Les avis
Le 26/08/2023 à 22:40
Ce n'était pas une bonne expérience partagée avec des amis. Une fois notre commande reçue, le caissier est revenu 2 minutes plus tard avec le total à payer et est resté à table jusqu'au règlement de l'addition (un peu plus chère qu'ailleurs).
Le 07/08/2023 à 11:49
Haut
Le 05/08/2023 à 21:42
Bon granité, même la brioche bien réalisée. Service rapide.
Le 03/08/2023 à 00:37
Petit bar au coeur d'Oliveri
Le 29/07/2023 à 14:59
Glace sans saveur, toute eau et petites doses de brioche acide Mauvaise expérience.
Le 29/07/2023 à 14:54
Mauvaise expérience des glaces de différentes saveurs, toutes avec la même saveur, c'est-à-dire le sucre et l'eau, la seule différence était le granité colorant, insipide et aqueux. Non recommandé
Le 07/01/2023 à 07:54
Toujours très sympathique
Le 24/05/2022 à 15:06
Super café 👏
Le 22/10/2021 à 10:38
La glace est super.
Le 06/09/2021 à 16:19
Malheureusement, mauvaise expérience, la glace n'avait aucun goût même si je l'ai payé 20 euros le kg. Le bar de réunion est démodé et d'un goût douteux. Péché. Non recommandé
Le 27/08/2021 à 22:52
La glace n'était pas de la glace à mon avis. Cela n’avait aucun goût. On ne peut pas appeler ça de la glace !!!
Le 21/08/2021 à 11:59
Apparemment gentil, personnel grossier, incapable de prendre les commandes, glaces insipides, granités aqueux, cornets de décrochage et chers. Rapport qualité/prix horrible
Le 21/08/2021 à 05:32
Beau
Le 04/08/2021 à 22:46
Endroit trop vieux, personnel sympathique mais malheureusement glaces horribles, déconseillées
Le 29/07/2021 à 23:13
Le Bar a un style désuet et désormais démodé. Les brioches qu'ils servent sont emballées et de mauvaise qualité. La crème glacée, quant à elle, est composée d’eau, de sucre et de colorant et a une consistance granuleuse. Très mauvaise expérience
Le 25/08/2020 à 12:06
Sans aucun doute le pire bar que je connaisse. Nous sommes allés prendre un cocktail tout à fait normal (extrêmement exposé : granités de glace et cocktails), à l'intérieur ils ne savaient pas ce que signifiait le mot cocktail. Ni la mère de 70 ans, ni le fils de 50 ans. A la demande d'un cocktail alcoolisé et non alcoolisé ils nous ont apporté 1 Negroni et 1 bitter... Granité très sucré, non comestible. A l'intérieur du comptoir pâtisserie, on trouve des paquets de tartelettes en sachet ou de brioscine du magasin discount ard. Place laissée des années 70...
Le 16/08/2020 à 22:23
Personnel désagréable et cannoli horribles, non recommandés
Le 15/08/2020 à 21:32
Sorbet horrible, endroit dégueulasse, âge moyen 75 ans
Le 15/08/2020 à 21:29
Uniquement des choses en bouteille, je ne le recommande pas.
Le 02/10/2018 à 18:46
Excellente glace délicieuse
💬 Un mac do propre Il est pas tres grand mais ça va. Vous trouverez une box qui avec nugets, morceau de poulet et petit panzeroti. Et bien moins cher qu’en France 🇫🇷
💬 MEILLEUR restaurant japonais que j’ai goûter ! Passage OBLIGÉ à lido, pour la qualité c’est très rentable! Dommage que je puise pas mettre plus que 5 étoiles. Merci !
💬 On as été cette année, un endroit très charmant et familiare. Je conseil vivement à tous. Nous avons super bien mangé, une belle soirée entre amis. J'attends l'année prochaine pour y tourner.
💬 L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.
💬 Tout est vraiment parfait... Chaque fois que je vais à Battipaglia, c'est désormais un point de référence. Excellent emplacement à proximité de la gare, de l'autoroute et au centre avec tout le confort possible. Propreté parfaite, propriétaire gentil et super serviable, 5 étoiles est un euphémisme.
💬 Possibilité de vente au détail d'excellents fromages de brebis. Nous l'avons essayé et trouvé incroyable ! Ça vaut vraiment le coup de goûter
💬 Apéro, comme chaque année... TOP. Très bonne Giulia.... Informé.
💬 Le plateau d'apéritif était copieux et vraiment bon. Tout est fortement recommandé, des charcuteries au supplì classique, en passant par la mozzarella in carrozza et la focaccia préparée par eux. La pizza peut être réalisée à partir d'un mètre avec 4 saveurs, nous avons essayé des saveurs classiques et d'autres plus particulières, les unes meilleures que les autres (Dolomiti et Americana sont fortement recommandées). L'endroit semble petit mais il est très spacieux et très bien meublé. Le prix correspond à la fois à la quantité et à la qualité des produits. Un environnement vraiment magnifique, avec un personnel très gentil et de la bonne nourriture.
💬 J'ai eu l'occasion d'aller à Piccadilly pour le petit déjeuner, un bar très sympa, un gérant sympathique et le cappuccino était très très bon 😋 sans oublier les croissants...excellente gourmandise👍
💬 Chambre très confortable et excellent service merci beaucoup je ferai une excellente publicité excellent nettoyage excellente chambre I Luigi Turi et Dora Marangi ont passé un très bon moment pour la disponibilité du bed & breakfast