📌 Via Monti, 20078 San Colombano al Lambro - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:00
Excellent service et très sympathique
Le 18/02/2024 à 06:29
Le propriétaire était hospitalier et serviable Petits déjeuners d'exception
Le 16/01/2024 à 12:25
J'ai eu l'occasion d'aller à Piccadilly pour le petit déjeuner, un bar très sympa, un gérant sympathique et le cappuccino était très très bon 😋 sans oublier les croissants...excellente gourmandise👍
Le 30/12/2023 à 11:17
Personnel qualifié. Large choix de vins et d'apéritifs.
Le 11/06/2023 à 10:57
Personnel et endroit très gentils 🔝 !! Recommandé pour une halte à base de blanc et salami !!😉
Le 29/04/2023 à 22:04
Meilleur bar de Sanco (voncerias autorisées). La gâchette humide est très bonne !!!
Le 19/11/2022 à 18:53
Endroit horrible, je recommande les chinois Sans parler du personnel Et le propriétaire qui vous accuse sans preuve, faites attention à ne pas être deux dans la salle de bain car vous serez accusé sans preuve et récépissé inexistant
Le 18/10/2022 à 07:21
Service excellent
Le 21/08/2022 à 07:51
Excellent bien tout
Le 21/07/2022 à 21:20
Super nouvelle direction !!!
Le 14/11/2021 à 16:57
Comme toujours très accueillant. Elena est une hôtesse merveilleuse.
Le 10/10/2021 à 15:13
Plus de trente minutes d'attente pour quatre cafés. Embarrassant
Le 30/05/2021 à 10:54
Sympathiques
Le 18/09/2020 à 06:14
Bon café
Le 02/09/2020 à 12:40
Bar sympa sur la place. Informé
Le 18/02/2020 à 11:38
Excellent café
Le 29/01/2020 à 15:17
Elle est très gentille.....il l'est beaucoup moins.
Le 15/11/2019 à 15:16
J'ai pris un sandwich, les propriétaires étaient très gentils et sympathiques
Le 11/09/2019 à 14:37
Je fréquente cet endroit depuis des années quand je vais à San Colombano et il est situé sur la place de la ville, j'aime bien les propriétaires et le personnel est très gentil
Le 08/09/2019 à 19:11
Très bon accueil équipe au top Bin et délicieuses boissons les Français vous régalent Prix haut Bar très sympa Bon vin et prix imbattables Pour passer un moment de convivialité, merci Picadilly👍👍👍
Le 01/09/2019 à 22:27
Bel endroit...bien servi avec gentillesse
Le 25/08/2019 à 15:13
Excellent bar pour l'apéritif ou après le dîner. Amical
Le 11/08/2019 à 08:15
très amical
Le 20/07/2019 à 20:49
Barman très antipathique à la nuit blanche
Le 30/06/2019 à 12:46
Bar d'étape pour les cyclistes qui pédalent à San Colombano, les filles sont très gentilles et serviables, alors que quand il n'y a qu'un seul homme on a presque l'impression de le déranger, mieux vaut changer de travail
Le 09/04/2019 à 18:33
Endroit confortable
Le 02/03/2019 à 12:41
Bar ouvert sur une grande place avec des tables également à l'extérieur, l'intérieur n'est pas très grand mais la déco est sympa même s'il y a un peu de confusion. L’affection des clients pour une foi footballistique spécifique est évidente. Parking à proximité.
Le 24/02/2019 à 20:18
Grande courtoisie
Le 27/01/2019 à 16:14
Numéro un!
Le 11/01/2019 à 18:21
Bon endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 28/12/2018 à 17:52
Endroit très accueillant
Le 21/12/2018 à 13:10
Endroit très accueillant... des gens professionnels et sympathiques... Elena la propriétaire est une personne merveilleuse.
Le 17/12/2018 à 14:03
Mignon et accueillant !
Le 17/10/2018 à 17:05
Super bar et salon de thé. En été, il est agréable de siroter un apéritif sur la place centrale et dans les rues fermées à la circulation les jours fériés.
💬 La nourriture est généralement excellente, je suis allée manger il y a quelques soirs mais je n'étais pas satisfaite, pâte crue et pizza trop salée mais bon il peut arriver que la pâte ne soit pas toujours au top, généralement tout est excellent. car les prix sont plutôt bons
💬 Restaurant très raffiné et très bien décoré. On y mange très bien et les serveurs sont adorables ! Je recommande vivement
💬 L'expérience commençait un peu mal puis se reprenait dans le corner. Nous sommes arrivés pour le dîner à neuf heures et il ne restait plus personne. Seulement nous. Après qu'on nous ait promis au téléphone que nous aurions une table à l'extérieur, le propriétaire a insisté pour que nous nous asseyions à une table à l'intérieur. Seul. Sans musique... avec les différents commentaires du patron et de la serveuse.... et pour l'instant ça va. Après avoir surmonté l'embarras initial, nous avons commandé deux entrées, aux champignons et au San Daniele. Très bon mais les deux un peu trop salés. La soirée s'est ensuite mieux terminée, avec une discussion et un amer offerts par le propriétaire. Nous avons payé 40 euros pour deux entrées, deux accompagnements et quelques bières. Je ne sais pas, peut-être ai-je juste saisi le mauvais moment dans la bonne taverne ? Mais honnêtement, en cas de doute, je ne suis pas tenté de réessayer !
💬 Nous avons passé un séjour vraiment agréable avec une belle vue sur les montagnes (ci-jointes). La résidence est calme, très bien équipée et avec des hôtes formidables (nous avons beaucoup aimé les serviettes de couleurs différentes pour chaque personne - excellente idée). Notre chambre avait un lave-vaisselle, trois types de machines à café (cafetière filtre, cafetière à moka et machine à dosettes), un sèche-cheveux, un four micro-ondes et une cuisine entièrement équipée. Un service de pain est disponible du lundi au vendredi et il y a aussi une épicerie juste au coin de la rue. Local à skis avec sèche-chaussures. L'arrêt de ski-bus se trouve à proximité, mais nous ne l'avons pas utilisé car nous sommes allés en voiture aux 3 pistes de Zinnen. Le parking est un peu étroit, mais c'est l'Italie :) Les chambres sont très chaudes, idéales pour les hivers froids, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte (même avec le thermostat réglé sur une température minimale, il faisait encore trop chaud pour nous). Nous avons également obtenu les billets pour les transports en commun de la région, ce qui nous a permis de visiter Kronplatz en train et de sauter sur la corde à ski menant au sommet de la colline. Intica accepte également les chiens, nous reviendrons peut-être en été pour faire de la randonnée avec notre animal de compagnie. Dans l'ensemble, nous le recommandons vraiment à tous ceux qui recherchent un endroit paisible et tranquille où séjourner
💬 Endroit parfaitement calme, proche de la nature, animaux merveilleux et personnel sympathique
💬 Ensuite les plats sont très bons. J'ai pris 3 pots à emporter plus un coca, et j'ai dépensé 24 euros. Le problème est qu’une demi-lasagne, parce qu’elle était moitié, ne peut pas avoir ce prix-là. Trop cher. C'est bien quand même qu'il puisse rapporter les bocaux.
💬 Pizzeria familiale, cela se voit immédiatement sur le papyrus de son fils Giacomo, nouveau docteur en droit, fièrement affiché sur l'un des murs. bon service rapide, pizzas avec une excellente pâte légère et digeste, les portions sont également généreuses. Des prix équitables
💬 Appartement charmant et propre. Emplacement parfait au centre de Terlizzi et dans le quartier de la vie nocturne. Proche de l'arrêt de train et de bus. Paolo est une personne très gentille et toujours très attentionnée. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Nous avons mangé végétarien et avons adoré. Service très agréable et sympathique. Ambiance particulière, prix habituels pour Florence. Nous recommandons
💬 J'ai récemment séjourné au B&B LaCassetta et je voulais partager quelques idées qui pourraient aider les futurs visiteurs à définir leurs attentes. Tout d’abord, il est important de savoir que l’anglais n’est pas parlé ici, la communication peut donc être un peu difficile si vous n’êtes pas familier avec la langue locale. ici c'est propre. Le stationnement est un autre problème ; il n'y a pas de place pour se garer à proximité. Vous devez laisser votre voiture de l'autre côté de la place, ce qui peut être gênant, surtout si vous avez beaucoup de bagages. Concernant le service, l’approche du propriétaire pourrait ne pas sembler professionnelle. Une préoccupation importante concernait le processus de départ, où le fait de devoir quitter la chambre rapidement à l'heure du départ signifiait que vous deviez quitter entièrement le bâtiment, sans la possibilité de rester dans le hall ou dans les espaces communs pour planifier votre départ ou attendre. transport. De plus, le propriétaire n'était pas très flexible avec les changements, qui peuvent parfois être effectués dans d'autres hôtels, comme l'ajustement des heures de départ ou les modifications de réservation. Compte tenu de tout cela, ainsi que du prix, j'estime que B&B LaCassetta n'offre peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix.