Les avis
Le 22/04/2024 à 21:05
Cadre magnifique, mobilier charmant, souci du détail. Un grand MERCI de nous avoir accueillis et pour ce superbe petit-déjeuner. Je reviendrai certainement!
Le 29/09/2023 à 06:49
nous avons séjourné chez Mme ROSY.. voyageant à vélo, elle vous accueille très gentiment, appartement très confortable avec tout le confort possible, petit déjeuner super copieux avec des produits authentiques, je le recommande à ceux qui veulent profiter de leurs vacances.. Giuseppe
Le 25/09/2023 à 09:26
Nous avons identifié ce B&B comme base lors de la balade sur le Vajont. La propriétaire Rosi s'est immédiatement rendue disponible pour nous aider à trouver le petit-déjeuner (fantastique) à l'heure que nous préférions, même très tôt. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était moderne, très bien meublé et fonctionnel. Nous étions presque désolés de partir après seulement une nuit, si nous en avons l'occasion, ce sera certainement notre premier choix.
Le 02/09/2023 à 09:59
Appartement propre et confortable. Parfait je dirais. Les propriétaires sont des gens formidables
Le 27/08/2023 à 12:04
Un beau B&B, complété par un très, très bon petit déjeuner !
Le 28/06/2023 à 18:18
Excellent point de départ pour des excursions dans les Dolomites, chambres modernes et lits très confortables. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique et toujours serviable. Informé!
Le 21/01/2023 à 18:38
Très belle expérience, nourriture excellente, excellent service. Nous vous verrons bientôt! Merci pour tout
Le 03/01/2023 à 19:50
Réservé le 30/12/2022. Excellente structure dans...... tout, de A à Z. La dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable,
Le 20/11/2022 à 15:41
Nous avons passé un bon moment. Très belle structure, neuve et bien entretenue. Dans l'appartement il y a tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très gentil et serviable. On voit qu'il le fait avec passion. Au petit déjeuner de nombreux produits faits maison.
Le 29/08/2022 à 17:05
Appartement avec une grande attention aux détails et moderne. Petit déjeuner buffet très varié et copieux. Super serviabilité du propriétaire. Fortement recommandé 😁
Le 19/07/2022 à 09:34
Nous sommes venus tous les trois à Belluno sur notre moto et avons réservé la chambre dans un délai extrêmement court (10 minutes avant notre arrivée et en même temps 15 minutes avant la fin de l'enregistrement !!!) La famille locale était extrêmement sympathique et serviable et a fait de son mieux pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Nous avons pu ranger nos motos dans le garage et le local est absolument neuf, très propre et bien équipé. Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner, ils nous ont servi pas mal de choses, donc nous nous sentions vraiment coupables de ne pas pouvoir manger autant :D Je réserverais à nouveau ici à tout moment !!!
💬 Belle chambre avec cuisine très lumineuse à petits prix. La clinique dentaire ce trouve dans le même immeuble. Top
💬 Excellent restaurant, grande terrasse extérieure ombragée au calme, serveur pro et adorable. Cuisine italienne très fine très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.
💬 Superbe restaurant plats au top très belle carte des vins...super côte de bœuf Florentine..
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie !! Une superbe pizzeria pleine de caractère nichée à Badia Polesine. Tous les amateurs de pizza ne peuvent pas manquer cet endroit.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons été accueillis avec un sourire accueillant. Les prix sont sympathiques et nos deux repas étaient excellents. le serveur était sympathique et patient envers un italien médiocre et parlait anglais. Il y avait une photo d'une terrasse extérieure sur laquelle nous reviendrons l'été prochain car la vue est magnifique. il y a de nombreux restaurants parmi lesquels choisir à Monte Carlo mais La Piccola Enoteca vaut la peine d'être ajoutée à l'un des choix.
💬 D'excellents produits, parmi lesquels excelle le pain noir traditionnel, qui peut être acheté dans des variantes incluant l'utilisation de noix, de raisins secs ou d'autres arômes. Prestation adéquate.
💬 Croûte fine et très savoureuse à base de farine de grains entiers
💬 Super pizza et très savoureuse. Le chef est très sympathique et attentionné. Aimé.
💬 Endroit stratégique : à 2 minutes de l'autoroute, le propriétaire est très gentil et très serviable ! La chambre était impeccable et très parfumée, un détail remarquable est que les toilettes avaient été désinfectées, pour ne rien manquer le propriétaire place des serviettes roulées sur le lit comme s'il s'agissait d'un SPA. Le lit double était très confortable. Le petit-déjeuner est autonome : le propriétaire vous laisse quelques collations pour le petit-déjeuner dans le réfrigérateur et vous pouvez faire du café avec la machine, après tous ces merveilleux avantages, il ne manque plus que le lait pour accompagner le café, mais après tout je le ferais Disons ce qui est plus qu'acceptable, le rapport qualité prix est excellent !!! L'ensemble de chambres est très calme et convient à tout type de séjour : professionnel, en famille, en couple, etc. etc. Endroit super recommandé !!!
💬