Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Casetta Avis

📌 Via Molino Nuovo, 6, 20080 Moncucco - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B La Casetta à Moncucco

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Casetta à Moncucco

Hossein.o

Le 26/04/2024 à 23:32

2 / 5

J'ai récemment séjourné au B&B LaCassetta et je voulais partager quelques idées qui pourraient aider les futurs visiteurs à définir leurs attentes. Tout d’abord, il est important de savoir que l’anglais n’est pas parlé ici, la communication peut donc être un peu difficile si vous n’êtes pas familier avec la langue locale. ici c'est propre. Le stationnement est un autre problème ; il n'y a pas de place pour se garer à proximité. Vous devez laisser votre voiture de l'autre côté de la place, ce qui peut être gênant, surtout si vous avez beaucoup de bagages. Concernant le service, l’approche du propriétaire pourrait ne pas sembler professionnelle. Une préoccupation importante concernait le processus de départ, où le fait de devoir quitter la chambre rapidement à l'heure du départ signifiait que vous deviez quitter entièrement le bâtiment, sans la possibilité de rester dans le hall ou dans les espaces communs pour planifier votre départ ou attendre. transport. De plus, le propriétaire n'était pas très flexible avec les changements, qui peuvent parfois être effectués dans d'autres hôtels, comme l'ajustement des heures de départ ou les modifications de réservation. Compte tenu de tout cela, ainsi que du prix, j'estime que B&B LaCassetta n'offre peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix.

Rossella.a

Le 23/04/2023 à 08:18

5 / 5

Endroit confortable et propre. Dame très gentille. Très proche des grandes villes (Milan etc). Parking à quelques pas.

Cinzia.o

Le 17/03/2023 à 17:14

5 / 5

Le propriétaire était très gentil... excellente propreté et bon petit déjeuner

adamo.i

Le 17/03/2023 à 06:55

5 / 5

Endroit confortable et très propre, personnel poli et serviable, excellent

Barbara.c

Le 01/01/2023 à 10:28

5 / 5

Endroit merveilleux, très hospitalier, propre, propriétaire super fantastique, j'y retournerai certainement, félicitations pour tout

Francesco.r

Le 01/01/2023 à 10:23

5 / 5

Endroit très agréable, accueillant, extrêmement propre, propriétaire super sympathique, un de ces endroits où l'on reviendra avec plaisir

Pablo,gustavo.u

Le 26/09/2022 à 18:15

1 / 5

Ce n'est pas l'été, je viens de téléphoner et j'ai six mois d'arrêt

dj.i

Le 27/03/2022 à 07:14

5 / 5

Excellentes chambres, excellent accueil, personnel sympathique, je le recommande....

Maurizio.a

Le 11/11/2018 à 00:57

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Maestrale Bistrot (154 Avis)

  • 💬 Tres bon repas De l entree au desert Personnel serviable et le café nous a été offert Prix très correct


  • 🏪 LOCANDA AL MUSEO (46 Avis)

  • 💬 Auberge familiale à un quart d'heure de route du lac de Garde mais dans une position isolée et merveilleuse, nous avons la très accueillante Locanda al Museo. On l'appelle ainsi parce qu'il abritait autrefois le musée napoléonien local, dont les reliques de l'époque sont actuellement transférées ailleurs. La position surplombant le lit du fleuve et la vallée de l'Adige est remarquable, avec une vue dégagée à l'est sur le fort de l'époque autrichienne. L'Auberge, jouxtant et communiquant avec l'épicerie, est située à proximité de la mairie et de l'église. Dogfriendly 🐕🐶 Tant les propriétaires que les assistantes commerciales sont très gentils et très précis dans leur travail. Ils organisent de petits événements, avec dégustation de produits locaux, liés au monde de l'œnologie de qualité. Bref, vous ne manquerez de rien ici, pas même les aurores roses sur le lit du vigoureux fleuve. Un maximum de soins dans des chambres parfaitement essentielles et équipées. Ci-joint quelques images. Bon séjour de travail ou de vacances 🥐☕️🚶‍♀️🚶‍♂️🏃🏃‍♀️👟👟🥾🥾📚🍞🥣🥗🍷🍷


  • 🏪 Reggionord (89 Avis)

  • 💬 Un hôtel très moderne qui ressemble davantage à un appartement. Personnel sympathique et très propre. Choix limité pour le petit déjeuner mais compréhensible vu le petit nombre de chambres. Bon prix mais les environs regorgent de tas de sacs poubelles ; on peut marcher jusqu'à la belle promenade (~1 km). Alternativement, on peut se rendre au parc Aspromonte (Gambarie est très agréable) en empruntant l'autoroute qui se trouve juste à côté de l'hôtel.


  • 🏪 Da Antonio, Pizza & Fritti (89 Avis)

  • 💬 Accueil au top, pizza vraiment bonne ! Je n'ai jamais mangé de pizza comme celle-ci et Gianluca était super gentil et aussi délicieux que sa pizza ! J'ai hâte de lui rendre visite à nouveau


  • 🏪 Bagni Velazzurra (523 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et serviable. Salades intéressantes et bons plats du jour. Malheureusement, certains lettinos de plage sont vieux et en plastique.


  • 🏪 Bar Pizzeria di Tropea Giuseppe (152 Avis)

  • 💬 Super accueil et très bons prix


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Falo' (472 Avis)

  • 💬 Hier, je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et nous avons commandé des sandwichs et des pizzas. C'était tous des ingrédients délicieux et d'excellente qualité. Personnel serviable et accueillant. Un autre point positif est qu'il y a des manèges pour les enfants afin qu'ils puissent s'amuser avant ou après le déjeuner/dîner.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Acquaforte (250 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés vers 21h10, ils nous ont accueillis plus ou moins 6-7 minutes plus tard, nous sommes restés debout devant la porte sans que personne ne nous demande rien, une fois assis nous avons attendu environ 20 minutes avant qu'une serveuse vienne à table, une fois commandée, nous j'ai attendu encore environ 35 minutes avant l'arrivée de l'entrée, que nous avons également renvoyée car la friture était très froide, environ 25 minutes se sont écoulées entre l'entrée et la pizza, il était environ 22h40... la pizza était bonne, rien à signaler disons, mais le froid nous tourmentait vraiment, malgré le chauffage allumé...


  • 🏪 Casa Vacanze Lazzoi (25 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avions envie de s'offrir un moment de détente et nous ne pouvions pas choisir un meilleur endroit. Excellent service et nourriture, suite équipée de tout le confort. Propriétaires très gentils et serviables, nous recommandons cette expérience fantastique à tout le monde. Nous serons de retour!!!


  • 🏪 Te Beso (18 Avis)

  • 💬 Cuisine accueillante, propre, conviviale et excellente du premier plat au dernier.. Propriétaire attentif aux besoins et aux goûts de chaque client. Sans crainte de contradiction, une excellente alternative que mon partenaire et moi avons aimé et préféré.