attenante, on peut prendre un apéritif et manger quelque chose pour passer l'attente, des machines à laver propres et à bon prix !!! Je le recommande.... 😜
Le 29/09/2019 à 20:43
Personnel très accueillant et attentionné
Le 25/08/2019 à 18:34
confortable et familier
Le 21/08/2019 à 11:51
Bel endroit, gens sympas
Le 19/08/2019 à 06:25
Excellent point de rencontre pour une glace ou un café tout en faisant la lessive dans la laverie libre-service
Le 09/08/2019 à 21:06
Super endroit pour sortir avec des amis
Le 08/06/2019 à 13:45
Excellent service, excellents produits. Personnel assez courtois. Possibilité d'utiliser des machines à sous et dans une pièce adjacente il y a aussi une buanderie.
💬 Un petit endroit vraiment charmant situé dans une belle partie de Trévise. Il sert des saladiers de votre choix (mélangez et créez selon vos préférences) ainsi que des plats de salade de riz tiède. Les portions sont énormes. Personnel sympathique et serviable qui parle bien anglais. Beau cadre propre et chien amical.
💬 Une heure d'attente pour l'antipasti (assortiment de charcuterie et fromage) et deux heures pour les pizzas. Les pizzas n'étaient pas bonnes, trop plates et croquantes. Pas assez garnies. Pas de proposition de dédommagement pour l'attente qui fut très longue. Si le restaurant n'est pas capable de gérer autant de monde (beaucoup de touristes), vaut mieux refuser les personnes plutôt que les accepter. La soirée s'est mal passée. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 L'endroit est très bien meublé, un environnement glamour et très confortable, un personnel bien formé et bien dirigé, une excellente cuisine tant au restaurant qu'à la pizzeria……. Je dois féliciter tout particulièrement le barman car j'ai bu un fantastique cocktail Martini 🍸 …..Je le recommande vivement pour une soirée agréable !!!
💬 Bon choix de divers formats de pain, pâtisserie locale principalement, gentillesse
💬 Bien situé, mais une chambre sans ascenseur. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis en stationnement gratuit, il n'y en a pas. Notre chambre sentait le fermé et le moisi, la douche coulait dans la pièce voisine et le nettoyage était médiocre, il y avait des toiles d'araignées et beaucoup de poussière sous les lits, j'ai même trouvé une chaussette des clients précédents. Il n'y avait pas d'endroit où laisser nos valises et avec 4 d'entre nous, il n'y avait pas de serviettes ni d'ustensiles de cuisine sauf 2. Nous y avons dîné un jour et quand nous sommes allés nous laver, il n'y avait pas de chiffon et le tampon à récurer était vieux et sale. Le jour du départ nous avons vu qu'il y avait d'autres chambres car ouvertes au ménage, bien meilleures que la nôtre, j'imagine à un prix différent Rien à voir avec les photos que nous avons vues sur un site internet.
💬 Pauvre
💬 "La Dolce Vita"
Ce terme résume en lui seul comme nous nous sommes sentis chez Ingrid & Michiel.
Un tout grand MERCI à eux pour leur chaleureux accueil et précieux conseils afin de passer un séjour des plus agréables dans cette magnifique région.
Leur maison est splendide. Ils ont su la rénover de la meilleure des manière tout en préservant son âme.
La chambre 1 est très spacieuse, propre comme on les aime (en bons Suisse que nous sommes ;)) et lorsque vous ouvrez la porte du balcon, quelle suprise de découvrir "The Terrasse with view" WOAOWWWW!!!
Le petit déjeuner est parfait, suffisamment copieux.
Notre fille s'est régalée à couvrir de caresses Enzo, le magnifique et adorable Bouvier Bernois de Ingrid & Michiel et a passer son temps sur le siège hamac.
Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de ce rendre chez eux et leur souhaitons une très belle continuation.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau en route vers Cortina et avons vraiment apprécié notre délicieux déjeuner. Le restaurant appartient et est géré par une famille et ils préparent tout eux-mêmes. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, frais et généreux, des pâtes au fritto di misto di pesce en passant par les desserts. Vous pourriez goûter l'amour et la passion dans la nourriture ! Je recommande fortement de s'arrêter ici pour un repas réconfortant.
💬 Chalet bénéficiant d'un emplacement fabuleux, directement sur les pistes et avec des vues spectaculaires. Il y a des transats très confortables où vous pourrez vous détendre et bronzer. Endroit propre et bien entretenu. La nourriture était très bonne, tout comme les boissons. Le personnel nous a accueillis avec une grande gentillesse, les filles et Aron avec une grande gentillesse. Les journées passées au chalet faisaient partie intégrante des splendides vacances à Vipiteno. Merci! Nous reviendrons certainement aussi cet été ☺️👍
💬 Nous avons apprécié un bon repas lors de notre première nuit à Salina. La salade de poulpe, la casarecce aux calamars et les moules étaient toutes excellentes. Le service était professionnel et l'ambiance et les perspectives très agréables, je le recommande à tous.