📌 Piazza Giacomo Matteotti, 12, 20030 Senago - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:07
Endroit excellent et recommandé. 💪🏼
Le 06/05/2024 à 16:05
Tout est excellent ! Endroit propre et personnel très serviable. Je le recommande pour un apéritif et aussi une bière.
Le 06/05/2024 à 14:53
Bel emplacement, propriétaire fantastique, attentionné, attentif aux détails, j'ai récemment fêté mon anniversaire. Je le recommande fortement. Merci Emma
Le 06/05/2024 à 09:41
Cela ne sert à rien de parler de ce qui est pour moi l'un des meilleurs bars du coin. Ambiance relaxante, design et jeune. Pour chaque heure de la journée, il y a la bonne proposition, des brioches très fraîches dont je ne sais pas si elles viennent d'une pâtisserie ou non, des snacks savoureux et un apéritif au top. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 06/05/2024 à 09:29
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 06/05/2024 à 09:14
Endroit très accueillant et propre et comme je suis amateur d'apéritifs, je le recommande aux jeunes, aux familles et aux personnes âgées et également à vos amis poilus à 4 pattes qui sont les bienvenus.
Le 05/05/2024 à 22:10
Vaut un petit-déjeuner ou un apéritif, fortement recommandé
Le 30/04/2024 à 17:01
Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis.... Apéritif, apéritifs et un peu de musique. A refaire.
Le 10/04/2024 à 07:25
Géré par des gars jeunes, enthousiastes et sympathiques. Ambiance cosy, apéritif servi de manière simple, nous avons apprécié tant la nourriture que le vin.
Le 05/02/2024 à 21:15
Bel endroit au centre de Senago. Excellent pour une collation du dimanche après-midi, ils proposent un excellent assortiment de crêpes, croissants et chocolats chauds.
Le 30/01/2024 à 11:57
Personnel sympathique et surtout rapide à servir
Le 16/01/2024 à 13:56
Félicitations pour rendre visite à la jeune fille au bar, c'est un environnement très agréable, propre et accueillant.
Le 23/12/2023 à 23:20
Très bel endroit. Très bon café
Le 17/12/2023 à 19:20
Rien à dire, tout était excellent, tant l'environnement que la nourriture, nous reviendrons
Le 13/11/2023 à 13:55
Nous y sommes allés à plusieurs reprises : petit-déjeuner et goûter. Large choix de brioches à associer avec différentes garnitures, trop bonnes, une seule ne suffirait pas..... snack au super chocolat qui reste fluide jusqu'au bout sans devenir du pudding. Service amical mais toujours poli et courtois. Bien joué
Le 05/11/2023 à 10:46
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et brioche fraîche.
Le 18/09/2023 à 13:52
Excellents apéritifs et entrées, également excellents pour l'apéritif
Le 03/08/2023 à 07:20
Endroit fabuleux ! Des brioches spectaculaires, chaudes, fraîchement garnies ! Le cappuccino vraiment super bon ; les tapas sont savoureuses et le plateau pour accompagner l'apéritif est agréable et copieux et toujours avec des charcuteries fraîches. Les gars sont jeunes, gentils et faciles à vivre, ils sont gentils et toujours souriants. L'endroit est adorable, meublé avec goût et toujours propre. Endroit acceptant les animaux !!
Le 21/07/2023 à 08:02
Apéro dînatoire pour l'anniversaire de ma nièce 😊 tout est parfait 👍 Super lieu et excellent service La gentillesse était impeccable
Le 26/06/2023 à 18:04
Merci 1000 Emanuele d'avoir organisé la réception du baptême de ma petite-fille d'une manière impeccable. Compliments.
Le 17/06/2023 à 16:52
Une oasis de détente dans la ville de Senaga. Prix super bon marché et qualité supérieure. Personnel accueillant et surtout super souriant !!! Il deviendra immédiatement votre maison, fortement recommandé !!!
Le 16/06/2023 à 21:06
Excellent apéritif ! Chacun peut choisir quoi boire et quoi manger dans le menu ; nous avons tout essayé et avons particulièrement apprécié les crostoni (tapas). La chambre est moderne et propre, tout comme la salle de bain. Le rapport qualité prix est excellent. L'espace extérieur sous le porche est vraiment agréable et le personnel très sympathique et serviable. Pratique de pouvoir réserver la table depuis Instagram ou Google ! Nous reviendrons certainement ✌️
Le 05/06/2023 à 19:43
les vendeurs prennent la nourriture avec leurs mains sans gants....ça ne se fait pas
Le 02/06/2023 à 06:28
Nous venons tous les samedis pour le petit-déjeuner. Excellent cappuccino et croissants incroyables ! Hautement recommandé
Le 21/05/2023 à 07:09
Bel endroit, personnel très sympathique, tout va bien. Bien joué
Le 06/05/2023 à 21:20
De bons apéritifs, et la nourriture est également abondante. Prix moyens.
Le 25/04/2023 à 18:14
Bien
Le 07/04/2023 à 06:53
Normalement, nous prenions seulement un café
Le 22/02/2023 à 21:34
Excellent apéritif !!!
Le 22/02/2023 à 18:22
Meilleur bar local pour un apéritif entre amis.
Le 04/02/2023 à 18:20
Ils font des plumes très savoureuses
Le 09/01/2023 à 17:41
Meilleur cappuccino à Senago et dans les environs! Mais surtout les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !! Ils font également d’excellentes boissons apéritives. Les gars sont super sympas, toujours à 100% ! L'endroit est très beau et intimiste, même être dehors est un plaisir et on n'est ni abandonné ni oublié. L'endroit est toujours propre, tout comme la salle de bain - à ne pas sous-estimer ! Ils organisent également des soirées sur demande 🥳
Le 08/12/2022 à 14:30
Personnel sympathique et poli, emplacement fantastique et propre !
Le 08/12/2022 à 14:29
Des apéritifs au top. Personnel sympathique et attentionné !
Le 30/11/2022 à 11:04
Bar très sympa, personnel très jeune et sympathique, très bon
Le 27/11/2022 à 10:22
Personnel très sympathique
Le 23/10/2022 à 11:24
Service excellent! Personnel sympathique, rapide et professionnel !! Félicitations les gars!!!
Le 12/10/2022 à 06:21
Des gars intelligents et sympas, des produits d'excellente qualité, je suis un client régulier.
Le 02/10/2022 à 19:45
L'endroit est sympa, même les gars qui travaillent à l'intérieur sont vraiment sympathiques... le spritz est excellent
Le 22/09/2022 à 10:35
Un des rares lieux de qualité à Senago, le top pour prendre l'apéritif ! De délicieux plateaux et une focaccia chaude qui accompagne. Les gars sont toujours très gentils. Le petit déjeuner est également bon. Hautement recommandé!
Le 19/09/2022 à 12:47
Des tapas aussi délicieuses que les propriétaires :) Notre nouvel endroit préféré, nous avons hâte d'y retourner ! Des prix très abordables, compte tenu de la qualité de la nourriture. Beaucoup de choix, beaucoup de places assises. Rendre!
Le 18/09/2022 à 17:38
Senago avait besoin d'un endroit comme celui-ci ! Je l'ai essayé une fois et je ne l'ai plus jamais quitté, les apéritifs sont excellents et les boissons bonnes et à bon prix !
Le 18/09/2022 à 17:28
Le point fort de cet endroit, c'est la gentillesse et l'amabilité du personnel ! Des jeunes, dynamiques et toujours avec le sourire. Les apéritifs sont délicieux !
Le 07/09/2022 à 16:20
Apéritif avec plateau excellent, qualité et quantité, j'y vais souvent
Le 04/09/2022 à 07:00
D'excellentes brioches et des gars fantastiques !
Le 03/09/2022 à 09:18
Le meilleur bar de Senago. Le personnel toujours courtois et gentil. Super endroit pour se détendre et prendre un bon verre entre amis. Merci, fortement recommandé.
Le 11/08/2022 à 08:19
Bel endroit, avec des tables également à l'extérieur, d'excellents petits déjeuners, apéritifs, plateaux, sandwichs, wraps, .... et surtout un personnel toujours disponible, sympathique et prêt à répondre aux besoins du client.
Le 27/07/2022 à 19:43
Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit presque par hasard, dans le charmant centre de Senago pour prendre 2 apéritifs, ma femme et moi. Très bel endroit, apéritif soigné et excellent et service tout aussi excellent. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 26/07/2022 à 08:37
Excellents petits déjeuners. Je recommande à tout le monde de les essayer
Le 20/07/2022 à 15:46
Je suis allé au Ferrari's Bar plusieurs fois. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant. Nourriture d'excellente qualité et à un prix vraiment abordable. Merci! je serai bientôt de retour
Le 17/07/2022 à 17:07
Apéritifs fantastiques, cocktails, plats froids, félicitations les gars🥰🥂
Le 14/07/2022 à 17:54
Personnel jeune et sympathique, essayé à plusieurs reprises : petit-déjeuner, déjeuner, apéritif et même un anniversaire. Enfin un nouvel endroit qui sent bon le frais. Hautement recommandé!!! 😁
Le 07/07/2022 à 09:12
Nous y sommes allés hier soir pour prendre l'apéritif. Sous les arcades, il y avait de l'air parfait, de la musique ad hoc et d'excellentes tapas. Nous avons dégusté les crostoni au saumon, avocat et Philadelphia et jambon cru, stracciatella et tomates séchées. Tout simplement divin ! Le personnel était très gentil et professionnel. On reviendra certainement
Le 02/07/2022 à 20:00
L'apéritif et le personnel étaient excellents !! Des gens fabuleux!!! Et génial moscowmule !
Le 24/06/2022 à 16:42
Un personnel très amical et serviable, endroit très sympa avec petit déjeuner et apéritifs délicieux, notamment les crêpes (parfois même personnalisées) !!
Le 19/06/2022 à 19:41
Hautement recommandé!!! Petit déjeuner cocooning et apéritif TOP... Moscou Mule 10 et éloges !!!
Le 02/06/2022 à 16:37
D'accord
Le 19/05/2022 à 07:13
Un espace calme, sous les arcades. Assis à l'ombre et avec une légère brise, nous avons pu nous détendre pendant notre pause déjeuner. Je ne m'arrêterai pas à décrire les plats froids car nous n'y avons même pas pensé. Nous nous sommes concentrés sur les crêpes salées. Une nouveauté par rapport au sandwich classique. Fraîchement préparé et rempli avec imagination. Du classique jambon et fromage, bresaola, roquette et parmesan, passe à mortadelle, stracciatella et pistaches. Et je ne les liste pas tous. Ils restent très légers, servis dans une assiette vous pouvez les déguster avec un couteau et une fourchette ou opter pour un double pli et les « croquer » comme s'il s'agissait de sandwichs. Sympathique, gentil mais surtout très à l'écoute des clients. Les chambres sont bien rangées, fraîches et surtout propres. L'accès est également garanti aux personnes handicapées et les places de stationnement ne manquent pas sur la place. Tout est très beau !
Le 06/03/2022 à 22:11
Chambre cosy et aménagée avec goût. Géré par des gars sympas, gentils et enthousiastes. Excellentes brioches farcies actuellement et super apéritifs !! Essayez absolument les tagliatelles et les tapas accompagnées d'un délicieux spritz.
Le 16/02/2022 à 12:02
Hautement recommandé!! Personnel très compétent et gentil. Cet apéritif fantastique vaut absolument la peine d'être essayé. Compliments
Le 01/02/2022 à 03:04
Propriétaire et personnel jeunes, dynamiques et sympathiques. Super apéro, les croissants du petit déjeuner sont très bons, mais surtout le café est excellent, ce qui n'est pas si évident
Le 30/01/2022 à 00:02
Bar hautement recommandé! Excellent mobilier, personnel super, excellent emplacement au cœur de Senago et nourriture et boissons de qualité !
Le 26/12/2021 à 16:04
Optimal
Le 18/12/2021 à 07:27
Personnel super efficace, très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Petit-déjeuner au top, sucré et salé. Noté même au-delà de 5 étoiles. 🔝
Le 15/12/2021 à 19:57
Emanuele, barman numéro un, bar accueillant, apéritif excellent et cocktails super bons, comme à la maison. Informé!
Le 10/12/2021 à 18:17
Chambre meublée avec goût située dans une position stratégique. Les petits déjeuners, déjeuners et surtout les apéritifs sont excellents ! Le point positif de cet endroit est sans aucun doute le personnel. Certainement le meilleur bar de Senago!
Le 06/12/2021 à 19:30
D'accord
Le 21/11/2021 à 16:48
Tout est excellent. Vraiment gentil.
Le 19/11/2021 à 09:36
Le meilleur bar du coin ! Personnel très gentil et délicieux croissants végétaliens. Beaucoup de choix pour le déjeuner et l'apéritif également.
Le 17/11/2021 à 17:14
Endroit très agréable et abrité, lieu accueillant, personnel très gentil et super professionnel. Le cappuccino et les croissants étaient excellents, nous reviendrons certainement ! 😊
Le 17/11/2021 à 16:34
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif !
Le 12/11/2021 à 07:30
Fantastique et très gentil
Le 07/11/2021 à 07:47
Café délicieux, personnel sympathique et serviable
Le 30/10/2021 à 10:34
Super bar et personnel très sympathique
Le 28/08/2021 à 09:45
Le meilleur petit déjeuner de la région et au-delà !! Délicieuse brioche, fraîchement fourrée et toute moelleuse !! 6 étoiles si possible !
Le 27/08/2021 à 15:37
Excellents petits déjeuners avec des croissants fraîchement farcis
Le 27/08/2021 à 14:48
Excellents petits déjeuners, avec des croissants garnis sur le moment selon le désir du client. Apéritifs avec possibilité de charcuterie fraîche et tapas. Une direction jeune, professionnelle mais très accessible. Absolument recommandé !
Le 14/08/2021 à 07:54
Nouvel endroit... meublé avec goût et propriétaires très gentils. Apéritif TOP.... Charcuteries et tapas d'excellente qualité à essayer absolument.... JE RECOMMANDE !!
Le 06/08/2021 à 07:25
Laissez-vous dorloter... Magnifique bar
Le 05/08/2021 à 06:26
Endroit très sympa, qui donne sur une petite place piétonne avec un jardin, donc pour moi c'est désormais un rituel d'y aller et de se détendre tout en regardant la verdure de la nature. Excellentes broches qui se remplissent sur place, possibilité de déjeuner avec des super sandwichs en plus, apéritifs au top. Le tout géré par un personnel gentil, sympathique et compétent, je le recommande donc
Le 30/07/2021 à 13:16
Où professionnalisme et convivialité sont à la maison !!!!
Le 18/06/2021 à 09:36
Bar mignon et personnel exceptionnel!
Le 12/06/2021 à 16:22
Bel endroit, des gars jeunes et sympathiques. Ça le mérite !
💬 Nous avons identifié ce B&B comme base lors de la balade sur le Vajont. La propriétaire Rosi s'est immédiatement rendue disponible pour nous aider à trouver le petit-déjeuner (fantastique) à l'heure que nous préférions, même très tôt. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était moderne, très bien meublé et fonctionnel. Nous étions presque désolés de partir après seulement une nuit, si nous en avons l'occasion, ce sera certainement notre premier choix.
💬 Très bon accueil serveurs toujours très sympathiques et souriants bonne nourriture. Je recommande et reviendrai dans ce lieu lors de mon prochain retour a florence
💬 Nous sommes venue tous les jours avec mon mari vers 16h chercher notre glace chez daniela. Glaces excellentes et très bonne accueil nous avons beaucoup apprécié. On a essayé de goûter tous les parfums mais pas réussi. Car nos vacances se finissaient. Parfum de glace originaux . Nous étions en vacances. Et nous venions avec notre petite galya (chienne).
💬 La meilleure, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Croustillant, savoureux et copieux pour un si bon rapport qualité-prix, le personnel est adorable et facilement accessible. Une visite incontournable.
💬 Anciennement connue sous le nom de Ramadan Bakery, Elfa Bakery est une boulangerie familiale située sur une célèbre route Via Sardegna… le personnel est sympa et la bonne nourriture est servie ici… de plus, seule la nourriture Halal est servie à tous…
💬 Aujourd'hui, nous sommes venus rendre visite à des amis, un excellent déjeuner, un accueil sincère et local, des plats sublimes, généreux et à l'esthétique accrocheuse !!! Pizza absolument impeccable !!!!! Un environnement qui donne absolument envie de revenir !! Cette nouvelle gestion fonctionne absolument !!!! Il est destiné à réussir dans le temps grâce à des managers fantastiques et à un personnel responsable compétent, motivé et professionnel. Mon conseil est de venir essayer !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Bar vraiment sympa, le barman est un chéri, on joue de la bonne musique. Le meilleur endroit pour se détendre et prendre un verre à Feltre ! Vous pouvez même jouer aux échecs ;)
💬 Nous sommes venus avec une ouverture car ma fille et moi avions besoin de manger rapidement, et en plus j'ai eu l'impression d'après les critiques que l'endroit était très fréquenté, heureusement pas cette fois. La pizza était très bonne, les bords étaient moelleux, ma pizza était excellente, celle de ma femme était un peu plus foncée, pas brûlée, mais apparemment elle était au four quelques secondes de plus. Le vin était plutôt bon, probablement un peu plus froid que nécessaire. Aussi, sur le vin, à moins qu'il ne soit versé dans une bouteille déjà ouverte ou dans une carafe, le serveur/serveuse doit ouvrir la bouteille devant vous et vous la faire déguster. Ni l'un ni l'autre ne s'est produit ici, mais le service était toujours très gentil et serviable, ce dont nous sommes très reconnaissants. Au total, 4*, bien au-dessus de la moyenne, je ne donne qu'une étoile pour la pizza plus foncée de la femme, donc il y a un peu de travail à faire, mais c'est en bonne voie. Merci!
💬 Cuisine familiale , trouver par hasard et agréablement surpris ,nous y sommes retourné 2 soir d affilés .
💬 Le personnel du Corner Duomo Hotel est professionnel et très serviable. J'avais besoin de laisser mes bagages à leur hôtel et ils m'ont hébergé sans problème. Un membre du personnel a même pris le temps de m'aider à rechercher des billets de train et à déterminer le meilleur moyen de me rendre à ma prochaine destination. Quand il était temps de courir jusqu'à la gare, les membres du personnel ont sécurisé mon taxi et se sont assurés que j'arriverais à l'heure. Impression générale : ambiance boutique-hôtel avec un personnel très professionnel. Excellent service client. Les petits détails comptent et cet hôtel sait que c'est important. Les chambres sont impeccablement nettoyées, chacune est équipée d'une machine à expresso Illy et le personnel est disponible pour garantir un séjour confortable. Le seul inconvénient auquel je pense est la taille des ascenseurs, mais c’est courant en Europe.