Hôtel 🇮🇹

Albergo Bruno Avis

📌 Corso Limone Piemonte, 85, 18039 Ventimiglia - Italie

3.8 / 5

💬 258 Avis

Avis sur Albergo Bruno à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Bruno à Ventimiglia

Pasquale.e

Le 09/12/2023 à 06:47

4 / 5

Bon et gentil

Michel.o

Le 25/06/2023 à 14:50

5 / 5

Arrêt sur le retour d'Italie et à cause d'un accident important sur l'autoroute. Nous n'avons testé que le bar avec un service nickel par une serveuse très sympa. De plus le français est parfaitement parlé ce qui est bien utile pour une personne qui ne parle pas l'italien comme moi. Si je repasse dans le coin j'y ferai un passage.

salvatore.a

Le 21/06/2023 à 20:50

5 / 5

Pratique, propre, honnête. Félicitations pour tout. Emplacement stratégique et pratique, avec parking pour autocars

Ricardo.i

Le 11/06/2023 à 19:06

4 / 5

Bon emplacement

Parolai.n

Le 31/05/2023 à 23:13

5 / 5

Hôtel très correct et économique, propre, avec parking, pratique près de la sortie d'autoroute

Pierre.r

Le 04/01/2023 à 13:57

4 / 5

Cuisine simple familiale , accueil et service agréable. Grande salle pour tourisme.

Paolo.a

Le 17/12/2022 à 21:32

5 / 5

Proche de la sortie d'autoroute, très propre et bien achalandé !

car.r

Le 16/12/2022 à 09:07

4 / 5

Excellent emplacement pour ceux qui voyagent, car très proche de la sortie d'autoroute. Le dimanche, personne ne répond au téléphone fixe. Très gentil et courtois. Un grand parking. Peu de chauffage.

Luigi.h

Le 15/10/2022 à 09:38

3 / 5

Hôtel correct, juste à côté de la sortie Vintimille, donc très pratique, quand on arrive après une certaine heure il faut appeler le numéro sur la porte et arrive un monsieur très gentil qui explique tout, je n'ai pas essayé le dîner, j'ai essayé le petit-déjeuner et c'est un petit-déjeuner simple avec du café, du lait, des croissants ou du pain grillé. Pour les bus, selon l'heure à laquelle vous arrivez, vous trouverez ou non une place. Tu dois avoir de la chance

Photo n°1 de l'avis de Luigi.h fait le 15/10/2022 à 09:38 sur le  Albergo Bruno à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Luigi.h fait le 15/10/2022 à 09:38 sur le  Albergo Bruno à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Luigi.h fait le 15/10/2022 à 09:38 sur le  Albergo Bruno à Ventimiglia
Photo n°4 de l'avis de Luigi.h fait le 15/10/2022 à 09:38 sur le  Albergo Bruno à Ventimiglia
Gianluca.a

Le 06/10/2022 à 16:28

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne

Gavin.a

Le 02/08/2022 à 05:59

5 / 5

Cuisine simple, bonne, très bon acceuil

Walter.0

Le 26/07/2022 à 14:53

3 / 5

Hôtel simple, avec quelques choses à améliorer. Propre avec un grand parking

Maurizio.r

Le 28/06/2022 à 16:45

4 / 5

Faire le ménage. Très disponible

Nisrine.

Le 15/06/2022 à 15:08

1 / 5

Le bar tabac est tenu par des voleurs qui arnaquent les français ne parlant pas l’italien !!!

Vaalter.

Le 10/05/2022 à 11:22

5 / 5

Il n'y a pas de mots

Nadir.a

Le 13/03/2022 à 06:33

4 / 5

Propre, confortable

Mario.e

Le 08/12/2021 à 08:07

4 / 5

On à était très bien reçu pour boire un café très professionnel

Arkilist.i

Le 18/11/2021 à 22:44

2 / 5

Discret

Cornel.r

Le 09/09/2021 à 18:47

4 / 5

Magasin rempli de boissons, de cigarettes et de nourriture.

Fabio.i

Le 18/08/2021 à 09:47

4 / 5

Tout va bien Le seul défaut est la climatisation qui ne fonctionnait pas

Andrej.a

Le 15/08/2021 à 17:45

4 / 5

Chambres propres, assez spacieuses et un homme sympathique à la caisse. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, donc je n'ai aucune idée de ce que c'est. Le propriétaire ouvre également un bureau de tabac, utile en tant que fumeur. Qualité-prix, à 5 minutes du centre, certainement bon

Manuele.a

Le 20/07/2021 à 18:52

5 / 5

Excellent hôtel situé dans un endroit stratégique, propre et bien rangé, il y a aussi un bar tabac et on peut déjeuner ou dîner... la nourriture est très bonne

Daniel.a

Le 20/06/2021 à 09:15

4 / 5

Les conditions devraient s'améliorer un peu !

Davor.r

Le 19/06/2021 à 16:13

3 / 5

Ça va

jules.o

Le 16/12/2020 à 10:50

5 / 5

Très bien

Roselyne.n

Le 15/12/2020 à 06:08

4 / 5

Bon accueil

Mourad.z

Le 13/12/2020 à 20:44

5 / 5

Sympa 😃🙏⚘

Photo n°1 de l'avis de Mourad.z fait le 13/12/2020 à 20:44 sur le  Albergo Bruno à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Mourad.z fait le 13/12/2020 à 20:44 sur le  Albergo Bruno à Ventimiglia
Atila.i

Le 18/10/2020 à 10:53

3 / 5

C'est ok mais très cher

Marian.a

Le 02/09/2020 à 11:34

2 / 5

Bien

Marisa.u

Le 23/08/2020 à 12:40

3 / 5

Discrètement spartiate mais confortable.

maria.e

Le 19/08/2020 à 15:10

3 / 5

J'ai aimé

Norma.o

Le 15/08/2020 à 20:37

3 / 5

Un endroit propre et des gens sympathiques

Genova.t

Le 07/02/2020 à 09:44

1 / 5

Quelques mots... Chambres très basiques, peut-être parce qu'elles sont utilisées par des ouvriers, donc mal entretenues. Nourriture diluée et assiettes avec des cheveux... Personnel désagréable. Aussi cher en termes de prix

Massimo.a

Le 02/02/2020 à 10:45

5 / 5

🔝🔝🔝

Alessandro.e

Le 11/12/2019 à 17:51

5 / 5

plats excellents, surtout au buffet

Arturo.a

Le 11/12/2019 à 07:40

5 / 5

Optimale !

Mauro.i

Le 05/12/2019 à 21:24

3 / 5

Chambre simple avec salle de bain, tout est propre. Pratique pour l'autoroute et le port de voiture. Petit-déjeuner au bar attenant.

optimus.r

Le 17/10/2019 à 09:21

2 / 5

Pas qui sait quoi

sebastian.o

Le 14/10/2019 à 13:17

3 / 5

Aller

el.o

Le 02/10/2019 à 19:35

4 / 5

Excellent petit hôtel fréquenté principalement par des travailleurs qui travaillent dans la région ou des frontaliers...chambres simples mais très propres tout comme les lits...petits déjeuners copieux et encore plus de dîners...très bonne nourriture même si simple et autonome. service... on dirait une cuisine maison... J'ai passé un très bon moment et le prix était vraiment raisonnable... si vous allez à Vintimille et que vous ne savez pas où aller..... eh bien maintenant vous savez

ugo.u

Le 14/09/2019 à 15:41

3 / 5

Endroit simple avec musique live les samedis et dimanches

Gianni.e

Le 12/09/2019 à 20:30

3 / 5

Très bien pour les travailleurs, propre, bonne nourriture, pas mal.

Giovanni.a

Le 23/08/2019 à 20:45

2 / 5

Mettez un panneau fermé si vous êtes fermé

Veronica.u

Le 17/08/2019 à 19:41

1 / 5

Fermé

Federico.

Le 07/08/2019 à 07:04

3 / 5

Arrêt de travail obligatoire et je me suis arrêté ici. Le restaurant est fermé durant cette période, puis le dimanche les autres restaurants à proximité sont également fermés. Le personnel est super sympa, la structure est pratique pour interrompre le voyage en France car elle est très proche de l'autoroute. Je n'ai pas du tout aimé la chambre : de la moisissure sur les murs et une mauvaise odeur ne m'ont pas reposé. La salle de bain est bien avec anti-baignoire et grande douche mais celui qui fait le ménage doit penser à la poussière et aux insectes écrasés sur les portes.... Une fois ce problème résolu, je pourrais facilement recommander cet hôtel.

Laetitia.a

Le 28/07/2019 à 07:42

5 / 5

J'y vais une fois par mois, la patronne est trop gentille ☺️☺️

michelle..

Le 24/07/2019 à 14:31

5 / 5

Typique, chaleureux,

Marijana.o

Le 17/06/2019 à 11:43

5 / 5

Super 🙆

Massimo.t

Le 03/06/2019 à 09:14

5 / 5

Bien

Emmanuel.o

Le 19/05/2019 à 13:43

3 / 5

Moyen

Florin.r

Le 21/04/2019 à 12:54

5 / 5

Super chambre, bon prix et gens formidables !!

mariolino.e

Le 24/01/2019 à 11:58

4 / 5

gentil

jessica.r

Le 05/01/2019 à 00:55

3 / 5

On mange bien

Cristian.r

Le 29/12/2018 à 21:46

5 / 5

Félicitations, je le recommande, excellent

Vincenzo.a

Le 14/11/2018 à 12:07

1 / 5

Hôtel horrible, c'est le moins qu'on puisse dire

Angelo.o

Le 26/10/2018 à 09:20

1 / 5

Je suis obligé de mettre une étoile.. Sinon je ne peux pas écrire mon avis....mais ça ne mérite même pas ça... Je viens de partir....chambres sales de poussière et pas très accueillantes..serviettes dures on ne s'est même pas lavé le visage ....ils sentaient le sale... dîner de gnocchis froids... saucisses au chou salé... il y avait un dessert au menu quand nous avons commandé ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de desserts... personnel grincheux qui ne sait pas comment faire pour traiter avec les clients... et je parle de 75 euros la nuit et 15 euros pour le menu.... ceci dit.... DÉCONSEILLÉ Je n'y retournerai JAMAIS..... nous nous sommes seulement arrêtés parce qu'il était tard, c'était le seul à proximité de l'autoroute....

Marcello.a

Le 18/10/2018 à 12:12

5 / 5

Très bon hôtel où l'on peut bien manger !

Robert.i

Le 06/09/2018 à 15:13

1 / 5

Par charité....

joseph.c

Le 24/08/2018 à 16:58

5 / 5

Je suis partie avec ma petite familles pour 2 jours où nous avons dormis à l’hôtel BRUNO à VINTIMILLE, un hôtel très propre , personnel très accueillant avec une gentillesse et avec un prix raisonnable des chambres.

elisio.o

Le 01/08/2018 à 16:04

5 / 5

Chambres propres et bien entretenues... Le dîner buffet était copieux et plein de plats.

Jean.l

Le 16/07/2018 à 14:13

4 / 5

Pratique juste à la sortie de l'autoroute. Sympa. Prix très intéressant.

gabriele.e

Le 03/07/2018 à 19:54

3 / 5

Hôtel spartiate idéal pour les séjours d'affaires équipé d'un restaurant avec formule buffet à volonté 14 € du lundi au vendredi, dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un parking acceptables, possibilité de parking également pour les bus

Vittoria.a

Le 28/06/2018 à 20:00

2 / 5

Hôtel-restaurant à proximité de l'échangeur d'autoroute, c'est pourquoi il a été choisi pour un déjeuner d'affaires rapide (et qui s'est avéré par la suite être son seul point positif). Clients assez minables, bruyants, personnel peu sympathique. La formule du « buffet à volonté » est trompeuse : il y a cependant une limite. Deux étoiles au lieu d'une seulement car la qualité de la nourriture est acceptable par rapport au prix. Non recommandé.

Pascal.a

Le 07/06/2018 à 14:44

3 / 5

Self service à l'italienne et à volonté. L'accueil est sympathique et on y parle français et italien. Nous sommes arrivés un peu tard pour déjeuner donc les choix était limités.

christelle.c

Le 17/05/2018 à 04:47

4 / 5

Bonne cuisine Italienne, ne pas hesiter à y manger

Isidor.k

Le 13/05/2018 à 12:22

1 / 5

J'ai payé 19€ le menu............ 🖓🖓🖓🖓 Dernière fois !!!!!!

MariaGiovanna..

Le 26/04/2018 à 13:01

3 / 5

Restaurant-buffet. Le buffet est riche et abondant, les prix sont certainement bon marché. Il dispose d'un grand parking, facilement accessible depuis l'échangeur d'autoroute. De plus, il peut également être utilisé par des personnes handicapées, car il est adapté aux fauteuils roulants. Le choix des desserts est excellent et varié. Également recommandé pour les grands groupes.

kevin.r

Le 06/04/2018 à 17:45

4 / 5

Prix ​​qualité ok point stratégique

Vincenzina.i

Le 25/03/2018 à 15:41

5 / 5

J'achète des cigarettes, je me sens bien !!!!

jordi.r

Le 26/02/2018 à 18:08

4 / 5

Endroit confortable et bien connecté, avec de la bonne nourriture

Roberto.o

Le 08/02/2018 à 22:04

1 / 5

Je ne comprends pas comment on obtient 3 étoiles

silvio.a

Le 24/01/2018 à 06:37

4 / 5

Je commencerai par dire que ce n'est pas l'endroit le moins cher mais c'est pratique car proche de l'autoroute (pas au point d'être gênant). L'endroit est discret, les chambres sont propres même si pas très bien tenues. Le bar tabac attenant à l'hôtel est très pratique et propose un large choix de produits. Des éloges particuliers vont à la partie restaurant de cet hôtel qui propose un menu buffet à prix fixe avec des plats vraiment exquis.

hervé.a

Le 23/01/2018 à 21:33

3 / 5

Restaurant buffet à volonté. Bons produits. La semaine au déjeuner. Prix raisonnable. 15 euros .Bon rapport qualité prix. Par contre le SAMEDI Pas top 25 euros mais le choix limité .Un peu déçu. DIMANCHE TOUT COMPRIS Apéritif. Digestif . café, boissons. Plats avec super buffet copieux .Vous pouvez même danser.valser.vous détendre entre AMIS.EN FAMILLE.ORCHESTRE.CHANTEURS AU TOP. PLUS TOMBOLA. VRAIMENT UN SUPER RESTAURANT QUI SERA VOUS EMMZRVEILLER. LES SERVEURS SONT EXTRA.AINSI QUE LES PATRONS.JE RECOMMANDE VIVEMENT

Christine.O

Le 15/01/2018 à 15:54

5 / 5

Très bonne accueil

Dorothee.i

Le 14/01/2018 à 22:27

3 / 5

Super sympa pour des repas en famille ou en groupe. On mange à volonté et c'est très bon. A la fin du repas on peut danser!

Alain.e

Le 17/12/2017 à 19:14

5 / 5

C'est bien ont mange ont danse l ambiance est parfaite et ont s amuse

Roberto.e

Le 06/12/2017 à 18:34

3 / 5

Un lieu de passage suffisamment appréciable pour déjeuner

federico.a

Le 01/10/2017 à 12:15

5 / 5

j'ai trouvé l'amour

Nicole.e

Le 21/08/2017 à 04:44

4 / 5

Bonne ambiance

Pietro.e

Le 12/08/2017 à 06:23

3 / 5

Amitié et convivialité... et cigarettes

Bruno.e

Le 14/06/2017 à 10:58

5 / 5

Je dois dire que l'endroit est excellent. La pizza est très bonne et le buffet aussi. Je le recommande si vous ne voulez pas dépenser beaucoup mais que vous voulez quand même bien manger.

Debora.r

Le 02/05/2017 à 07:37

3 / 5

Propre et proche de l'entrée d'autoroute

maura.a

Le 10/03/2017 à 17:04

4 / 5

Endroit simple et accueillant, cuisine bonne, surtout les entrées. Qualité prix adéquate

Federico.a

Le 08/03/2017 à 17:18

3 / 5

Convivialité, gentillesse et lieu accueillant

Alessandro.s

Le 22/01/2017 à 05:25

1 / 5

La gentillesse!!!!!!!!il ne sait pas de quel côté il est!!!!!!dédié aux propriétaires mais prenez votre retraite.....et laissez vos jeunes....... ....

sylvian.o

Le 05/01/2017 à 13:07

5 / 5

Bon hôtel restaurant. Superbes journées dansantes les dimanches

Emanuele.e

Le 06/11/2016 à 09:27

4 / 5

Excellent pour les voyages d'affaires au-delà des frontières. Dîner buffet copieux

Fabio.l

Le 01/11/2016 à 07:51

1 / 5

Bien (ironique)

Patrizia.u

Le 27/05/2016 à 07:43

2 / 5

Une étoile va au propriétaire car il était très gentil, mais je ne peux pas en dire autant de la propriétaire, car elle était très impolie, elle s'est même disputée avec le propriétaire car il nous avait laissé entrer une demi-heure plus tôt que prévu, elle n'a même pas considéré que nous avions un enfant de 16 mois, elle a exigé cette demi-heure, sans la gentillesse du propriétaire nous serions partis immédiatement. Le propriétaire a essayé de nous mettre à l'aise en nous offrant également la possibilité de regarder la télévision, malheureusement comme il ne pouvait pas le faire, il demandait toujours de l'aide à la dame et elle jetait grossièrement la télécommande dans un coin du meuble. Je voudrais rappeler à la dame qu'on ne vit pas seulement du ventre plein, mais de courtoisie et d'éducation. La serveuse n'a même pas pris note de nos commandes et lorsque l'addition a dû être payée, j'ai risqué de payer une facture élevée basée sur son imagination. L'autre étoile est pour le Chef.

Mattia.o

Le 18/05/2016 à 16:34

1 / 5

Nous devons ouvrir la porte du paron... DC

  • 🏪 Trattoria "Al Borghetto" (249 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, une viande excellente,lieu incontournable.


  • 🏪 Baita San Giovanni (110 Avis)

  • 💬 Service très lent, nous avons essayé deux entrées, une à la paysanne, bonne, une avec des pâtes aux saucisses et aux champignons, celle-ci immangeable (saucisse non émiettée et pas de crème ni de sauce pour mélanger le tout). Le deuxième plat de viande (tranché et grillé mélangé) était bon. J'ai beaucoup mieux mangé la dernière fois que j'y suis allé il y a un an.


  • 🏪 Da Caterina (85 Avis)

  • 💬 Appartements propres et équipé pour se faire à manger et frigo Beau cadre a prix très honnête . La propriétaire ainsi que sont fils sont tres gentils. Il y fait calme. A pied on est a 3 minutes de tout. Bar restaurant etc. Le lundi c'est jour de marché pas besoin de prendre sa voiture c'est génial on est à 2 pas. Puis en voiture on est vite sur la route du prosecco. Bref de quoi passer d'excellentes vacances.


  • 🏪 Bar Sala Drinks&Coffee (246 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés boire un verre après le dîner, je ne peux donc que juger de cela mais ce sera un avis très positif. Endroit très caractéristique plein de "bibelots" ou aussi appelés "bibelots" qui font très bien leur travail, nous nous sommes assis dans un coin et nous avions vraiment l'impression d'être chez un ami, peut-être un peu plus âgé, avec de nombreux souvenirs sur les étagères et des vitrines à regarder fasciné. La carte est très sympa, elle semble avoir été écrite à la main, les cocktails sont nombreux et ils sont tous spéciaux, je recommande "Etna Sour". Bravo au gérant et au personnel, un endroit vraiment sympa, nous reviendrons.


  • 🏪 Luxury Fast Food (1 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais c'est plutôt bien achalandé. Nous faisons des sandwichs, des pizzas et des sandwichs à la pizza et la izza est très bonne. Le seul défaut, que nous espérons améliorer, est que l'environnement est un peu dépouillé, sans peintures, dessins ou quoi que ce soit d'autre pour embellir l'environnement (venant de l'ouvrir, c'est bien) En tout cas je le recommande, la pizza est bonne et le service est excellent


  • 🏪 Ai Bozzi (1466 Avis)

  • 💬 Très très savoureux Beau service et nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Gourmet


  • 🏪 Hotel San Marco (349 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, bien situé, le personnel est au top , ils ont tout fait pour qu'on est une place gratuite en face de leur établissement. Déjeuner bon surtout le cappuccino un délice. La chambre petite mais tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.


  • 🏪 Locanda di Palazzo Cicala (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le pont du 8 mai dans l'appartement séparé (2 chambres) du 3ème étage. L'appartement est très beau, situé idéalement juste en face de la cathédrale San Lorenzo, confortable, propre et silencieux (lorsque les fenêtres sont fermées). Peu de vaisselle dans la cuisine (mais un lave-vaisselle), pas de machine à laver (mais un système de blanchisserie que nous n'avons pas utilisé, les serviettes de bain sont changées et les lits sont faits tous les jours en toute discrétion), petit souci de frigo, mais face à ces petits détails, un personnel aimable et accommodant, ainsi qu'une situation formidable nous ont permis de passer à six (4 adultes et 2 enfants) un superbe séjour en plein centre historique dans un vieux Palais génois.


  • 🏪 B&B Borgo Marina (44 Avis)

  • 💬 C’est avec plaisir que nous avons retrouvé Sophie et son très bel appartement. La chambre que nous avons occupé est grande très propre avec des petits plus qui nous ravissent comme le linge de toilette en quantité suffisante la petite torche électrique pour nous éclairer la nuit le grand lit et sa literie confortable la bouilloire électrique pour faire une infusion le soir le petit déjeuner que l’on choisit la veille et que l’on déguste sur la petite terrasse et tout cela en parlant avec notre hôtesse toujours souriante et attentive à nos besoins. Une excellente adresse dans cette belle ville.


  • 🏪 Domu Elvira (27 Avis)

  • 💬 Le personnel (Stefania et Clarisse) est extrêmement bienveillant, très à l'écoute et disponible pour vous faciliter le séjour. L'intérieur de la cour est charmant. Le petit-déjeuner est servi en buffet et très bien garni