Restaurant 🇮🇹

Il Gusto Avis

📌 Via Antares, 24, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Il Gusto à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur Il Gusto à Quartu Sant'Elena

Carmen.a

Le 11/09/2023 à 06:08

3 / 5

C'était une belle variante de l'itinéraire habituel, mais personnellement, je préfère le restaurant buffet.

Zinhle.u

Le 12/06/2023 à 20:37

5 / 5

Splendide

Bruno.r

Le 19/09/2022 à 15:36

5 / 5

Optimal

Elena.h

Le 15/09/2022 à 09:33

2 / 5

La terrasse impersonnelle, le service pas adapté à un restaurant servi car emporter les plats pendant qu'on est encore en train de mâcher et que les autres mangent ne me semble pas si gentil, comme dire aux convives à 20h30 : Eh bien, avec le dessert vous avez fini de dîner donc je vous demande de libérer la salle pour le service de 21h30. Nourriture fade et bien inférieure au restaurant central.

Photo n°1 de l'avis de Elena.h fait le 15/09/2022 à 09:33 sur le  Il Gusto à Quartu Sant'Elena
Photo n°2 de l'avis de Elena.h fait le 15/09/2022 à 09:33 sur le  Il Gusto à Quartu Sant'Elena
Photo n°3 de l'avis de Elena.h fait le 15/09/2022 à 09:33 sur le  Il Gusto à Quartu Sant'Elena
Viktor.n

Le 12/09/2022 à 18:36

1 / 5

Ne tombez pas dans le piège, ce n'est pas disponible pour tout le monde

Giuseppe.e

Le 28/08/2022 à 08:25

5 / 5

Le nom convient à l'endroit

Giuseppe.a

Le 03/04/2022 à 10:32

5 / 5

Bel endroit personnel sympathique

piergiuseppe.g

Le 19/09/2021 à 19:30

2 / 5

Je m'attendais à quelque chose de plus. Bon service, mange moins

Federico.o

Le 12/09/2019 à 20:30

3 / 5

Très petites portions 😖

  • 🏪 Supermercato Poli Storo (307 Avis)

  • 💬 Large gamme de produits différents du quotidien. Pas un grand supermarché. Place de parking disponible, mais utilisation limitée pour les mobil-homes.


  • 🏪 Albergo residenza turistica Cesarina (25 Avis)

  • 💬 J'y séjourne avec des amis une fois par an depuis une dizaine d'années et il ne nous est jamais venu à l'esprit de chercher autre chose... des environnements toujours bien rangés et propres, peut-être d'apparence minimale mais où rien ne manque jamais, au contraire. Les propriétaires vous chouchoutent comme peu d'autres et vous font toujours sentir comme chez vous. Parfois, vous profitez également d'une excellente vue, peut-être sur le château adjacent, peut-être sur le panorama de la Villa Verucchio avec la mer à l'horizon... Parking gratuit à 1/3 minute à pied. L'année prochaine nous serons toujours là, bien sûr :D


  • 🏪 Ristorante MO (71 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par notre hôte Très bon accueil de Samira qui nous a expliqué en français nos plats On a bien mangé Décor original Adresse à recommander on reviendra


  • 🏪 Cafe Vert (478 Avis)

  • 💬 Très bon et très bon service! Recommandé


  • 🏪 Snack & Go (36 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Osteria alla Pasina (1306 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le repas de Noël. Tout était parfait jusqu'au plat principal, où l'ensemble des clients se sont plaints que le médaillon de veau était impossible à couper et donc impossible à déguster. Nous avons tous renvoyé l'assiette en cuisine avec la viande. La seule réaction était que c'était normal. Aucune excuse, ni geste commercial. S'il y avait que nous, j'aurais pu me dire que je suis difficile, mais là c'était la totalité des clients. Au moment de payer, personne ne nous a demandé comment s'est déroulé le repas (ils savaient bien que la réponse serait négative pour tous) Ils n'ont pas su gérer la cuisson minute pour autant de personnes. Un restaurant de cette renommée ne peut pas se tromper de la sorte sans réagir


  • 🏪 Dalla Padella alla Brace (837 Avis)

  • 💬 Très bon . Peut être un peu de garniture aurait été apprécié ( thon) . Vin blanc très bien . Très bon accueil et très bon service . Je recommande


  • 🏪 Profumo di pane e caffè (76 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois rapidement... ça m'a laissé un bon sentiment... L'endroit est sympa car structuré... Bon café..!!! Je n'ai pas pu goûter à toutes les bonnes choses exposées mais j'ai hâte... je reviendrai certainement...


  • 🏪 Tempête (110 Avis)

  • 💬 A proximité de la pêcherie de thon de Palmi, le restaurant bénéficie d'une vue magnifique à quelques mètres de la mer. L'environnement est très beau et soigné, plusieurs pièces bien aménagées. Très souvent il est possible d'écouter de la musique live ou des DJ sets, plaisir garanti. La nourriture est bonne, le poisson, la viande et les pizzas sont préparés avec des ingrédients frais. Excellents cocktails. Personnel très serviable et sympathique, prix moyens. Informé.


  • 🏪 Cà Piodèe (30 Avis)

  • 💬 Environnement parfait, village romantique et pittoresque, idéal pour passer un séjour relaxant dans la nature et les montagnes, entouré des villages plus mignons les uns que les autres avec une vue plongeante sur le lac. Prévoir une voiture cependant pour s’y rendre, car très escarpé depuis le lac. Nous avons pu dîner en tête à tête, avec le restaurant juste pour nous, servis par les hôtes, très gentils. Le petit déjeuner est top aussi, très complet. Parfait pour un séjour en amoureux.