📌 Via Venezia, 18, 38049 Bosentino - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 15:50
Je suis allé manger hier.... J'ai très bien mangé et les strangolapreti étaient incroyables !!! Bien joué, bien, bien
Le 17/11/2018 à 12:58
La structure aurait besoin d'être modernisée, notamment dans les chambres praticables mais qui disposent d'une salle de bains peu fonctionnelle. L'hôtel est géré par une famille, ils sont gentils, serviables et patients. Quant à la cuisine, elle est simple et réalisée avec savoir-faire et j'ose dire avec amour. Le séjour a été assez agréable avec une note de mérite pour la position panoramique surplombant le lac Caldonazzo, en effet avec de bonnes jumelles elle permet de suivre les courses de canoë depuis la terrasse.
Le 13/08/2018 à 20:31
Hôtel fantastique mais surtout vue fantastique sur le lac Caldonazzo.
Le 08/07/2018 à 11:41
CV Vhvc. Cc cv'cg cvu. Tt g v Épingler des extraits de texte copié afin qu'ils n'expirent pas après 1 heure
Le 18/05/2018 à 18:35
Endroit confortable et calme, nourriture excellente
Le 15/04/2018 à 04:40
On peut bien manger avec une belle vue panoramique
Le 19/03/2018 à 05:36
Cuisine étonnante! Doses abondantes.
Le 11/04/2017 à 14:47
Mais ce serait un bel hôtel. Toujours fermé
💬 Merci!!! Je ne comprends pas tous ces commentaires sur le personnel impoli, le serveur était aux petits soins! Nourriture délicieuse et raffiné 🧜♀️
💬
💬 Avoir un parking est un gros plus. Le restaurant est chaleureux. Les prix sont raisonnables. Le service est épouvantable) la moitié du personnel ne parle pas un mot d’anglais, l’autre moitié semble avoir trouvé un travail hier. La nourriture est délicieuse, c'est difficile de dire wow. Mais avec les citrons qui pèsent au-dessus de votre tête et cette ambiance, vous pouvez fermer les yeux sur bien des choses.
💬 C'était un bon restaurant. La nourriture était bonne. Et ça continuait à arriver, même quelques choses que nous n'avions pas commandées. J'ai eu le veau, il était parfaitement cuit, pas trop cuit. J'ai eu un gâteau aux pommes avec une mousse chantilly très bonne.
💬 Très bel endroit!
💬 Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.
💬 Prix abordables, serveuses très sympa et sandwichs bons. Terrasse ombragée accueillante
💬 Famille humble, endroit idéal pour se détendre avec les enfants et les amis. L'ambiance conviviale fait de ce lieu un séjour incontournable !
💬 Excellente expérience au B&B le corti di Aloa ! Nous avons passé 5 beaux jours dans le nord de Serdagna et sommes restés chez Stanislao et Ivana. Ils forment un couple très aimant, ils vous font sentir comme si leur maison était votre maison. Ce sont des compagnons, des hôtes attentifs, serviables et excellents. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner exquis préparé par eux-mêmes. L'endroit est très beau, en pleine nature, calme, confortable, propre, impeccable et très bien situé. Il est situé à proximité des plus belles plages et à 15 minutes de la ville de San Pantaleo, qui est très belle. De plus, Stanislao et Ivana vous recommandent de très beaux endroits et plages à visiter. Super recommandé, il est idéal pour se déconnecter de tout et profiter du silence et de la paix. Merci Stanislao et Ivana de nous avoir accueillis avec tant d'amour et de volonté de rendre notre voyage incroyable. J'y retournerais mille fois !
💬 Un lieux incontournable dans la région !🥰