Pizzeria 🇮🇹

Da Erik Pizza e Grill Avis

📌 Via Clivio, 39, 21050 Saltrio - Italie

3.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Da Erik Pizza e Grill à Saltrio

Les avis

Les dernier avis sur Da Erik Pizza e Grill à Saltrio

Federico.

Le 17/05/2024 à 09:35

4 / 5

J'y vais souvent depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment, un des meilleurs kebabs du coin, la pizza est bonne aussi

Photo n°1 de l'avis de Federico. fait le 17/05/2024 à 09:35 sur le  Da Erik Pizza e Grill à Saltrio
montini1993.

Le 30/03/2024 à 12:22

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y étais pas passée et je n'avais pas un bon souvenir de l'endroit. Je dois changer d'avis, j'y suis passé aujourd'hui avec ma copine et nous avons eu tous les deux un menu piadina kebab, excellent, vraiment excellent et la piadina à base de pâte à pizza. Fortement recommandé 😄

Photo n°1 de l'avis de montini1993. fait le 30/03/2024 à 12:22 sur le  Da Erik Pizza e Grill à Saltrio
Martina.a

Le 08/02/2024 à 21:48

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas en livraison à domicile : le service était rapide et impeccable, le livreur est même arrivé en avance et avec les pizzas bien chaudes ! La pizza était vraiment délicieuse ! Les prix sont compétitifs et le choix est très, très large. Informé!

Demon.h

Le 20/01/2024 à 19:50

2 / 5

les commandes sont livrées très tard

Marcello.a

Le 22/10/2023 à 12:26

4 / 5

Bonne pizza tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Nous avons commandé des pizzas à la carte, dont une avec du Falafel ajouté après cuisson. Consommée sur place.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 22/10/2023 à 12:26 sur le  Da Erik Pizza e Grill à Saltrio
Laura.i

Le 19/08/2023 à 19:26

5 / 5

J'ai commandé des plats à emporter ce soir et je dois dire que j'ai été très satisfait du service et de la nourriture. Nous avons commandé deux menus kebab piadina, qui sont arrivés à l'heure et toujours très chauds. Pour les pizzas, kebabs et burgers je recommande !

Benjamin.i

Le 15/07/2023 à 19:31

4 / 5

Les pizzas étaient très bonnes et le personnel était vraiment sympa. 👍

Enrico.a

Le 01/12/2022 à 21:33

4 / 5

Très bonne piadina et frites

OG_FRANCESCO.

Le 30/08/2022 à 19:35

2 / 5

bonne nourriture, temps d'attente trop long (40min) 4 sandwichs

virginia.a

Le 23/07/2022 à 17:48

5 / 5

Des amis nous l'ont recommandé et nous avons toujours eu des plats à emporter. Les pizzas, les sandwichs et les wraps au kebab sont vraiment très bons ! Très gentille Mélissa !

L_I.r

Le 10/07/2022 à 06:02

4 / 5

Ils m'ont emmené là-bas et en ont très bien parlé. Et je dois confirmer.. La nourriture était vraiment excellente, faites également attention à la présentation du plat. Plats abondants, belle piadina de kebab farcie et surtout des pâtes faites par eux, croquantes et savoureuses. Je dois également féliciter tout le personnel, en particulier Melissa, la serveuse super gentille, serviable et sympathique qui a fait preuve de tant de passion dans son travail, nous mettant à l'aise. On reviendra certainement. Merci..😊👌🏽

Photo n°1 de l'avis de L_I.r fait le 10/07/2022 à 06:02 sur le  Da Erik Pizza e Grill à Saltrio
Neeo3D.a

Le 30/06/2022 à 07:07

4 / 5

De très grosses brochettes !

Andrea.e

Le 13/06/2022 à 09:32

5 / 5

Bonne pizza, bon kebab Erik est sympa et sympathique, tout comme son équipe

Gabriele.o

Le 12/06/2022 à 13:54

4 / 5

Délicieuse pizza quatre étoiles... prix correct... dommage que je n'aie pas pris de photo....

Angela.a

Le 20/03/2022 à 21:04

1 / 5

Endroit froid, service épouvantable, doit être beaucoup amélioré, une chose positive : la pizza était bonne.

Anissia.a

Le 21/01/2022 à 20:46

1 / 5

Très mauvaise focaccia 45 minutes de retard pas froide en plus.... douce froide. Mauvaise piadina de kebab... La dernière fois que je reçois d'eux

gianmario.o

Le 30/11/2021 à 19:58

1 / 5

J'ai commandé chez eux deux fois, la première après 30 minutes de retard ils m'ont contacté en me disant que ça prenait quand même 25 minutes et j'ai annulé... la deuxième livraison à 20h déplacée à 20h25 ils m'ont contacté à 20h55 et j'ai refusé JAMAIS PLUS

Monica.o

Le 27/11/2021 à 21:26

1 / 5

J'attends une commande passée à 18h46, ils m'ont dit que l'heure estimée était 20h15, il est presque 22h30 et elle n'est pas encore arrivée ! Une chose est sûre, ils ont perdu des clients !

Vanessa.a

Le 27/11/2021 à 20:10

1 / 5

A chaque fois que nous commandons, avec une demande de les ramener à la maison ou d'aller les récupérer sur place, ils nous livrent toujours en retard mais pas de 10/15 minutes mais d'1/1h30. Ce soir aussi, ayant du monde à la maison et un petit enfant, nous avons commandé les pizzas et sandwichs.... nous avons commandé à 17h45 avec la commande à 19h30 en espérant qu'ils arriveront à l'heure mais ce n'était pas le cas .... 21h08 et nous attendons toujours. Nous avons appelé plusieurs fois mais on nous a dit qu'ils arrivaient car ils ont même sonné 8 fois et ils nous ont appelé, je ne vois pas pourquoi nous le faisons au cas où je pourrais le faire à la main et de toute importance car désolé, il a dit qu'ils avaient des problèmes manger le problème là Le h Ils ont dans leurs bras les mensonges qu'ils racontent. Si vous voulez manger surtout lorsque vous êtes en compagnie, ne commandez pas ici

Eleonora.a

Le 25/11/2021 à 20:52

4 / 5

Propre, rapide, bonnes pizzas et kebabs, toujours très sympathiques

Francesco.g

Le 01/10/2021 à 13:58

4 / 5

Ambiance simple, prix excellents et vaisselle soignée

Antonino.a

Le 10/08/2021 à 18:48

1 / 5

Commandé 2 pizzas et 3 kebabs La pizza kebab sans oignon est arrivée avec de l'oignon et également froide. 2 brochettes non épicées arrivées sans oignon et épicées. J'ai appelé pour le dire et ils ont été impolis en disant que je l'avais commandé de cette façon. Je sais exactement ce que j'ai commandé, en plus ils me disent de tout reprendre et de ne plus commander chez eux et finalement ils ont coupé le téléphone pendant que je parlais. Ils sont vraiment incompétents et impolis. Sur 5 produits commandés, 3 étaient faux, froids et même en retard même si je suis allée les récupérer en personne. Ne commandez plus jamais chez eux.

paola.a

Le 16/02/2021 à 06:29

4 / 5

Excellente et bonne pizza, personnel sympathique, je la recommande

Alice.'

Le 09/02/2021 à 20:33

5 / 5

Pizza très gentille et bonne !!!

Paolo.a

Le 09/01/2021 à 19:34

1 / 5

La commande était erronée au lieu de deux menus kebab piadina, deux menus sandwich kebab sont arrivés après une longue attente, même froids et à moitié pâteux dans le sac dans un kebab il y avait des cheveux et des cheveux. Immangeable. Ils nous ont même reproché un mauvais ordre, je le déconseille fortement.

Giuseppe.e

Le 22/12/2020 à 04:09

1 / 5

Gnocco frit commandé et charcuterie mixte à emporter à 19h30 et livré froid à 21h, le gnocco n'était pas comestible et la charcuterie était de mauvaise qualité. Il y avait des traces de laitue dans les conteneurs, ce qui suggère d'autres problèmes. Déception totale, déconseillé du moins pour les plats à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 22/12/2020 à 04:09 sur le  Da Erik Pizza e Grill à Saltrio
paolo.a

Le 25/06/2020 à 20:19

5 / 5

Bonne!!

Massimiliano.a

Le 08/05/2020 à 17:55

5 / 5

Vraiment bien, je vais prendre un abonnement😁

Mino.e

Le 05/03/2020 à 09:58

4 / 5

Excellentes pizzas

Luiz.n

Le 05/02/2020 à 15:07

5 / 5

Je le recommande, une super pizza et un super Kebab. Service sur 10

FABIO.I

Le 21/01/2020 à 16:39

4 / 5

Bons prix, bonne bouffe, un peu de slow cooking !

Francesca.i

Le 03/11/2019 à 08:34

3 / 5

Endroit spartiate mais très bonne pizza et kebab

Lorenzo.o

Le 11/10/2019 à 21:36

5 / 5

Très gentil et sociable. Excellente pizza

Rosa.

Le 25/09/2019 à 06:22

5 / 5

La pizza est très bonne et le kebab aussi, selon les amis. Peu de places assises, endroit calme. Pizzas également disponibles à emporter et en livraison à domicile

Salvatore.i

Le 21/09/2019 à 17:59

5 / 5

Des hamburgers parfaits ! Pizzaiolo et serveur occupés mais sympathiques ! Nous reviendrons pour tester la pizza, les sandwichs pizza, la pizza et le barbecue 😍

Fabrizio.a

Le 18/09/2019 à 18:41

4 / 5

Bonne pizza, livraison un peu tardive

Andrea.o

Le 13/09/2019 à 18:18

1 / 5

Service avec de longs délais d'attente !!

Salvino.u

Le 03/09/2019 à 22:17

4 / 5

Très bonne pizza

Vanna.o

Le 03/09/2019 à 17:46

1 / 5

Service extrêmement lent et médiocre.... 20 min pour avoir 2 cafés qui ne sont jamais arrivés alors qu'il n'y a que 10 clients au total et facture pour vérifier les commandes de pizza normale et facturer les pizzas familiales..... Plus jamais

massimo.a

Le 06/05/2019 à 07:12

4 / 5

Environnement propre, personnel sympathique, bons produits, bonnes offres pour le déjeuner et le dîner

himawari.i

Le 28/04/2019 à 17:52

4 / 5

Très bonne pizza pour ceux qui aiment les pizzas fines, de nombreuses saveurs de pizza différentes et des prix raisonnables. Bon service à table et disponible pour les demandes

rami.e

Le 28/01/2019 à 18:22

5 / 5

Très bien à essayer

  • 🏪 Pizzeria Il Buco (201 Avis)

  • 💬 environnement un peu exigu, endroit un peu sale, service très lent, nous avons attendu environ 45 minutes pour commander et les plats ont mis beaucoup de temps à arriver Au moins la nourriture est arrivée même si elle était bonne


  • 🏪 Panificio Lemayr S.r.l. (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bugi Rosindo (272 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je venais dans cet endroit choisi par les proches de mon partenaire, car ils y étaient déjà venus une fois. Il y a eu un événement important et nous l’avons célébré dans cet endroit ! J'ai choisi le carpaccio de thon au citron et salade, les raviolis au saumon et daurade et sauce poisson et enfin le sorbet citron ! Tout était excellent, les prix sont moyens-élevés, comme dans un endroit balnéaire. Les délais d'attente sont un peu longs, mais il y avait du monde, c'était normal aussi ! Je le recommande fortement! Félicitations !


  • 🏪 Antica fattoria dei nonni (34 Avis)

  • 💬 En tant que famille, nous avons trouvé cet endroit familial par hasard. Personnel sympathique et super serviable, plats bons et portions généreuses (les images ne mentent pas). Entrée mer et montagne (une dizaine de plats différents), entrée, plat de résistance, accompagnement, vin et café pour moins de 30 € par personne. On reviendra certainement.


  • 🏪 Il Caldetino (1099 Avis)

  • 💬 Cadre splendide, avec une vue sur le coucher de soleil grandiose. La nourriture est fraîche et de bonne qualité. Tiramisu délicieux. Rapport qualité/prix top. Les serveurs sont très agréables ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Al Baglio (333 Avis)

  • 💬 + Nous avions un balcon avec vue latérale sur la mer. Bon emplacement, près de la place/des restaurants et à environ 300 mètres de la plage publique. Ils disposent de parasols et de tabourets de plage que vous pouvez utiliser gratuitement. Ils ont organisé le taxi depuis/vers l'aéroport. Très bon service de nettoyage. Nous avons eu un problème avec la climatisation, mais ils l'ont résolu le lendemain. Un grand merci aux propriétaires pour des vacances bien passées. - La rue est très bruyante, même la nuit. Beaucoup de moustiques, mais ils ont un dispositif contre eux dans chaque pièce. Et encore une chose, sans rapport avec l'hébergement, mais la plage publique est sale. Je recommanderais d'utiliser celui payant (25 € deux personnes/jour).


  • 🏪 Pizzeria Del Mulino (151 Avis)

  • 💬 Excellente pizza.


  • 🏪 PIZZALVOLO (136 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée à Vicence. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et leur pizza est délicieuse. Assurez-vous de sortir de la « norme » et d'essayer l'une de leurs pizzas spéciales. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Reginella (435 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger un soir en famille. Les pâtes sont excellentes et les pizzas également. 10€ les pâtes et les pizzas à partir de 6€. Le service est impeccable. je recommande.


  • 🏪 Baita Al Laghetto (281 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa à l'intérieur comme à l'extérieur aussi, je n'aime pas la lumière trop orangée qui y règne ; la pizza était très bonne cependant, elle nous a tous laissés sur le ventre, elle nous a donné incroyablement soif... du coup nous avons passé une nuit blanche 😑. Le tiramisu c'est bien mais le combiner avec la crème de coco ne l'est définitivement pas, ça ne se marie pas bien, mieux avec du cacao en poudre ou la classique chantilly au lait. Le monsieur qui nous a servi et la dame à la caisse étaient très gentils et serviables. (2022)