📌 Via Alessandro Volta, 5, 35030 Veggiano - Italie
💬 236 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:49
Agréable cabane... en plaine où l'on profite de bonnes choses
Le 15/12/2023 à 12:23
Bonne nourriture... variée... et personnel sympathique et gentil... service rapide... top
Le 08/10/2023 à 06:19
Sandwichs sandwich et excellent service pour des déjeuners rapides et bons.
Le 20/06/2023 à 11:46
Ici, vous pouvez respirer un air de familiarité... le petit déjeuner est excellent et au-delà du comptoir vous trouverez toujours de la convivialité et des sourires qui commencent votre journée de la meilleure façon possible !!
Le 12/06/2023 à 17:34
Endroit agréable pour une halte... un café... une discussion
Le 29/05/2023 à 07:33
Super petit endroit
Le 25/05/2023 à 19:07
Excellent bar pour l'apéritif
Le 24/05/2023 à 09:09
Détaillé et bon
Le 29/04/2023 à 16:26
Les brioches sont excellentes
Le 27/03/2023 à 11:44
Ils n'ont pas le Poss (obligatoire par la loi) ceci dit je n'ai pas pu évaluer la saveur car je ne pouvais rien acheter. Le lieu est un mélange entre un hangar de festival et un refuge de montagne. Les prix sont au-dessus de la moyenne.
Le 10/03/2023 à 19:15
J'ai passé un très bon moment, un super accueil, la nourriture est vraiment bonne, une combinaison gagnante
Le 01/03/2023 à 16:44
Petit café-bar bon service très sympathique
Le 14/12/2022 à 22:39
Petit bar avec environnements intérieurs et extérieurs. Excellent pour les apéritifs après le travail. Spritz et porchetta toujours bons
Le 14/12/2022 à 07:37
Café moyen mais idéal pour les déjeuners. Bon endroit et personnel efficace
Le 08/12/2022 à 06:29
excellent service, chambres chauffées et accueillantes, j'ai pris le petit déjeuner qui était excellent, bon café.
Le 30/11/2022 à 15:10
Excellent, convivialité et propreté 10+
Le 18/11/2022 à 07:47
Le petit déjeuner peut aussi être bon, mais en 2022 si je vous demande de payer par carte, vous ne pouvez pas me répondre je ne peux pas !!!
Le 25/10/2022 à 20:02
Bonne collection.
Le 13/10/2022 à 12:06
Les beaux managers méritent bien plus que 5⭐ bon bon bon
Le 10/07/2022 à 07:23
Nous nous sentons toujours comme des amis et tout est spectaculaire
Le 18/04/2022 à 21:22
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner ici et votre journée commence DIEU ! Pause déjeuner rapide ? Sandwichs et wraps variés et d'excellente qualité ! Alberto et les filles sont des professionnels passionnés ! Je suis désolé d'avoir changé de boulot JUSTE parce que le bar la cabane n'est plus dans ma rue 😭
Le 11/03/2022 à 16:25
Propriétaire sympathique, endroit de passage rapide et facile, propre et bien rangé, bon café et sandwichs
Le 28/10/2021 à 10:20
Lieu informel, direction sympathique, ambiance chaleureuse, plats simples mais savoureux, bon jugement pour le service offert.
Le 19/06/2021 à 18:17
Excellents bons brios.
Le 10/05/2021 à 06:36
Optimal
Le 07/05/2021 à 06:22
Super article et beaucoup de sympathie
Le 30/04/2021 à 12:35
UN CAFÉ RAPIDE
Le 28/04/2021 à 11:05
Personnel sympa et bon café!
Le 15/04/2021 à 17:38
personnel très gentil et serviable.
Le 24/02/2021 à 13:13
Environnement simple et familier. Bon choix de produits toujours frais pour un déjeuner rapide. Personnel accueillant. Je passe parfois si le travail m'arrête au bureau, mais je constate une grande gentillesse envers tous les clients réguliers, toujours salués par leur nom et avec une belle blague.
Le 19/02/2021 à 20:46
Excellent accueil
Le 08/01/2021 à 20:26
Beau
Le 29/12/2020 à 15:43
Toujours au top, gentil, courtois et un bon assortiment pour une pause rapide
Le 18/12/2020 à 14:47
Super bar pas très grand, où l'on peut prendre un bon petit déjeuner, un bon café, le personnel est trop sympa
Le 06/10/2020 à 08:55
Un bon bar pour un repas rapide... Le service est à la hauteur du personnel... Elle est belle... Il est sympa
Le 04/09/2020 à 11:42
Très gentil
Le 03/06/2020 à 07:27
Propriétaires très sympathiques et serviables. Je le recommande pour une pause agréable !
Le 26/02/2020 à 17:40
Excellents sandwichs, prix bas et personnel très sympathique.
Le 06/02/2020 à 18:00
Habituellement à la place de la bière blonde je préfère la bière non filtrée mais cette fois la blonde était vraiment excellente.
Le 28/01/2020 à 11:04
Barman sympathique,👫, pour des déjeuners rapides👍
Le 26/01/2020 à 04:23
Convivialité et compétences....
Le 05/12/2019 à 11:37
Personnel exceptionnel 😊
Le 20/10/2019 à 16:20
Bon petit bar pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners rapides. Personnel très gentil.
Le 21/09/2019 à 13:43
Bon café. j'étais de passage
Le 29/08/2019 à 15:44
très bonne rage
Le 27/07/2019 à 09:47
Ok pour des repas rapides
Le 26/06/2019 à 18:44
Emplacement vraiment agréable, mais le plus important reste la disponibilité du propriétaire, certainement à recommander.
Le 19/06/2019 à 08:44
Moche et terne
Le 12/06/2019 à 04:34
Excellent bar, idéal pour les passants. Situé sur la route nationale et accessible en un instant depuis la zone industrielle de Veggiano.
Le 29/05/2019 à 20:45
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 24/04/2019 à 21:34
Parfois ils ont du mal à dire bonjour, mais les sandwichs sont plutôt bons
Le 24/04/2019 à 08:07
Super,
Le 08/02/2019 à 05:53
Personnel sympa
Le 08/12/2018 à 22:08
Bon café
Le 09/11/2018 à 18:47
Excellent service et bonne nourriture
Le 31/08/2018 à 12:10
..endroit suggestif, propre..
Le 28/07/2018 à 08:49
Bel endroit et personnel très accueillant
Le 27/07/2018 à 11:05
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 10/07/2018 à 15:12
Très gentil et bonne nourriture
Le 05/06/2018 à 06:00
Café brioche, une causerie, un potin et puis au travail
Le 19/04/2018 à 10:06
Service rapide et personnel très sympathique..
Le 13/03/2018 à 21:20
Excellent endroit pour le petit déjeuner, personnel sympathique. Endroit chaleureux et accueillant.
Le 11/03/2018 à 13:17
Petit mais mignon
Le 28/02/2018 à 12:57
Bon pour ceux qui ont besoin de manger un sandwich ou une entrée rapide, peu de places et des prix alignés.
Le 18/01/2018 à 11:48
Premiers sandwichs rapides sandwichs parking
Le 09/01/2018 à 19:55
Grand parking capable de contenir même de gros camions, propose des sandwichs d'excellente qualité et toujours frais, des toasts, capables de satisfaire les besoins du déjeuner, les serveuses sont très polies et capables d'effectuer leur travail avec un grand professionnalisme
Le 06/12/2017 à 08:52
Convivial bonne nourriture endroit calme!
Le 29/11/2017 à 13:29
Je viens ici pour travailler comme barman avec 10 piercings d'honneur
Le 11/11/2017 à 00:02
Bon sandwich et toasts pour un déjeuner rapide.
Le 08/11/2017 à 07:58
Magnifique pour le petit déjeuner
Le 28/10/2017 à 07:50
Très bons prix et bons sandwichs et plats chauds et froids
Le 03/10/2017 à 19:59
Sympa, pour ceux qui sont de passage et souhaitent faire une halte informelle.
Le 20/09/2017 à 09:36
Toujours gentil !
Le 29/07/2017 à 10:13
Bien joué
Le 21/07/2017 à 14:26
Dany. Éli.
Le 20/07/2017 à 21:14
Barman sympa et charmant
Le 19/07/2017 à 08:30
De la qualité et toujours le sourire...
Le 14/07/2017 à 17:42
Personnel un peu petit mais sympathique
Le 09/07/2017 à 11:28
Excellent pour le petit déjeuner
Le 28/06/2017 à 12:27
Sur le chemin de Vicence à Padoue dans la zone industrielle de Veggiano...arrêt fixe pour prendre un café en compagnie d'Elisa, Alberto et Daniela.Amitié garantie
Le 20/06/2017 à 10:57
bons produits et personnel agréable
Le 05/05/2017 à 10:49
Professionnalisme et convivialité dans un environnement serein avec d'appétissants sandwichs et salades. ... le petit déjeuner était également excellent avec des croissants parfaitement chauds. .
Le 30/04/2017 à 22:44
Des gens gentils et gentils
Le 29/04/2017 à 19:47
Parking pratique pour le camion.... Les toilettes ne sont pas les meilleures mais pas sales....
Le 26/04/2017 à 13:09
Barmans très gentils! Surtout un !
Le 24/03/2017 à 04:49
Toujours opérationnel dès les petites heures du matin. ...........
Le 19/01/2017 à 07:10
Baristas très gentils et bon café
Le 12/01/2017 à 11:47
C'est bien
Le 05/01/2017 à 12:43
Accueillante
Le 05/01/2017 à 11:04
Car bon ase'
Le 18/12/2016 à 16:57
Petit bar confortable avec barmen.........SUPERRRRRR
Le 29/10/2016 à 21:01
Jolies filles
Le 11/05/2014 à 07:48
Le cappuccino est splendide. Même le barman. Ils sont tous gentils
💬 Endroit tranquille, terrasse ombragée, service attentionné, souriant, polyglotte. Cuisine simple et savoureuse, vin blanc frizzante de la casa délicieux
💬 Que dire à part SUPER. Nous y étions pour des vacances au ski et le logement est directement sur les pistes. Parking disponible et local à skis sur place. Nous avons pris le petit déjeuner inclus et c'était très bon. Le centre-ville est à seulement 10 minutes à pied. Vous disposez également d'un bus et d'un van qui vous conduisent vers le centre et depuis le centre. La chambre était spacieuse et très propre, tout comme la salle de bain. Le ménage était fait quotidiennement. Je ne peux pas exprimer assez ma gratitude car j'ai laissé mon portefeuille dans la chambre et les hôtes m'ont aidé à le retrouver. Grand merci!!! Dans l’ensemble, c’est un endroit formidable et une recommandation à visiter pour tout le monde ! Nous reviendrons sûrement l'année prochaine !!!
💬 Pizza très délicieuse, bon service. Je le recommande vraiment!
💬 Juste en face du Cerreto se trouve un restaurant pour le moins légendaire. Tout le menu est fait maison avec des matières premières d'excellente qualité, depuis les premiers plats avec tagliatelles aux cèpes (strictement du côté toscan) jusqu'aux seconds plats avec du sanglier si bon qu'il ne semble pas sauvage. Des desserts incroyables, des serveurs d'une gentillesse unique. Le meilleur sur la SS 63 de Guastalla à Aulla
💬 Tout était parfait et cela du début à la fin... même si on aurait aimé ne pas avoir de fin en soi ! L'emplacement, l'extravagance de l' agencement du restaurant et l'ambiance nous a charmé pour se sentir bien. Après la vérité est dans l'assiette et on a pas été déçu. Belle carte, sans fioritures avec des classiques et des plats très élaborés comme les polpettes ou le jambon cru-fruits-mozarrela en amuse-bouche ou le poulet en secondi piatti. Le steak de boeuf était très tendre, la cuisson parfaite accompagné d'une sauce au vin rouge et frites country. Pour clôturer ce magnifique dîner, une tartelette au citron à tomber par terre... La carte des vins était réduite et peu de demie bouteille au choix, en soi le seul petit bémol. Merci à Luis pour son côté humain, sa bienveillance, sa philosophie et son humour. On remarque tout de suite qu'il est passé par les grandes maisons de la gastronomie française ! Sans oublier David qui est le cuisinier. Bonne continuation 🙏❤️
💬 Nourriture excellente, cadre agréable et accueillant, vin moyen, service un peu décalé, à mon avis, mais c'est peut-être dû à la soirée spéciale (réveillon du Nouvel An)
💬 Glace très savoureuse 🍦 🍦 🍦 🍦
💬 Bel hôtel, très belles chambres, bon emplacement. Le personnel est un peu arrogant. Petit déjeuner terriblement organisé.
💬 Tout est très bien, je vais toujours vers lui, je vous recommande de venir
💬 Excellent pour le déjeuner du dimanche, convivialité et courtoisie qui vous font sentir comme chez vous. Plats traditionnels préparés à la perfection, savoureux et excellents. Le choix des ingrédients est excellent, ce qui rend les plats uniques et légers. Extrêmement recommandés, les cannellonis et l'artichaut romain valent absolument le détour.