📌 Via S. Abbondio, 8, 22015 Gravedona ed Uniti - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:09
Un bel endroit avec beaucoup d'amour et un super patron ❤️. Seulement à recommander
Le 03/05/2024 à 04:13
Chambre avec des draps vraiment mauvais. Salle de bain sans bidet mais surtout sans même le savon qui est fourni même par le bébé le plus malchanceux. Manque de prises électriques dans la chambre, seulement une lampe en forme d'ours en peluche positionnée à un endroit peu pratique car il n'y a pas de tables de chevet. Et pourquoi pas un petit-déjeuner composé de 4 confitures Hero et d'un paquet de biscuits ? La bouilloire avec du thé inadapté. On voit le manque d’amour et de bon goût pour ce bébé plutôt déprimant. La seule bonne chose était la proximité de l'hôpital et le fait que le propriétaire allumait le chauffage pour nous le soir car il faisait très froid même si nous étions déjà en mai. Je regrette de ne pas avoir trouvé une place au Château, avec un souci du détail et beaucoup de bon goût en plus d'être moins cher. Ici, chez Kiki, nous avions convenu de 85 euros mais au moment de payer, il en a demandé plus. Je recommande des structures alternatives.
Le 09/03/2024 à 08:35
Ce n'était pas un voyage pour des vacances mais pour des problèmes de santé, mais c'était comme être à la maison et pour cela, ma famille et moi ne pouvons que remercier Mme Sara qui nous a accueillis comme de vieux amis et donc un endroit où revenir définitivement. passez quelques jours en paix. Un câlin à Mme Sara de la part de nous tous et merci.
Le 08/08/2022 à 19:34
Sara est adorable ! Rien ne manque dans la maison, vous dormez confortablement et vous détendez dans un endroit calme, fortement recommandé !
Le 11/06/2022 à 08:57
Propreté au top, maison très agréable et pratique pour l'hôpital et les services. Le lac est également accessible rapidement à pied (quelques minutes). Propriétaire hospitalier et gentil.
Le 16/02/2022 à 17:07
👍
Le 10/02/2022 à 19:51
Excellent accueil, propriétaire très gentil, appartement et propreté au top. Fortement recommandé 👍
Le 03/08/2021 à 17:21
Excellent
Le 19/07/2020 à 10:14
Propreté, courtoisie, tranquillité.... A dépassé toutes les attentes....
Le 28/09/2019 à 19:57
Courtoisie et propreté
Le 11/04/2019 à 09:42
Dame très gentille, propre et accueillante
Le 16/02/2019 à 16:53
Nous sommes restés une semaine dans un confort maximum. Maison bien entretenue, bien meublée, propre et très pratique pour nous qui desservions l'hôpital tout proche. Le propriétaire est gentil et serviable !
Le 22/12/2017 à 19:35
Excellent accueil, chambres soignées et propres. À quelques minutes du lac et de l'hôpital. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme sans dépenser beaucoup !
Le 12/01/2017 à 21:01
B&B confortable !!! Propriétaire très gentil...
Le 14/03/2016 à 18:18
Magnifique, pratique pour mes besoins (très proche de l'hôpital), la propriétaire Sara, extrêmement serviable et souriante... fortement recommandée!!!!
💬 Snacks chauds fraîchement sortis du four, je recommanderais l'oignon, une spécialité catanaise uniquement, sans rien manquer du reste. Les arancini au ragù et parmigiana sont fabuleux. Et ceux aux pistaches ?!? Eh bien !, vous avez l'embarras du choix. On ne s'en lasse jamais et on en profite toujours, car chaque jour de la semaine on peut choisir une saveur différente et puis tout recommencer... sauf le lundi, hein !! Accordez-leur évidemment un jour de repos... Daniela et Mario vous attendent !!... vous avez hâte qu'ils rouvrent !! Garanti 🤙🏼😋
💬 Bon sandwich et toasts pour un déjeuner rapide.
💬 Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passée et je n'avais pas un bon souvenir de l'endroit. Je dois changer d'avis, j'y suis passé aujourd'hui avec ma copine et nous avons eu tous les deux un menu piadina kebab, excellent, vraiment excellent et la piadina à base de pâte à pizza. Fortement recommandé 😄
💬 Haut
💬 Très très bonne pizza, excellent rapport qualité prix, personnel sympa.
💬 Très bons repas, très bon service et prix compétitifs
💬 Je visite cet endroit depuis plus de 7 ans. Pour moi, c'est le meilleur endroit pour manger. De vrais propriétaires charmants qui s'occupent vraiment de tout. Si vous cherchez un endroit pour manger, restez ici. Les propriétaires font appel à des traducteurs pour les invités étrangers. C'est génial. Essayez-le, vous ne serez pas déçu. Merci Francesco et votre charmante épouse !!!
💬 Nous voyagions en Italie et logions près de Marsciano et j'ai reçu des conseils de notre hôtesse à propos de cet endroit, pour fêter l'anniversaire de mon mari. C'était fabuleux ! Nous avons adoré les repas en plein air, la nourriture, la gentillesse du personnel et, dans l'ensemble, tout ce qui concerne cet endroit. Ils nous ont même fait la surprise d'un petit dessert d'anniversaire pour mon mari ! J'ai hâte d'y retourner lors de notre prochain voyage en Italie !
💬 Très bon restaurant ! Un délice le calamar farci
💬 Un lieu très particulier qui allie cocktails et pizzas. Nous n'avons pas pris de cocktails mais plutôt des bières. Une carte très simple avec des pizzas classiques et des pizzas innovantes avec des cocktails assortis/recommandés. Nous avons dégusté l'omelette aux pâtes vraiment excellente et crémeuse, celles de montagne présentées dans un très joli trio étaient également délicieuses. Très léger et fortement recommandé. La pizza est la pierre angulaire de tout, légère et savoureuse. Personnel très sympathique et attentionné, également un très bon pizzaiolo. Le restaurant offre également la possibilité de manger dehors, mais pour l'instant qu'il fait un peu frais le soir je conseille de manger à l'intérieur. En conclusion, pizza, fritures et boissons haut de gamme. Hautement recommandé