Bar 🇮🇹

Bar Pezzo Rosa Avis

📌 Piazza Umberto I, 28, 89843 Sant'Onofrio - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar Pezzo Rosa à Sant'Onofrio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pezzo Rosa à Sant'Onofrio

Basilio.r

Le 17/10/2023 à 19:59

5 / 5

De bons souvenirs d'enfance passée là-bas

  • 🏪 Alloggio della Villetta (40 Avis)

  • 💬 Après une matinée entière à déguster la Franciacorta chez Monzio Compangnoni, manger à l'Osteria della Villetta a été une expérience très exquise. Mangez les meilleurs gnocchis de ma vie. Personnel et hôte très sympathiques.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le 4 Stagioni (9 Avis)

  • 💬 Excellent accueil au B&B. Maria nous a accueilli avec le sourire et en français. Chambre propre et spacieuse, avec frigo et clim. Super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Super séjour.


  • 🏪 Hotel Marco Polo Verona (640 Avis)

  • 💬 Hôtel très mignon et très bien situé, chambre spacieuse et la décoration est typique et mignonne. Gros bémol sur la salle de bain qui mérite une rénovation… Le parking en supplément est très pratique. Attention, le spa n’est pas compris dans le prix de la chambre et est donc accessible en payant 35€ par personne, il est très bien dans l’ensemble mais manque un peu d’entretien. Dans l’ensemble bon séjour mais pour une courte durée je n’y resterais pas 1 semaine (principalement à cause de la salle de bain qui devrait être plus pratique et remise au goût du jour et du manque d’isolation des fenêtres même fermées on entendait beaucoup les voitures) Dans l’ensemble général hôtel agréable et très bien placé !


  • 🏪 Taorbay (9 Avis)

  • 💬 Excellente structure, chambres neuves et propres, dispose d'un excellent petit-déjeuner, d'une excellente hospitalité, gentillesse et courtoisie. Des chevaux qui gagnent sur le tourisme. On aimerait avoir des gens comme ça dans les réceptions des hôtels... mais malheureusement il n'y a qu'une seule Mme Patricia. Merci pour tout. Établissement d'hébergement 4 étoiles. Simone Ciccotti


  • 🏪 Ristorante Lo Spiedo (277 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, nourriture excellente. Gentillesse et professionnalisme, je le recommande vivement


  • 🏪 Il Gusto (20 Avis)

  • 💬 La terrasse impersonnelle, le service pas adapté à un restaurant servi car emporter les plats pendant qu'on est encore en train de mâcher et que les autres mangent ne me semble pas si gentil, comme dire aux convives à 20h30 : "Eh bien, avec le dessert vous avez fini de dîner donc je vous demande de libérer la salle pour le service de 21h30." Nourriture fade et bien inférieure au restaurant central.


  • 🏪 Cetara Albergo Diffuso (122 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique dans cette auberge tenue en famille.


  • 🏪 Hotel Kennedy (347 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, à oublier. Le plus gros problème est la structure qui nécessite une rénovation et une modernisation générales. En partant de la chambre, nous sommes arrivés et il faisait 31 degrés dans la chambre, un très mauvais service, d'autant plus que nous avions également une petite fille de deux mois. Ils se sont justifiés en disant qu'avec des températures élevées, ce n'est pas possible de contrôler... inacceptable ! Entre autres, la climatisation ne peut même pas être réglée directement depuis votre chambre, mais depuis la réception, alors que pour l'éteindre il faut ouvrir la porte-fenêtre... on n'y croirait pas en 2023. Chambre petite et trop vieillotte, la salle de bain était occupée presque entièrement par la douche avec évacuation centrale et sans receveur (en l'utilisant il n'était pas possible d'utiliser les toilettes). L'ascenseur était pour le moins obsolète, si étroit et petit que la poussette ne pouvait pas y entrer et qu'une seule montée ne suffisait pas pour atteindre le troisième étage... un gros inconvénient d'avoir un bébé qui dormait dans un lit bébé ! Difficulté à gérer le stationnement des voitures pour d'éventuels déplacements. Notes positives : hôtel pas cher, personnel vraiment sympathique et serviable même s'il est un peu désorganisé. Nourriture correcte, petit déjeuner buffet bon et varié mais boissons trop chères. Désolé de le dire mais absolument déconseillé à toute personne ayant un nouveau-né.


  • 🏪 VILLA DRAGONI (80 Avis)

  • 💬 Séjour trés agréable au calme. Belles chambres spacieuses. Magnifique petit déjeuner dans des salles avec fresques. L'espace piscine peut être plus soigné mais est très agréable aussi même sans belle vue sur les vignes autour.


  • 🏪 Pizzeria Kebab Sabir 2 (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza kebab