Bar 🇮🇹

Snack & Go Avis

📌 , 60022 Acquaviva - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Snack & Go à Acquaviva

Les avis

Les dernier avis sur Snack & Go à Acquaviva

Roberto.n

Le 10/07/2023 à 18:27

5 / 5

Super bar, personnel sympathique.

Sauro.a

Le 04/03/2023 à 10:18

5 / 5

Courtois, rapide, nourriture et boissons excellentes, prix raisonnables. Je recommande fortement.

Massimo.e

Le 30/10/2022 à 20:11

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse calzone, je n'ai jamais eu une aussi bonne calzone. Le café est également excellent, crémeux et plein de saveurs. Le seul défaut est que les gens qui le fréquentent se rassemblent pour discuter juste devant l'entrée. Mais le bar n'a rien à voir là dedans, c'est l'impolitesse des clients, et dire qu'il y a beaucoup d'espace à l'extérieur du bar. Mais bon.

Giuliano.a

Le 09/10/2022 à 06:40

4 / 5

Je m'arrête très souvent pour le petit déjeuner et l'apéritif, des pâtes avec beaucoup de choix et des prix corrects

Massimiliano.a

Le 20/08/2022 à 13:55

5 / 5

Personnel toujours sympathique et serviable, service rapide et sympathique, large choix de produits sucrés et salés, boissons alcoolisées et non alcoolisées, café excellent.

Massimiliano.o

Le 30/04/2022 à 12:09

5 / 5

De passage, nous nous arrêtons à cet endroit pour un déjeuner rapide. Étant dans le quartier d'une station-service, le stationnement est très pratique. Un endroit simple, propre et même s'il n'est pas très grand, il offre différentes options à déguster, des sandwichs aux entrées en passant par les tranches de pizza. Pour accélérer on prend 4 tranches de pizza farcies, 2 bouteilles d'eau et une canette de Coca-Cola pour un total de 15,50€. La pizza, très croustillante, je crois que c'était pinza romano. Bien garni et très savoureux. Personnel très gentil. Absolument recommandé et je dirais... Stop & Go... arrêtez-vous puis partez.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/04/2022 à 12:09 sur le  Snack & Go à Acquaviva
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/04/2022 à 12:09 sur le  Snack & Go à Acquaviva
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.o fait le 30/04/2022 à 12:09 sur le  Snack & Go à Acquaviva
Luca.a

Le 11/01/2022 à 19:11

5 / 5

Haut

Giordano.i

Le 30/11/2021 à 04:59

4 / 5

Prestation sympa et bien fournie, pour un lieu de passage, très bien.

mais.o

Le 02/11/2021 à 14:37

5 / 5

Bien joué

Silvana.c

Le 10/08/2021 à 20:54

4 / 5

👍

Giustino.p

Le 28/07/2021 à 07:42

5 / 5

Propre dans un excellent emplacement, des prix raisonnables et un service efficace

Gianni.o

Le 08/01/2021 à 22:23

5 / 5

Café gentil et surtout excellent.

Francesco.r

Le 29/10/2020 à 16:35

5 / 5

Bon et gentil

Fabio.a

Le 27/10/2020 à 21:34

2 / 5

Bonjour; salut

Antonio.p

Le 10/10/2020 à 19:25

5 / 5

Le café est excellent, le parking très pratique

  • 🏪 Bistrot Stella (31 Avis)

  • 💬 Bistrot vraiment très sympa ! Nous avons célébré le baptême de notre petit dans un environnement chaleureux immergé dans les splendides collines toscanes. Excellente nourriture de grande qualité et abondance, service toujours disponible qui ne laisse jamais rien au hasard. Nous recommandons fortement de faire confiance à Cinzia, car elle propose un package super complet dans lequel les participants n'ont qu'à penser à s'amuser !


  • 🏪 Sybaris Bed & Breakfast (38 Avis)

  • 💬 Notre expérience a été résolument positive, la chambre est confortable et propre, le jardin est très bien entretenu, le petit déjeuner est copieux. Les propriétaires Antonella et Ambrogio sont très serviables et attentifs aux besoins. Nous remercions sincèrement Adriana pour sa gentillesse, nous nous sommes sentis choyés et reviendrons certainement.


  • 🏪 La Piadineria (93 Avis)

  • 💬 La piadina est le bon compromis entre une pizza et un sandwich... Dans cette chaîne, vous pourrez déguster d'excellentes piadinas pour tous les goûts, du classique au végétarien, en passant par le sucré et le salé. Nouveauté : les frites d'eux qui manquaient avant ☺️ il y a aussi la possibilité de commander un menu enfant pour les plus petits. Un système de commande électronique qui vous permet également de créer votre propre piadina. Que puis-je dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Maison La Caletta (586 Avis)

  • 💬 Très bon risotto de la mer tres copieux. Patron sympa . Très bon rapport qualité prix .


  • 🏪 Trattoria La Vigna (1028 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour un resto italien, mais très très bon! Pappardelle fait maison tres bonne et viande à la plancha!


  • 🏪 Cit Ma Bon (1063 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs resto que j'ai fais , le rapport qualité prix est incroyable. Les pizza et les desserts sont excellent et après manger ici on se sent calé mais pas lourd !!!


  • 🏪 La Perla d'Oriente (390 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant chinois à Saronno, une institution compte tenu de son ancienneté ! Cuisine excellente, service rapide, aussi bien sur place que pour emporter. Prix ​​bas et portions excellentes. Super recommandé!


  • 🏪 Hottimo (45 Avis)

  • 💬 J'étais à Grosseto pour un week-end et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide !Cet endroit dans la verdure est très beau, il est situé au dessus des murs qui entourent le centre. Personnel sympathique et serviable ! Dommage pour la météo, il s'est mis à pleuvoir peu de temps après. J'y retournerai certainement, en espérant que le soleil profite pleinement de ce bel endroit.


  • 🏪 Ferrari's Bar (155 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 D'Angelo - Pasticceria Bar Gelateria (138 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant, neuf et propre, idéal pour une halte car situé dans un quartier calme et disposant de tables extérieures. Bonnes pâtisseries, café qui pourrait être amélioré, prix un peu élevés, croissant vide (1,50) et cappuccino (1,70). Les glaces sont excellentes même si il y a peu de parfums.