Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Caterina Avis

📌 Via A. Parravicini, 14, 31029 Vittorio Veneto - Italie

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Da Caterina à Vittorio Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Da Caterina à Vittorio Veneto

Gessica.n

Le 10/01/2024 à 11:11

5 / 5

Belle chambre avec kitchenette. Facile d'accès et pratique pour de nombreuses destinations.

Elena.o

Le 27/08/2023 à 12:56

5 / 5

Tout est parfait. Pièces entièrement rénovées et grandes. Belle vue et excellent emplacement. Nous sommes restés dans l'établissement pour le travail et devions revenir (et repartir) à des moments différents et parfois « gênants ». Les propriétaires, très gentils, nous ont toujours satisfaits et nous ont facilité la meilleure façon possible. Vraiment fortement recommandé

Mara.a

Le 30/04/2023 à 10:38

5 / 5

Nous avons été hébergés dans ce lieu il y a longtemps. Donna Caterina est très sensible et attentive aux besoins des invités. Les environnements très propres. Position stratégique car à deux pas du centre... bref une expérience très positive et à renouveler 👍✨️

Daniel.r

Le 26/04/2023 à 08:18

5 / 5

Tout est parfait. Très belles pièces donnant sur une cour intérieure au calme. La dame était très gentille et serviable. Idéal également pour des vacances à vélo (ils peuvent être laissés dans la cour). Excellent emplacement à proximité du centre et des restaurants.

Marc.e

Le 24/03/2023 à 05:39

5 / 5

Appartements propres et équipé pour se faire à manger et frigo Beau cadre a prix très honnête . La propriétaire ainsi que sont fils sont tres gentils. Il y fait calme. A pied on est a 3 minutes de tout. Bar restaurant etc. Le lundi c'est jour de marché pas besoin de prendre sa voiture c'est génial on est à 2 pas. Puis en voiture on est vite sur la route du prosecco. Bref de quoi passer d'excellentes vacances.

Katia.a

Le 17/03/2023 à 11:49

5 / 5

Mme Caterina est une garantie, que vous ayez besoin d'un logement à proximité de l'hôpital ou pour des vacances. Dans les mini-appartements, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et préparer du café. Il suffit de faire un peu de shopping à proximité et vous êtes comme chez vous... draps propres, nombreuses serviettes, sèche-cheveux. Et je le répète, Mme Caterina a une gentillesse et une empathie uniques. Super recommandé.

Rosanna.e

Le 22/02/2023 à 22:17

5 / 5

Les chambres sont très belles, grandes et propres, certaines équipées de plaques chauffantes. Mme Caterina et son fils très gentil. L'emplacement était excellent.

Diego.u

Le 01/09/2022 à 15:25

5 / 5

Tout est excellent ! Mme Caterina, en plus d'être une très bonne personne, est vraiment fantastique. Il prend soin des clients et surtout se rend disponible en donnant toutes les explications sur le coin et comment se déplacer. Mais ce qui le rend unique, c'est que si les clients en ont besoin, il les accompagne jusqu'à leur destination. 5 étoiles super méritées.

sergio.i

Le 17/08/2022 à 21:20

5 / 5

La chambre était accueillante au-delà de nos attentes, et Mme Caterina était une vraie charmante hôtesse et nous espérons revenir pour être ses invités.

Loretta.e

Le 02/08/2022 à 12:57

5 / 5

Propre et bien meublé. pas de service de chambre. Tranquille . Terrasse et jardin

Giulia.a

Le 07/07/2022 à 17:05

5 / 5

Endroit favorable surtout si vous devez vous rendre à l'hôpital. Courtoisie et gentillesse assurées. Je reviendrai certainement à Caterina.

Carmela.o

Le 07/07/2022 à 17:01

4 / 5

Endroit très calme, propriétaires très serviables, merci, j'y retournerai certainement

Violagre.i

Le 06/07/2022 à 09:46

5 / 5

Super endroit, gens accueillants et très gentils, je le recommande vivement

krykurt.

Le 02/06/2022 à 08:15

5 / 5

appartements très agréables et bien approvisionnés, biens immobiliers et excellent emplacement ! Mme Caterina est vraiment charmante, une personne merveilleuse.

Martin.e

Le 26/05/2022 à 07:56

5 / 5

Adapté aux VTT 🚵

Chiara.a

Le 15/04/2022 à 15:31

5 / 5

Endroit fabuleux. Chambres très grandes et bien meublées. Excellent nettoyage. Le propriétaire est très gentil et serviable. Vous vous sentez chez vous.

Run.i

Le 25/10/2021 à 10:33

4 / 5

Endroit très agréable et calme, chambres propres et bonnes vibrations.

Matteo.a

Le 09/09/2021 à 11:51

5 / 5

Excellent B&B, grande hospitalité et propreté

Elena.i

Le 07/09/2021 à 09:25

5 / 5

Absolument recommandé, immergé dans la verdure de Serravalle. Mme Caterina est une véritable hôtesse, accueillante, toujours disponible, une vraie force. L'appartement est absolument propre, bien rangé et équipé de tout. Endroit stratégique pour visiter Vittorio Veneto. Expérience fantastique.

Angela.u

Le 18/08/2021 à 16:56

5 / 5

Une maison confortable, située dans un bon endroit, des propriétaires serviables, je me suis senti chez moi, excellent, je vous recommande d'y aller 😘

Sofia.

Le 14/08/2021 à 16:13

5 / 5

Excellente structure, propriétaires très serviables et accueillants, excellente propreté, vous vous sentez très à l'aise comme si vous étiez chez vous et les propriétaires sont toujours prêts à vous aider et à vous conseiller sur les emplacements et les différents itinéraires à suivre. Vraiment excellent et fortement recommandé

Viviana.c

Le 24/11/2020 à 11:10

5 / 5

Endroit confortable, propre et pas cher

Salvatore.c

Le 25/06/2020 à 14:53

5 / 5

Structure bien organisée d'une, deux ou trois pièces. Propriétaire numéro 1. Jamais vu une personne aussi professionnelle.

Ettore.p

Le 18/02/2020 à 10:21

4 / 5

Propriétaire sympathique toujours prêt à vous aider. Chambres propres et bien entretenues . Les prix sont plus que modestes avec des réductions pour les proches hospitalisés.

Nicola.a

Le 05/12/2019 à 08:26

5 / 5

Il mérite les étoiles non seulement pour l'emplacement, peut-être un peu spartiate, agréable et dans un bon contexte près du centre historique de Vittorio Veneto, parfait pour ceux qui ont des proches hospitalisés et utilisent la structure comme un lieu pour être proche de leurs proches. De plus, Mme Caterina sait être d'une grande aide par ses conseils et est une personne vraiment serviable. Cela ne veut pas dire que la résidence soit également parfaite pour de vraies vacances.

Sergio.i

Le 16/10/2019 à 10:34

4 / 5

Caractéristique. Bon accueil. Dommage que les animaux ne soient pas admis.

Salvatore.o

Le 06/10/2019 à 09:47

1 / 5

D'un simple coup de téléphone on comprend que la dame ne fait ce travail que pour l'argent et ne prend pas en considération les besoins des gens, notamment des malades. J'ai appelé parce que j'avais besoin d'une chambre pour une nuit car mon frère devait sortir tard dans la soirée et la dame m'a répondu qu'elle ne louerait pas pour une nuit car cela lui aurait coûté plus cher de nettoyer que de louer.

Massimo.i

Le 24/09/2019 à 04:32

5 / 5

Sérénité....tranquillité....confidentialité..que demander de plus ?

massimo.a

Le 12/07/2019 à 09:57

5 / 5

Optimal

Chiara.a

Le 12/07/2019 à 05:25

5 / 5

Confortable et propre. Caterina est tout simplement délicieuse. Ma chambre était très grande et agréable et avait également une kitchenette que je n'ai pas utilisée.

Elke..

Le 07/07/2019 à 19:58

5 / 5

Nous n’avons jamais été accueillis ainsi auparavant, tout simplement génial. La propriétaire et son fils nous ont d'abord fourni une bière bien fraîche à une température de 38 degrés. Notre chambre était spacieuse et propre. Cette propriété possède un charme certain. Nous souhaitons tout le meilleur Ce n’est pas ce que cela signifie, mais c’est tout simplement fantastique. Le propriétaire et l'image ont une température de 38 degrés pour la première tension. La nostra camera était spaziosa e pulita. Cette propriété a un certain fascino. Nous aurons tout le meilleur

Daniel.o

Le 22/01/2019 à 16:18

4 / 5

Super hospitalité!

Franas.

Le 04/10/2018 à 12:42

5 / 5

Excellent foyer pour les accompagnants des patients de l'hôpital Vittorio Veneto. Excellent accueil et soutien moral

mauro.e

Le 30/09/2018 à 07:45

5 / 5

Très courtois et très propre

Giuliano.i

Le 29/09/2018 à 15:21

5 / 5

Giuliano da Pistoia merci beaucoup à Caterina et à son fils au revoir

Paola.u

Le 26/08/2018 à 13:32

5 / 5

Propriétaire très gentil, propre et chaleureux

Silvia.e

Le 23/08/2018 à 06:06

4 / 5

Une oasis de paix... l'endroit est très agréable, les chambres sont belles et très propres. Caterina est une personne exceptionnelle !

Angelo.i

Le 03/08/2018 à 21:15

5 / 5

Convivialité et compétence

Marcello.a

Le 30/07/2018 à 07:01

1 / 5

J'ai appelé, pour information, mais je n'ai même pas eu le temps d'expliquer, que dès que la dame a entendu mon accent sarde, avec mépris et d'une manière très grossière et grossière, elle a fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu, Je ne recommande pas chaleureusement

Franceaca.e

Le 06/07/2018 à 20:08

5 / 5

propre, belle, Mme Caterina est très gentille et toujours un mot de réconfort pour tout le monde, une femme formidable et très hospitalière, 10 cum laude merci Caterina pour tout ❤

Nicola.n

Le 21/05/2018 à 17:32

5 / 5

Récemment rénové, les gérants sont très sympathiques et les chambres sont accueillantes

Rinnovamento.r

Le 21/04/2018 à 19:54

5 / 5

Super d'y vivre ! 👍

Giovanni.o

Le 15/02/2018 à 13:25

1 / 5

Très grossier, je déconseille de s'approcher vu l'accueil réservé

Anna.a

Le 09/02/2018 à 11:02

5 / 5

Un excellent bed and breakfast...Caterina, la propriétaire avec son fils, très gentille et extrêmement serviable.La chambre indépendante meublée avec style et avec sa propre salle de bain...Située au centre de Vittorio Veneto, car je ne conduis pas , j'ai été emmenée à l'hôpital tous les jours le matin et ramenée à la maison le soir. Merci Caterina pour votre aide et votre extrême gentillesse. Dans certains moments, trouver une personne comme vous qui vous écoute et vous conseille est le nec plus ultra.

Paolo.a

Le 10/09/2017 à 15:46

4 / 5

Parfait pour visiter Vittorio Veneto, pas cher et propre

  • 🏪 La Magione di Tenimento (121 Avis)

  • 💬 Nous y étions fin mai. La propriété est magnifique - les chambres sont spacieuses et joliment meublées. il se trouve à plusieurs kilomètres de Foggia, vous avez donc besoin d'une voiture. C'est une propriété durable, ils disent qu'ils changeront les serviettes tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours - mais nous y sommes restés 4 jours et aucun n'a été changé tout le temps. En fait, les salles de bains n'étaient même pas rangées. Le petit déjeuner était maigre - on nous a donné chacun un croissant et le deuxième jour, sur demande, on nous a donné chacun une tranche de jambon. Tout cela mis à part, les chambres sont belles, confortables et d'un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bed and Breakfast sulmare (27 Avis)

  • 💬 Les propriétaires Lucia et Gabriele sont très gentils, les chambres meublées avec goût et correspondent aux photos publiées. En traversant la route, vous atteignez immédiatement la plage équipée d'un parasol et de deux transats inclus dans le prix. J'ai également apprécié la possibilité, moyennant un supplément, d'utiliser le garage en contrebas. Épicerie facilement accessible à pied, ainsi que divers bars, pizzerias, glaciers et restaurants. A quelques kilomètres en direction de Colonnella se trouve un centre commercial. J'y retournerais avec plaisir si je le pouvais.


  • 🏪 Pizzeria Il Girasole (97 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter très savoureuse, la carte propose de nombreuses combinaisons de saveurs, voire plus particulières, des prix inférieurs à la moyenne. Livraison très rapide, même pas 15 minutes après la commande !


  • 🏪 Bar Evolution (159 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, il ne reste plus qu'à choisir....à bientôt.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Nuova Real (496 Avis)

  • 💬 Grand choix de pâtisserie excellente, les glaces sont à croquer très propre et accueillent


  • 🏪 Bar Ribot Di Puntoni Marco (16 Avis)

  • 💬 Véritable mésaventure hier après-midi : deux cartes à gratter pour un total de 8 euros payées avec un billet de 50 euros, reste 2 euros ! La propriétaire dit qu'elle a également mis les deux billets de 20. Même avec l'intervention de la police, elle ne daigne pas envisager la possibilité d'une erreur. Le caissier ne peut pas être vérifié car il y met également des cartes à gratter. J'ai perdu 0,40 euros mais je pense que tu as perdu beaucoup plus ! Éviter! Éviter!


  • 🏪 Capri Blu Sorrento (16 Avis)

  • 💬 Quand je suis entré dans cette pizzeria j'ai été enchanté par le décor, chaque recoin des lieux attire le regard, c'est magnifique. Le service et la nourriture n'ont pas déçu mes attentes, tout était délicieux, du flan d'aubergines, tomates et mozzarella à la pizza. Une chose que j'ai aussi beaucoup appréciée, c'est de pouvoir voir comment ma pizza était préparée, d'être le pizzaiolo et son royaume à portée de vue à tout moment. J'y retournerai certainement et la prochaine fois je photographierai chaque détail de cet endroit splendide.


  • 🏪 BELLA SHARM (101 Avis)

  • 💬 Je vous déconseille de prendre des kebabs. Ils ne contiennent que de la salade avec presque aucune viande. Le meilleur kebab pour vegan 🥗


  • 🏪 Alloggio Gli Scoiattoli (12 Avis)

  • 💬 La maîtresse de maison nous a réservé un accueil très chaleureux et attentionné, elle nous a dépanné plusieurs fois pour des trajets. L’endroit est charmant, la maison très belle et les chambres sont propres et confortables. La fille de la propriétaire parle plusieurs langues et nous a aidés à communiquer. Merci pour ce beau séjour


  • 🏪 Villaggio Camping da Mario (798 Avis)

  • 💬 Camping que je ne recommande pas du tout ! ⚠️ attention ⚠️ ce n'est pas des emplacements personnalisé mais un espace où les camping car, caravane ce gare comme il veut. Nous sommes allés à la piscine toute l'après midi, mais à partir de environ 17h le bonnet était obligatoire alors que toute l'après midi personne avait de bonnet. Il y a un monsieur qui surveille la personne qui vient nous voir pour nous dire que le petit doit porter un bonnet .. ok je vais chercher. Quand je reviens mon mari me dit qu'il sait fait mal parler pck lui aussi devait avoir le bonnet alors qu'il lui dit que je suis allé les chercher. Il doit avoir entre 20 25 ans mais il se prend pour un chef. Au moment de payer, j'ai la merveilleuse surprise de payer 23€ : 22€ d'emplacement et 0.50€ par KW alors que sur park4nigth le prix est de 12€ l'emplacement et 0.35€ par KW. Je lui ai montré mais elle en avait rien à faire et en plus elle parlait mal.