📌 Via dei Caduti, 1, 10040 Almese - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:01
La pizza est délicieuse. Merci
Le 15/04/2024 à 11:59
Excellent kebab et aussi d'excellents plats. Excellent service, gars très gentil et sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 05/04/2024 à 12:26
Meilleur kebab du monde, je viens ici depuis 3 ans maintenant et je trouve toujours que c'est incroyable, cuisine exceptionnelle dès que l'on entre ils vous accueillent dans une excellente ambiance égyptienne en disant Sciau Belu, je le recommande à tous ceux qui cherchent un endroit pour manger un bon kebab. PS : ils vous lâchent de super hits dès votre entrée
Le 30/03/2024 à 18:37
Le propriétaire était vraiment gentil. Excellentes pizzas et sandwichs. 👍
Le 14/02/2024 à 07:29
Mon mari et moi avons découvert cet endroit lors de nos vacances à Almese et nous l'avons vraiment apprécié. Le falafel avec sandwich et frites était absolument délicieux. Pour le reste, ils préparent des kebabs, des pizzas, des hot dogs et bien plus encore. L'environnement est charmant et accueillant et le personnel sympathique, gentil et serviable. Pendant les vacances, nous sommes revenus plusieurs fois. Les prix sont bons
Le 13/02/2024 à 11:00
Je vous déconseille de prendre des kebabs. Ils ne contiennent que de la salade avec presque aucune viande. Le meilleur kebab pour vegan 🥗
Le 01/02/2024 à 22:06
Accueil et ambiance horribles
Le 14/01/2024 à 13:42
Agréable
Le 07/01/2024 à 11:02
Toujours serviable et gentil, la nourriture délicieuse
Le 12/11/2023 à 09:03
Disponible et rapide, bon rapport qualité prix.
Le 16/07/2023 à 18:23
Un des pires kebabs . Et puis tout le temps avec le Coran en fond. Plus jamais
Le 16/06/2023 à 11:36
Personnel adorable et bon rapport qualité prix
Le 26/04/2023 à 16:41
Kebab médiocre et le gars à la caisse a essayé de me tromper sur l'addition... dès que je le lui ai fait remarquer, il s'est mis à bégayer et a changé sa version. Phénomènes
Le 20/03/2023 à 19:18
Kebab vide... Faible qualité
Le 11/02/2023 à 15:59
Super
Le 21/01/2023 à 18:17
Bonne pizza, kebab, gentille, propre 👍
Le 28/12/2022 à 21:02
Personnel sympathique en quelque sorte ☺️, nourriture excellente 😍, propreté plus qu'excellente
Le 17/12/2022 à 12:52
Mauvaise qualité 👎
Le 09/11/2022 à 12:27
Une étoile car sinon ça n'en mérite même pas une, plat de kebap à 8€ un peu cher, il y avait plus de salade que de viande, avec un peu de chips, sans sauce blanche comme on le sert habituellement dans d'autres sharms, que dire, J'en suis ressorti déçu....
Le 04/10/2022 à 19:49
Je pense que trouver une place ouverte à Almese le dimanche midi est un exploit et ils méritent donc une étoile supplémentaire rien que pour cela. Pour le reste, rien de différent d'un kebab normal. Peut-être qu'ils devraient revoir un instant leurs méthodes : il y avait un peu de confusion sur l'ordre, rien de bien grave, en fait nous n'étions même pas gênés. Malheureusement, je n'ai pas aimé la réponse qu'on m'a donnée oh non, tu m'as dit ça. J'ai toujours été raisonnable et ma première réponse a été on ne se comprend pas, alors restez calme et ne vous énervez pas. Cependant, je comprends que la langue est un obstacle difficile à surmonter alors je lui souhaite bonne chance et si vous passez par là pendant les repas, arrêtez-vous pour un repas rapide 😉 le prix est certainement pratique
Le 04/10/2022 à 10:47
Un restaurant ouvert le dimanche dans un petit village de la Vallée de Suse n'est pas une mince affaire
Le 03/08/2022 à 20:24
J'ai une pizza aux saucisses et une portion de chips. Les frites étaient grasses, froides, dures et sèches. Pepperoni cru. Je ne recommande pas, j'ai l'impression d'avoir gaspillé de l'argent, aucun plaisir.
Le 29/05/2022 à 15:32
Les meilleurs kebabs
Le 03/05/2022 à 11:03
Endroit propre, personnel très sympathique et (enfin) une télévision qui diffuse des images et de la musique relaxantes, parfait pour une pause digne de ce nom.
Le 15/12/2021 à 21:53
Service rapide
Le 12/11/2021 à 10:20
Bonnes pizzas et bons kebabs, tous deux roulés, épicés avec des sauces, et sandwichs sans sauces, et felafel.
Le 11/10/2021 à 12:38
Délicieux kebab
Le 06/10/2021 à 12:35
Super pizza et kebab endroit très propre
Le 04/10/2021 à 19:51
Rapide et bon, j'ai apprécié le kebab
Le 02/10/2021 à 16:54
Excellent kebab
Le 19/09/2021 à 18:03
Service rapide et bon
Le 27/07/2021 à 08:28
Personnel rapide et sympathique. Bonne variété de pizzas. Très bon kebab.
Le 03/06/2021 à 15:45
Bon assortiment de pizzas, bons prix, personnel sympathique
Le 05/05/2021 à 10:44
Pas de bière et pas de pizza
Le 02/01/2021 à 17:58
Excellent rouleau et personnel très gentil !
Le 23/11/2020 à 19:50
D'accord
Le 13/10/2020 à 17:14
Endroit propre, personnel très sympathique
Le 08/09/2020 à 16:53
Bonne pizza et ils sont sympathiques.
Le 28/08/2020 à 10:21
Excellent kebab
Le 24/08/2020 à 18:31
Le pain, les wraps et les pizzas préparés par les deux employés sont excellents... si l'on ajoute ensuite les garnitures, on atteint un excellent niveau, capable de battre la restauration rapide plus connue non loin d'Almese.
Le 10/07/2020 à 05:10
J'ai commandé de la nourriture 3 fois et jamais la bonne commande n'arrive J'ai mangé un sandwich aux escalopes de poulet pour le dîner et je ne l'avais toujours pas digéré le lendemain matin. Chips congelées et mal frites avec de l'eau encore à l'intérieur lorsqu'elles ont été congelées Pain de mie trempé dans l'eau car pas encore cuit La pire nourriture que j'ai jamais mangée
Le 07/06/2020 à 19:03
La pizza est bonne, il manque parfois certains ingrédients indispensables. Mieux vaut vérifier Mais je ne pense pas que ce soit un gros problème.... Faites-le simplement remarquer, ils sont très utiles.
Le 05/05/2020 à 16:05
Très bien!!!
Le 10/02/2020 à 07:42
Courtoisie et bonne nourriture! Super pause à tout moment !
Le 25/01/2020 à 21:51
Propre et bien rangé, et la nourriture est bonne !
Le 05/01/2020 à 17:18
Tout est bon et propre.
Le 10/12/2019 à 10:45
Endroit neuf et propre, personnel très sympathique et serviable. Le seul défaut est qu'en commandant à emporter on trouve parfois des surprises, soit il manque des chips, soit il manque quelque chose à l'intérieur du kebab (comme des sauces). De qualité normale, les pizzas sont bonnes et le kebab se bonifie avec le temps (heureusement).
Le 05/11/2019 à 19:33
Lieu du centre-ville ouvert jusqu'à après 20h servant des brochettes, des pizzas et de la farinata, bientôt aussi des grillades. Personnel très sympathique, d'origine égyptienne. Endroit propre, possibilité de livraison à domicile. Stationnement facile devant le restaurant ou sur la place principale voisine.
Le 02/11/2019 à 12:47
Place récemment ouverte dans mon rouleau Je pense qu'ils ont oublié de mettre le kebab les légumes semblaient avoir très peu de viande à l'intérieur froid J'espère que c'était un accident
Le 25/10/2019 à 05:42
Personnel courtois. Bonne nourriture
Le 27/09/2019 à 17:16
Délicieuse pizza, kebab encore meilleur... au moins ils sont ouverts après 20h...
Le 05/09/2019 à 19:21
Toute nouvelle ouverture en plein centre de la ville. Endroit très propre. Propriétaires extrêmement sympathiques d'origine égyptienne. Leurs compétences dans cet art datent désormais du temps. Des pizzas et de la farinata de qualité mais ce qui surpasse tout, c'est le pain pour le kebab : vraiment unique et croustillant jusqu'à la dernière bouchée. Le service de livraison à domicile est très utile. Parking pratique devant le restaurant et sur la place municipale voisine.
💬 Nous venons ici depuis des années et la pizza est quelque chose d'unique et de spécial. Ingrédients et pâte vraiment bien étudiés et accordés, faites confiance au goût du pizzaiolo ! Endroit très simple, service rapide, prix normaux. Ne manquez pas la giropizza et laissez-vous guider à travers l'expérience, ne laissant aucune limite à leur imagination vraiment remarquable !
💬 Malheureusement, mauvaise expérience, la glace n'avait aucun goût même si je l'ai payé 20 euros le kg. Le bar de réunion est démodé et d'un goût douteux. Péché. Non recommandé
💬 Très mignon et bien structuré. Pâtisserie, bar et glacier avec pâtisseries, normales et à emporter et un comptoir tournant original pour présenter tous les desserts et pâtisseries. Personnel sympathique et souriant. Il dispose de deux entrées, une sur la route principale à environ 50 mètres d'un petit parking et une à l'arrière, à l'intérieur d'un grand portail, avec parking. Tables, nombreuses à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Haute qualité du produit. De bons choux à la crème, riches en crème, pâte moelleuse et savoureuse.
💬 Amical
💬 Je recommande les pâtes à l'anciova à tout le monde. Des ingrédients savamment dosés. Goût unique et particulier qui en fait un plat typique. Le reste de la cuisine est bon.. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Excellent prix et service. Je reviendrai.
💬 Très calme et bon hôtel pour se reposer et profiter de la côte. Emplacement idéal, accueil chaleureux, chambre spacieuse pur 4 personnes, petit déjeuner à volonté très gourmand et variés. Je recommande.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans cette pizzeria et je dois dire que j'ai été surpris par les pizzas très bonnes et copieuses et par le livreur gentil et serviable.
💬 Chambre avec des draps vraiment mauvais. Salle de bain sans bidet mais surtout sans même le savon qui est fourni même par le bébé le plus malchanceux. Manque de prises électriques dans la chambre, seulement une lampe en forme d'ours en peluche positionnée à un endroit peu pratique car il n'y a pas de tables de chevet. Et pourquoi pas un petit-déjeuner composé de 4 confitures Hero et d'un paquet de biscuits ? La bouilloire avec du thé inadapté. On voit le manque d’amour et de bon goût pour ce bébé plutôt déprimant. La seule bonne chose était la proximité de l'hôpital et le fait que le propriétaire allumait le chauffage pour nous le soir car il faisait très froid même si nous étions déjà en mai. Je regrette de ne pas avoir trouvé une place au Château, avec un souci du détail et beaucoup de bon goût en plus d'être moins cher. Ici, chez Kiki, nous avions convenu de 85 euros mais au moment de payer, il en a demandé plus. Je recommande des structures alternatives.
💬 Un lieu à l'atmosphère rocheuse situé dans un lieu autrefois habité par les anciens et fiers Cimbres, en effet le paysage est enchanteur et surplombe la gorge du lit de la rivière Astico. L'endroit est très suggestif et les plats proposés, qui varient de semaine en semaine, sont intéressants et savoureux, avec une savante utilisation des épices. Personnel gentil et empathique. Bons gars! Vous êtes l'expression du « meilleur de la jeunesse » !
💬 Un restaurant délicieux, avec de très bon produit et un prix imbattable. Un personnel très accueillant et souriant 🙏🏻