Hôtel 🇮🇹

Albergo Bortoluzzi Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 1, 32016 Farra d'Alpago - Italie

4.1 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Albergo Bortoluzzi à Farra d'Alpago

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Bortoluzzi à Farra d'Alpago

Stefano.i

Le 02/01/2024 à 20:48

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique et rapide pour servir à table. La vitesse est impressionnante.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 02/01/2024 à 20:48 sur le  Albergo Bortoluzzi à Farra d'Alpago
Photo n°2 de l'avis de Stefano.i fait le 02/01/2024 à 20:48 sur le  Albergo Bortoluzzi à Farra d'Alpago
Stefano.p

Le 27/12/2023 à 17:44

5 / 5

Géré par une famille, toujours courtois, excellente cuisine avec la propriétaire Teresa toujours dans l'assiette

Nicholas.a

Le 17/08/2023 à 20:32

5 / 5

Je l'ai essayé comme restaurant, ambiance familiale et bonne nourriture. Salles de bains très propres et service rapide.

Juan.e

Le 14/08/2023 à 19:08

5 / 5

Excellent emplacement à proximité du camping, très bonne nourriture😋 avec livraison rapide⚡, clients gentils, organisés et serviables👌🏽. Je vous le recommande si vous êtes à proximité et aimez le thème rustique et familial

Alessandra.h

Le 19/07/2023 à 19:00

5 / 5

Excellent dîner avec cuisine maison. Service rapide. Très gentil.

Stefano.a

Le 14/07/2023 à 15:21

4 / 5

Nous avons seulement essayé la cuisine Tout le super personnel Jeune et attentionné ..

Christian.t

Le 09/07/2023 à 09:10

5 / 5

Hôtel vieux mais correct. Malheureusement, le restaurant n'est plus en activité. La propriétaire a fait de son mieux et nous a permis de manger la nourriture que nous avions apportée avec nous sur la terrasse. Nous avons reçu des assiettes et des couverts. Chambres très propres et bons lits.

Francesco.a

Le 04/07/2023 à 12:06

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la nourriture c'était horrible pour le petit déjeuner une tranche de pain et du faux nutella

Ivonne.e

Le 09/04/2023 à 22:40

5 / 5

Oui, Mme Teresa, avec ses assistants cuisiniers, prépare une cuisine maison ! Excellent à mon goût. Beaucoup de gens viennent manger ici pendant leur pause déjeuner. Marcella, la fille, est une serveuse sympathique, rapide et sympathique. Les dames se retrouvent le matin pour boire un bon café accompagné peut-être d'un croissant. Vous pouvez également boire à l'extérieur et est situé sur la Piazza di Farra. Je vous conseille.

Bianca.r

Le 19/03/2023 à 12:09

1 / 5

Pâtes minimalistes, les plats principaux laissent à désirer, les accompagnements une catastrophe, les pommes de terre au four bouillies et ressoudées, le chou brûlé. Serveuse ensoleillée mais ça ne suffit pas. Plus jamais.

Tiziana.a

Le 26/12/2022 à 09:37

3 / 5

J'ai ramassé des cerfs et de la morue pour Noël, malheureusement, les cerfs n'étaient pas les meilleurs et la morue n'était pas du tout exceptionnelle, peut-être que nos attentes étaient trop élevées. Plus jamais à emporter dans cet endroit.

Audio.n

Le 10/10/2022 à 22:07

5 / 5

Chambres un peu vieillottes mais propres, cuisine très bonne et copieuse, beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Excellent rapport qualité/prix.

Sandro.a

Le 28/09/2022 à 16:50

5 / 5

Environnement hospitalier, personnel courtois et précis, excellent menu à un prix équitable.

Pasquale.a

Le 15/08/2022 à 17:13

4 / 5

Excellente restauration.

Tiziana.u

Le 10/08/2022 à 07:01

1 / 5

Lieux à rénover, carte limitée et avec prix et menu du jour avec peu de choix sans aucune liste de prix... (pendant la journée de travail, je prenais pour acquis le menu fixe au lieu de cela, je me réveillais... ils ne m'ont dit que ceux qui avaient un contrat d'entreprise 😡)... la seule note positive était le personnel sympathique et souriant

cristian.S

Le 22/07/2022 à 09:38

4 / 5

😏

Giulio.u

Le 14/07/2022 à 12:34

5 / 5

Excellent déjeuner et bon prix

DINO.A

Le 03/04/2022 à 11:26

5 / 5

Excellent restaurant.. Spécialité de morue..

sandra.o

Le 23/02/2022 à 22:18

5 / 5

La nourriture est excellente, l'emplacement est agréable et l'endroit est également facilement accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant.

Alessandro.a

Le 20/02/2022 à 13:17

5 / 5

L'emplacement interne est très agréable, la nourriture est excellente et le service est excellent ! Facilement accessible même avec des fauteuils roulants pour personnes handicapées !

Giorgio.a

Le 16/02/2022 à 17:27

4 / 5

J'y vais souvent le vendredi midi pour manger de très bonne morue, je le recommande

Paolo.e

Le 29/12/2021 à 18:04

5 / 5

Excellente cuisine

Roberto.a

Le 26/08/2021 à 11:41

3 / 5

Cuisine simple et correcte, correcte. Faire le ménage

Monica.a

Le 18/08/2021 à 18:39

3 / 5

J'ai dîné, nourriture très simple, personnel très gentil et préparé

Rosella.o

Le 20/06/2021 à 15:57

5 / 5

Restaurant spacieux, bien tenu, accueil sympathique, service excellent, carte très bonne et rapport qualité prix correct. Nous étions de passage mais nous reviendrons avec plaisir.

Mario.o

Le 03/06/2021 à 18:50

5 / 5

Cuisine simple et de qualité. Le propriétaire est très gentil et gentil. Essayer

Fernanda.a

Le 04/12/2020 à 07:17

3 / 5

Agréable et accueillant, juste un peu vieillot ! Spacieux et donc peu chauffé !

Marco.i

Le 31/10/2020 à 06:55

3 / 5

Déjeuner en milieu de semaine : dans l'ensemble bon, dommage que les prix soient peut-être un peu trop élevés, personnel sympathique.

giulio.e

Le 22/08/2020 à 18:43

4 / 5

Bon restaurant familial, personnel sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables

Umberto.a

Le 22/08/2020 à 15:46

4 / 5

Accueil très sympathique. géré par une famille. Chambre propre bien que spartiate mais pas défraîchie. TV Wi-Fi incluse. Pas de bidet.

Luciana.a

Le 22/08/2020 à 11:26

1 / 5

A mangé normalement.. Prix très élevés.. Je ne le recommande pas

Rosangela.e

Le 09/08/2020 à 12:19

5 / 5

Excellente cuisine, à visiter au moins une fois lorsque vous venez au lac de Santa Croce. L'accueil était également excellent, avec une serveuse sympathique et sociable.

MARIA.E

Le 16/07/2020 à 10:06

5 / 5

Excellent hôtel familial. Quand je suis ici, c'est comme si j'étais à la maison.

Marisa.a

Le 17/03/2020 à 05:47

4 / 5

Bien. Faire le ménage. gentil

Riccardo.a

Le 18/02/2020 à 10:21

3 / 5

Bon accueil hospitalier

luca.i

Le 31/01/2020 à 23:22

4 / 5

Très bonne morue

Diego.a

Le 13/01/2020 à 14:18

3 / 5

Bon compromis. Pas cher.

Alessio.o

Le 10/12/2019 à 22:27

1 / 5

Si vous êtes pressé pendant votre pause de travail, cela n’est pas recommandé. Par contre la nourriture est bonne

FABRIZIO.B

Le 08/12/2019 à 19:30

3 / 5

Bon endroit pour une pause déjeuner à Alpago

Johny.a

Le 24/10/2019 à 08:01

5 / 5

Pratique pour le centre de la ville, environnement propre et propriétaires sympathiques et gentils, bon prix.

Andrea.a

Le 22/10/2019 à 12:59

5 / 5

Restaurant petit mais accueillant j'ai très bien mangé avec un menu fixe

Thomas.e

Le 03/09/2019 à 06:18

5 / 5

Service rapide, nourriture propre et fraîche

Nalu.z

Le 01/09/2019 à 14:37

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. Félicitations au chef!

Ado.e

Le 27/08/2019 à 12:48

5 / 5

Très bonne cuisine.

Fernanda.o

Le 27/08/2019 à 08:31

5 / 5

Excellente morue

Silvia.o

Le 24/08/2019 à 22:17

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, bon emplacement près du lac Santa Croce. Ce que nous avons mangé était très bon : des plats authentiques faits maison, des portions plus que généreuses et de qualité. C'est notre deuxième fois et certainement pas la dernière.

Rita.e

Le 24/08/2019 à 12:37

3 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Le seul défaut, mais ce n’est pas leur faute, ce sont les moustiques. Un conseil : mangez à l'intérieur.

Rodolfo.a

Le 24/08/2019 à 10:53

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant, très bonne nourriture

Marziano.e

Le 15/08/2019 à 12:09

5 / 5

Allez magna' puito.

Junea.l

Le 10/08/2019 à 16:07

5 / 5

Un bel endroit près du lac

Cristina.a

Le 24/05/2019 à 16:20

4 / 5

Tradition faite maison, gentillesse et convivialité se rencontrent dans un lieu hors du temps...

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 24/05/2019 à 16:20 sur le  Albergo Bortoluzzi à Farra d'Alpago
Fabio.e

Le 20/05/2019 à 18:49

3 / 5

Endroit effrayant mais bonne nourriture et personnel sympathique

Luciano.r

Le 15/03/2019 à 12:18

5 / 5

Bien

Maria.e

Le 04/01/2019 à 23:29

4 / 5

Dîner de morue entre amis Service et ambiance familiale La crème est excellente

Stefano.a

Le 06/11/2018 à 02:05

5 / 5

Le meilleur n1

Roberto.e

Le 14/10/2018 à 16:26

5 / 5

Personnel accueillant....cuisine excellente.....sublime le pasticcio et le cabillaud

Roberto.i

Le 10/10/2018 à 19:32

5 / 5

L'hôtel est géré par des gens très gentils, la cuisine est excellente et les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin !

Juse.a

Le 29/08/2018 à 17:23

1 / 5

Hôtel horrible... dès notre arrivée, nous avons tiré le volet (des années 60...) et il est resté entre nos mains... il aurait besoin d'une bonne rénovation...

Silvia.e

Le 30/07/2018 à 11:20

1 / 5

La nourriture est normale mais trop chère sans menu pour voir les prix et puis au final une raclée

devid.a

Le 25/07/2018 à 18:38

4 / 5

Endroit familial, excellente cuisine de Mme Teresa, qui dirige l'entreprise avec ses enfants. Menu varié et cabillaud le vendredi..., un des meilleurs du coin. Personnel sympathique... à essayer absolument

Paolo.a

Le 18/07/2018 à 08:10

5 / 5

La morue est exceptionnelle.

Paola.a

Le 31/05/2018 à 19:38

5 / 5

Excellent service, cuisine authentique, environnement familial.

ANGELO.L

Le 29/03/2018 à 15:34

4 / 5

Ambiance familiale

Renzo.a

Le 21/02/2018 à 00:39

4 / 5

Courtoisie, convivialité et, si vous le faites, bien.

Sandro.a

Le 12/02/2018 à 18:58

5 / 5

Bon endroit, personnel sympathique, près du lac Santa Croce. Plats authentiques et de qualité.

Virginia.a

Le 23/12/2017 à 12:21

5 / 5

Endroit très accueillant avec une excellente cuisine tant du point de vue qualitatif mais surtout au niveau de l'assortiment de plats.Personnel très professionnel et serviable.Recommandé pour diverses occasions.

Alberto.a

Le 17/12/2017 à 16:38

5 / 5

Accueillant et authentique

AlessandroS.

Le 18/11/2017 à 02:28

3 / 5

Excellent menu local de lasagnes !!! Personnel très gentil. Il est situé en centre ville et donc tout proche du lac. Informé

marco.i

Le 19/10/2017 à 17:05

4 / 5

Gentil, propre, bonne nourriture

Daniele.

Le 06/10/2017 à 16:51

5 / 5

On mange très bien

Michele.a

Le 06/10/2017 à 07:19

4 / 5

Excellente cuisine

Ilia.o

Le 07/08/2017 à 11:02

5 / 5

Cuisine familiale familiale. Voir c'est croire. Essayez les gnocchis à la ricotta, la polenta et le chevreuil

Michaela.a

Le 30/07/2017 à 07:02

4 / 5

Excellent accueil

A&L.

Le 08/07/2017 à 14:42

5 / 5

Rapport qualité/prix parfait

Tobia.a

Le 26/07/2016 à 14:31

5 / 5

Hôtel avec cuisine maison à un excellent prix compte tenu de certains plats, je recommande d'essayer les GNOCCHI À LA RICOTTA, une spécialité locale fabriquée sur place. Un plat qui vous laissera sans voix. Accueillant et très gentil ainsi que disponible pour divers besoins. Prix ​​bas des nuitées !

Jolanda.u

Le 30/06/2016 à 17:51

2 / 5

Un endroit silencieux

Giuseppe.a

Le 13/11/2015 à 21:35

4 / 5

Cuisine simple et sincère, les lasagnes et le cabillaud de Teresa sont magiques.

Tina.g

Le 23/07/2014 à 21:06

4 / 5

Bel endroit avec un personnel très sympathique et un bon restaurant

Luca.a

Le 29/10/2012 à 11:38

3 / 5

Allez magnà puito! Purée et légumes cuits excellents

Italianbeat.u

Le 16/08/2012 à 15:43

4 / 5

La nourriture est bonne. Dommage que la facture soit inexistante.

  • 🏪 Conte Ruggero B & B (41 Avis)

  • 💬 Très beau palais. Les plafonds sont magnifiques. Charme suranné.


  • 🏪 L'alba della Luna (38 Avis)

  • 💬 Quelle surprise !!! Très simple, sans fioritures Mais quel délice. 3 générations de femme Cuisine simple mais d'exception pour les saveurs, le meilleur des classiques italiens, hors pizza.


  • 🏪 Albergo Hotel Verona (12 Avis)

  • 💬 En moyenne je ne donne jamais de mauvaises notes mais cette fois je ne pouvais pas faire autrement et j'en suis désolé, mais malheureusement ma chambre était assez vétuste, je ne vous parlerai pas de la terrasse. On aurait presque l'impression que l'hôtel était hors d'usage depuis un moment... pour les végétariens comme moi, ils ont très peu d'imagination pour cuisiner, ce qui est vraiment le moindre des problèmes par rapport à la chambre et aux services proposés. Même les draps n'étaient pas très propres. A l'arrivée, il manquait également le kit de courtoisie et le papier toilette mais par contre il y avait l'évangile de Luc dont je ne comprends pas à quoi cela peut servir pour un client de l'hôtel. Ensuite, vous demandez gentiment et ils répondent froidement…


  • 🏪 Il Timone (537 Avis)

  • 💬 Nourritures fraîches variées et authentiques. Excellent choix et diversité de poissons. Simplicité et spontanéité sont en ces lieux. Nous recommandons pour le plaisir gustatif.


  • 🏪 DOC - DUOMO OF CATANIA (1281 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne. Le cadre est sympathique et très proche du centre. Le service n’était pas top toutefois car beaucoup d’attente avant que le serveur vienne nous voir. (Nous avions réserver avec la fourchette, -20% de réduction)


  • 🏪 B&B La Fonte (45 Avis)

  • 💬 Environnement cosy, calme et paisible. L'endroit est extrêmement propre, ménage fait tous les matins. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité. Village et gens très accueillants. À proximité de l'hôpital et d'autres services. Utile aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les petites vacances pour visiter la région.


  • 🏪 Ristorante Wan Hao (22 Avis)

  • 💬 via maiorana 89 sesto fiorentino ristorante wanhao. Le Sunshine Hotel propose des repas de groupe et des collations


  • 🏪 Trattoria Corte Fiorina (792 Avis)

  • 💬 Excellent risotto au fromage bleu, potirron et crumble d'amande. Portion copieuse servie avec du très bon pain. Je l'ai accompagné d'un verre de vin blanc conseillé par le serveur très gentil. Vin très bon également. Très belle adresse à Lecco !


  • 🏪 Voglia Di Pizza (130 Avis)

  • 💬 Après une énième livraison tardive à domicile, ils sont arrivés aujourd'hui avec 1 heure de retard sans excuses ni même une boisson gratuite que j'aurais volontiers accueillie, me faisant oublier le retard. Je dis au patron que sur 3 pizzas, vu le retard, j'en paye 1 (et je suis déjà généreux) : le patron me dit que je dois en payer 2, ce à quoi je refuse la livraison. Le sérieux n'est pas chez lui dans cette pizzeria. Choisissez ailleurs.


  • 🏪 Bar Pezzo Rosa (3 Avis)

  • 💬 De bons souvenirs d'enfance passée là-bas