📌 Via Francesco Leardini, 8, 48034 Fusignano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 07:11
Valable et recommandé
Le 02/11/2023 à 17:22
Excellent, rien d'autre à ajouter.
Le 12/03/2023 à 19:18
Le personnel était incroyablement sympathique et accueillant, vraiment un moment fort de notre voyage. Notre chambre était très confortable et le petit déjeuner était très bon. Le dîner au restaurant était superbe - l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu.
Le 27/06/2021 à 07:41
Emplacement fabuleux. Courtoisie et confidentialité. Haut
Le 25/05/2021 à 01:32
Superbe hôtel, belle structure historique parfaitement entretenue. Propreté impeccable. Première nuit dans un hôtel après le confinement, je pense que nous étions les seuls clients. Petit déjeuner avec brioche géante ou avec charcuterie, yaourt et fruits. Le seul point négatif était l'oreiller, un cylindre qui était inconfortable pour moi, j'ai dormi sans. Le matelas est bon. L'hôtel disposait également d'un restaurant mais vu la période étrange celui-ci n'était malheureusement pas disponible, ce qui était dommage.
Le 28/07/2019 à 07:06
AMBIANCE-SERVICE-QUALITÉ-PRÉPARATION-SIMPLEMENT PARADISIQUE
Le 24/06/2019 à 05:29
Je ne suis jamais allé dans un hôtel mais la nourriture est très bonne au restaurant
Le 13/06/2019 à 14:14
Pas grand chose à dire... tout simplement parfait, aussi génial qu'il le faut... Un endroit merveilleux où nous allons être
Le 13/05/2019 à 09:19
Excellent pour un peu, de la gentillesse, de l'organisation 💯. Lieu à l'ambiance unique.
Le 13/02/2019 à 04:00
Un Boutique Hôtel au Charme Romain
Le 03/10/2018 à 18:37
Cuisine très mignonne et fantastique.
Le 27/02/2017 à 17:24
Participation à une réunion d'affaires, avec petit-déjeuner et déjeuner. Personnel sympathique, bon déjeuner. Cuisine traditionnelle
Le 30/04/2014 à 15:23
J'y suis allé deux fois, le premier pour un dîner romantique en couple, le deuxième en famille (avec un bébé de trois mois). Dans les deux cas, nous avons eu un merveilleux dîner dans la salle privée avec, je pense, du jazz en fond, du bon vin. et avec des propriétaires/personnel très attentifs et professionnels, prix excellent par rapport à la qualité !
Le 05/09/2012 à 19:58
Très bel hôtel, excellent restaurant, courtoisie maximale
💬 J'ai séjourné dans cet endroit chaleureux au centre d'Iglesias et j'ai apprécié la propreté, l'ordre et tout le nécessaire qu'un B&B doit avoir pour répondre aux exigences d'excellence. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, dévoués au bien-être de leurs hôtes, à travers des attentions (voir desserts au petit déjeuner) qui rendent le séjour encore plus agréable. Le b&b Raggio di Sole se trouve au cœur d'Iglesias et bien qu'il soit nécessaire de se garer à l'extérieur de la rue, le complexe est accessible à pied en 5 minutes. Endroit unique et relaxant après une longue journée à la plage. Compliments.
💬 Un endroit étonnamment cosy dans une rue étroite. Les tables dans la rue sont légèrement inclinées, ce qui la rend particulièrement romantique. L'intérieur du restaurant est assez spacieux, avec plusieurs salles séparées. Environnement agréable. Service très rapide. Délicieux! Je recommande de prendre du vin fait maison. Vous serez agréablement surpris non seulement par le prix - 5 euros pour 0,5 litre, mais aussi par le goût. Les pâtes étaient super. Les prix sont moyens.
💬 Lieu avec vue magnifique, on y mange très bien 💕
💬 Bel endroit, bonne cuisine
💬 Le service est excellent. Personnellement, je n'étais pas très satisfait de mon plat de pâtes (je l'ai trouvé trop crémeux), mais les autres plats étaient excellents. Ils n'ont pas de menu en anglais.
💬 Pour une tres bonne pizza ,pâte fin et croustillante à souhait,service impeccable ,seul bémol, y a de l attente ,beaucoup de client,adresse tres prisée
💬 Top par réunion au rythme du Père Noël
💬 Accueillant, très agréable et propre, excellente exposition des pièces, lumineux. Excellent emplacement dans lequel il se trouve, puisque tout est accessible en quelques pas.
💬 Restaurant idéalement situé devant le petit port de San Remo. Un choix très correct. Des plats généreux et goûteux. Un accueil parfait avec des serveurs aimables et souriants. Limencello offert en fin de repas Nous avons payé 50€ pour 2 personnes avec 2 Spritz, 2 plats et 2 desserts. Je vous conseille fortement ce restaurant. Distanciation assurée, masques portés Super 🥰
💬 J'ai eu les nouilles biang-biang au porc. Peut-être pas le meilleur au monde que j'ai eu, mais l'un des meilleurs que j'ai eu en Europe continentale, c'est sûr ! La recette reste relativement fidèle aux racines de Xi'an, ma seule considération étant qu'elle n'est pas aussi épicée que traditionnellement conçue pour être plus accessible aux palettes européennes qui ne sont pas habituées aux piments piquants souvent utilisés dans la cuisine de Xi'an. Il y a de l'huile de piment à ajouter si vous voulez monter d'un cran. Excellent service et expérience agréable et facile dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.